foudehonda
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29-07-2006, 08:10:37 -
alors?
cette pipe d admission
deterrage de topic
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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vtec37
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19-01-2007, 14:41:25 -
+1 sujet interressant
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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jojo13
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12-02-2007, 13:18:39 -
bon j ai monté le collecteur mais je ne peux pas vous donner une différence de perf ou pas !
mais il y a 2 chose qui diffère !
donc le premier c est la sonde IACV qui n a pas les meme fixation donc celle de b16 ne va pas sur celle de b18 ! mais les prise electrique des 2 sonde iacv sont les meme et doivent je pense etre les meme tout court ! du moins ma la voiture tourne avec la IACV de l itr !
et sur le collecteur de b16 il y a en plus une une espece de sonde de depression tout a l arriere droite du collecteur qui n est pas sur sur le b18, un tuyaux rentre dans cette sonde et un autre en ressort ! et il manque donc le tuyaux pour le branché !
sur le colcteur du b18 il y a une sorti en plus on peut donc l utilisé pour branché cette sonde de depression meme si le diametre est différent !
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Jules
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12-02-2007, 18:16:00 -
jojo13 a écrit :bon j ai monté le collecteur mais je ne peux pas vous donner une différence de perf ou pas !
mais il y a 2 chose qui diffère !
donc le premier c est la sonde IACV qui n a pas les meme fixation donc celle de b16 ne va pas sur celle de b18 ! mais les prise electrique des 2 sonde iacv sont les meme et doivent je pense etre les meme tout court ! du moins ma la voiture tourne avec la IACV de l itr !
et sur le collecteur de b16 il y a en plus une une espece de sonde de depression tout a l arriere droite du collecteur qui n est pas sur sur le b18, un tuyaux rentre dans cette sonde et un autre en ressort ! et il manque donc le tuyaux pour le branché !
sur le colcteur du b18 il y a une sorti en plus on peut donc l utilisé pour branché cette sonde de depression meme si le diametre est différent !
Perqo quand j'avais celui d'ITR pour simplifier j'avais remis l'IACV de B16 en le fixant avec un seul vis sur les deux + de la pate à joint et c'était nickel
Voilà pour le petit truc
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Juless
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Jules
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13-02-2007, 12:03:41 -
jojo13 a écrit :Jules, moi ca me fait peur lol !
j ai donc laissé celui de l itr !
je pense que c est la meme chose vu que le ralenti est stable !
Sur 8 mois ça n'avait pas bougé et je n'avais rien touché aprés je ne peux pas te dire
J'ai fait ce montage parceque je n'avais pas l'IACV de l'ITR mais comme tu l'as c'est encore mieux et cela revient au même que d'avoir celui d'origine
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Juless
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ti pat
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13-02-2007, 13:58:16 -
civic90!!! a écrit :Beowulf a écrit :Ca serait bien de les voir ces nombreux tests réels.
c'est clair il faudrai que toutes les personnes qui monte une piece sur ça voiture ai un powerdyn embarqué pour pouvoir discuter de fait réel :P
Ce livre est "how to build a honda horsepower ", il disent bien que la pipe d'admission d'itr à de moins bon résultat que la b16 jusqu'a 8200 tours après elle commence à devenir meilleur. Cette pipe est réservée à des moteurs qui prennent beaucoup de régime.
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ti pat
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13-02-2007, 20:09:46 -
Chris a écrit :Ca confirme ce que me disais RM, il ne faut pas trop agrandir les conduits du collecteur sur les 1.6l et 1.8l, sinon pertes plus qu'autre chose...
C'est clair c'est plus sur la forme de pipe qu'il faut jouer que sur le diamètre des conduits.
Pour les tests j'ai pas de scanner pour les poster...
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