nico0711
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12-11-2009, 15:41:15 -
Il a eu une grosse peur et il ne veut plus bouger.
Est-ce que tu as regardé la masse? Sinon tu as peut-être un ou des fils qui sont coupés ou un connexion qui ne se fait plus (à voir côté gauche)
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Chonchon
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12-11-2009, 19:06:53 -
Le problème c'est que ma calandre s'est décrochée sur l'autoroute en la ramenant chez moi ... J'ai pu m'arréter sur une aire rapidement, mais elle est en 3 morceau, plus des petits bouts qui ont du volés ...
J'ai les boules, ca fait un gros vide maintenant ...
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nico0711
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12-11-2009, 20:08:52 -
je sais que l'on peut en trouver des neuves sur motors.ebay.com mais je ne sais pas si elles sont envoyées en Europe ... à voir
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Chonchon
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12-11-2009, 21:01:06 -
Je scrute le net de fond en comble pour trouver ca ...
Sinon j'ai filer les bouts à un pote qui va essayer de faire quelquechose avec de la fibre.
Malgrè ce petit imprévu, j'en suis très content de cette voiture !
En plus je suis aller la chercher avec un pote en Toyota Mr2, et on s'est tapé deux trois cols dans les Alpes, il faisait grand soleil, les sommets étaient enneigés, superbe !
J'ai deux trois photos, je vous en mets déjà une que mon pote à fait en montant un col.
Pour comparer au Mr2 de mon collègue (175 cv propulsion), le Crx à une nettement meilleur reprise ainsi qu'une meilleure accélération. Il y'a juste à partir de 150 kmh qu'il commence à me rattraper et ensuite il file devant !
J'avais également une question, le bruit de la pompe à essence me parait un poil élevé, c'est courant sur ce modèl ?
Voilà la photo avec le Mr2 du collègue :
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Chonchon
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12-11-2009, 21:18:37 -
Oki ca me rassure, jte remercie silvias13
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Chonchon
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12-11-2009, 21:30:52 -
Bin ca commence déjà à me hanter la
Au programme sur la Crx : traitement des trois points de rouille sur carrosserie ( un sur chaque aile et un sur le montant droit du parebrise ), et j'aimerai changer tous les plastiques éxtérieurs, car ils sont soit griffés soit fissurés ...
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Chonchon
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12-11-2009, 21:44:42 -
La seule chose qui me fait peur, c'est le moteur, il a 357 000, et mon dieux qu'il marche fort ... Je m'en sort kif kif face à une 309 GTI
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totorina
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12-11-2009, 21:50:51 -
mdr ! Bein il est encore en rodage !!! Conseil, si ce n'est pas fait, distri, pompe eau, vidange avec huile de qualité en 10w40, bougies, filtres etc... Pour le préserver. si i a tenu jusque la c'est qu'il est en pleine santé, donc continue.
Quand je tourne au circuit, on est un petit groupe et il y a un sauvageon en crx AF, de plus de 340000km au compteur, qui envoie la purée comme j'ai jaais vu ça ! comme quoi, honda, c'est du titane !
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Chonchon
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12-11-2009, 21:55:06 -
Bin bougies, distri, vidange, filtre essence/huile/ faite y'a 3000km.
Par contre, le vendeur m'a donner avec de l'additif pour sans plomb 95/98, il m'a dit que le précédent propriétaire en mettait déjà, donc moi j'ai deja fais un plein avec, vous pensez que c'est utile et que c'est ca qui a aider à protéger le moteur ?
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remy1234
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12-11-2009, 21:58:41 -
Chonchon a écrit :La seule chose qui me fait peur, c'est le moteur, il a 357 000, et mon dieux qu'il marche fort ... Je m'en sort kif kif face à une 309 GTI
je vois pas ce qu'il y a d etonnant ? meme nombre de ch , et la 309 est plus lourde , et puis les moulins peugeot passé 120.000 km y a plus rien...
j'ai eu deux 205 gti 1.9 , et mon AS ne fait pas kif kif , il les atomise.
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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Chonchon
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12-11-2009, 22:05:00 -
Je dis kif kif, car bon c'était sur une nationale, il a gazé, jle suivait, on s'est suivit sur 2 km avant qu'il tourne, et moi n'ayant que l'AS depuis hièr j'ose pas dépasser les 5000 rpm, le temps que je m'habitue à la voiture quoi ...
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remy1234
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subaru impreza STI7
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12-11-2009, 22:46:02 -
Chonchon a écrit :Je dis kif kif, car bon c'était sur une nationale, il a gazé, jle suivait, on s'est suivit sur 2 km avant qu'il tourne, et moi n'ayant que l'AS depuis hièr j'ose pas dépasser les 5000 rpm, le temps que je m'habitue à la voiture quoi ...
ahhhhhhhhh ok , sans aller au dela de 5000 , c'est normal pour le kif kif.
elle doit prendre 7000 sans broncher
Subaru STI 7 305 ch
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Chonchon
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12-11-2009, 23:04:22 -
Bin disons que j'apprend à connaitre le caractère de la voiture avant de mettre pied dedans à gogo dans une voiture qui est plus vieille que moi et qui a plus de 350 000 km .
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Fushi
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Honda Civic
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13-11-2009, 01:46:56 -
Pas d'additif pour une AS.
Les japonais tournent depuis longtemps avec du sans plomb dans leurs voitures, ça fait plus de 20 ans que le plombé a disparu de chez eux. Et sur AS : Bloc et Culasse alu. Les soupapes non plus ne craignent rien.
Y a que chez nous, que c'est préconisé Super, parceque quand la voiture est sortie le carburant non plombé n'existait pas en France
SP 98 par contre, pas de 95, ton moteur te remerciera
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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Mac Manus
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13-11-2009, 11:11:01 -
Bon ben j'ai aspergé ce "flotteur" de nettoyant carburateur ; moteur tournant, et bien chaud. Ça n'a rien changé.
Je vais donc tenter de dévisser pour le régler. Mais ça m'a l'air fortement grippé à l'intérieur. Il n'y aura pas 36 solutions ; il faudra taper avec un marteau et un tournevis...
Fushi a écrit :Mac Manus a écrit :Il y a une chose que je n'ai pas précisé pour mon ralenti : à température stabilisée, soit en condition de roulage, le ralenti est certes trop élevé ; 1 400 tr/min.
En revanche, quand je suis dans un bouchon et que la température de l'eau augmente, le ralenti diminue pour parfois adopter un régime normal ; soit 800 tr/min quand le moteur est très chaud.
Si je diminue mon ralenti, le moteur ne risque-t-il pas de caler quand il sera chaud ? Ta température d'eau est comment ?
Est-ce qu'elle descend en roulant ?
En roulant normalement, elle se situe où sur la jauge ?
Dans les bouchons, elle se situe où ?
Pour info, avec un calorstat qui marche, elle ne doit quasiment pas bouger entre "en roulant" et "dans les bouchons".
Si ta température descend beaucoup quand tu roules, vérifies ton calorstat.
Ma température d'eau monte à son niveau "normal" (disons de confort), quand la voiture roule : environ au quart de la jauge. Elle augmente très légèrement quand je sollicite beaucoup le moteur : environ le tiers.
En revanche, en prolongation dans un bouchon, la température monte beaucoup ; elle franchie parfois la moitié de la jauge. Mais mon ancienne voiture le faisait aussi ; un AF rouge.
Dès que je quitte le bouchon, la température revient à son niveau normal.
Le calorstat est neuf. Le liquide de refroidissement a été vidangé deux fois en 1 000 kilomètres. Et le circuit de refroidissement a été rincé lors du changement du calorstat. Même la sonde de température du radiateur est neuve.
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nico0711
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13-11-2009, 11:26:33 -
Alors, et c'est mon avis, c'est le starter qui doit avoir un problème, (car j'ai un soucis à chaque démarrage, le moteur monte jusqu'à 2500tr et se stabilise à 1800 sans toucher l'accélérateur, il m'arrive de caler (encore ce matin) et à chaque démarrage le moteur accélère juqu'à se stabiliser à 800-900 tr. J'ai changé le rotor et la tête de distribution, donc ce week-end c'est démontage du starter et peut-être purge du circuit de refroidissement)
sinon il se peut aussi qu'il y ait une fuite d'air au niveau du circuit entre le moteur et le master-vac, mais j'en doute.
CIVIC CRX AS53-1987
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Mac Manus
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13-11-2009, 13:09:01 -
totorina, je peux peut-être te dépanner : il y a quelques temps j'avais acheté une paire de cardans à je ne sais plus qui. Mais ce sont ceux pour AS ; je ne peux donc pas les monter.
Une copine a des relations dans une boite de réfection de cardans. Je les lui ai porté pour savoir s'ils sont en bon état ; et c'était aussi surtout pour les installer sur ma voiture (mais pas possible...).
On s'occupe de mes cardans normalement cet après-midi. Je devrais avoir un bon prix pour un achat usine... Je croise les doigts. Si tu veux, je te tiens au courant pour les miens d'occas' ; et je pourrais les faire refaire aussi ; pourquoi pas ?
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Zanth
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13-11-2009, 13:55:17 -
55euros environs par tête chez mon équipementier a bon prix.. Donc si tu passes dans le coin, préviens moi a l'avance et je fais commandé ca (24/48hr pour qu'il soit livré chez l'équipementier).
edit: Mac Manus, mon af monte aussi en température "affolante" dans les bouchon, ou la nuit.. Mais après, de jour, meme sur circuit, ca dépasse jamais la moitié, et tout comme toi, c'est une af rouge. :roll:
Quelqu'un sait comment se passe le réglage de la hauteur des demi train AV ? Est ce que le vis a serré/désserré a une buté ? Rapport a vos dire, l'auto talonne beaucoup plus quand le devant est rabaissé. Moi je n'y ai jamais touché, mais peut etre le proprio d'avant.. De plus, je trouve le devant très bas, avec peu de débattement.. Peut etre pour cela que mon auto glissais beaucoup ? Donc ma question, savoir si je revisse les 2 vis a fond, est ce que ca remettra la hauteur d'origine, ou c'est une vis sans fin qui risque de me foiré tout mon train avant ? :roll:
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nico0711
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13-11-2009, 14:12:31 -
non il faut visser mais il ne faut pas visser à fond, car ça permet de régler la hauteur donc un 1 tour égal 0.5 cm ... ça te donne une idée.
Pose la voiture à plat, pneus gonflés à la même pression, met une règle au niveau des points de cric et ensuite tu visses. c'est tout.
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