fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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15-01-2009, 22:58:35 -
dans l'objectif de changer mes silent bloc, je cherche une presse d'atelier...
j'aimerai savoir qu'elle force en moyenne il faut pour déloger les plus résistant de ses vieux caoutchouc...car je ne sais pas qu'elle force suffirait (5 tonnes, 10tonnes, 20 tonnes..?) que me conseillé vous??
merci pour les futurs renseignement
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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09-02-2009, 21:49:24 -
j'ai un souci là...je suis en train de monter mes silent bloc à l'arrière et me voila sur un dilemme que je n'arrive pas à résoudre...il semblerait qu'il manque des axes et je ne sais pas ou vont ses silent bloc ref: 3321 et 3322
je penses qu'il vont dans ces pièces
quand je les mets dans leur emplacement que je crois il y a bcp trop de jeu
et la notice et très vague
alors est ce qu'il me manque 4 axes?? ou alors je doit récupérer les anciens?? mais les anciens non pas du tout les même cote que ceux donner avec le kit...bref je n'y comprend rien...j'en conclu qu'il ont oublier de me mettre les 4 axes des ses silent bloc...mais cela ne me dit toujours pas ou il vont???
Donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller sa serait cool car je nage profond là
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Lonewolf
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01-03-2009, 19:51:13 -
Très très TRES intéressant je poste pour suivre.
Va falloir que j'envisage ce changement aussi. Pour ceux qui on déja démonté/regardé est ce que l'achat d'un kit complet et utile ou alors l'état général fréquents des autres silent bloc est toujours (svt) bon (au point de ne pas necéssité le remplacement)?
A ce moment là, je me casse pas les noix et je prends que les 2 gros en noir et basta.
Tiens j'ai vu qu'il fallait remettre les tiges d'origines, et comme certains ici, je me posais la question de la translation de cette partie sur le train arr.
Quelqu'un a répondu que pas de soucis, c'est sûr sûr ... je pense mais bon bon...
Merci d'avance .
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Zanth
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13-05-2009, 21:58:35 -
Bonsoir, je dois changé mes silentbloc (quasi tous, cramé avec l'age) sur ma crx af53, je voulais commandé le kit chez energysuspension mais d'après ce que j'ai pu lire, il faut récupéré les guide en fer des vieux SB pour les mettre sur les nouveau ?!
Ai je bien compris ?! Ca me parait très "bricolage" cette méthode :/
ps: le kit en question... http://www.energysuspensionparts.com/pro...d=16.18101
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fifrelin
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20-06-2009, 18:58:31 -
HELLLLLLLLPPPPPPPPP, j'ai récupère des silent blocs chez honda (oui je sais tout le monde met des energy), je n'ai pas de presse pas de fosse pour situer l'action, premier silent bloc il est sorti facile, mais le neuf veut pas se laisser remonter, pas grave je vais démonter le second et la avec le pot déjà plus chiant, si qlqu'un a une astuce help me !!! je perds le moral la! Pour infi c'est une EJ9
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fifrelin
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24-06-2009, 22:38:28 -
Bon je sais pas si ça peut intéresser certain, mais me suis débrouillé pour trouver une solution pour démonter et remonter les silents blocs seulement en démontant les deux vis qui les tiennent a la caisse a confirmer, vendredi matin je fais le cote passager avec le pot, si ça marche je fais quelques photos pour expliquer!
NB: J'ai une EJ9
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fifrelin
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27-06-2009, 08:53:52 -
Bon c'est realisable de tomber et remonter les silents blocs sans tout demonter de la voiture, seulement les 2 vis qui les tiennent. Et avec 2 disques en acier, des cales et de la tige filetées ca passe.
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Clem1
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31-07-2009, 20:26:33 -
Salut, normalement, d'origine sur ta Honda, tu dois avoir des SB percé, c'est normal, mais à l'époque, il n'y avait que ça.
Maintenant, si tu achètes les OEM Honda, tu auras les mêmes dimensions mais le SB sera plein, donc forcément un peu plus rigide que l'autre.
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