nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
03-02-2009, 15:40:48 -
ESt-ce qu'il y en as qui ont fait des préparations au niveau du tableau de bord. C'est à dire, rajout de manomètre et quel manomètre et où?
Ou si quelqu'un a des photos de tableau de bord de vieilles honda sport avec mano, pour essayer de garder le style.
Car je suis toujours à la recherche de cette modif.
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
sizzla73
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 384
Sujets : 5
Inscription : Dec 2008
Réputation :
5
|
09-02-2009, 23:48:06 -
David2059 a écrit :Tu achete un convertisseur de faisceau 8)
c'est bon j'ai réussis a le monter en une aprem
Petite question rapide :
Bolt on les ceintures de crx Ed9 dans les AS53 ?
car ma ceinture passager ne bloque pas et le vendeur me les vends que la paire.
|
|
Retourner en haut |
|
Nickson
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
12-02-2009, 17:56:35 -
Salut, j'aimerais savoir à combien se situe votre ralenti accéleré à froid sur vos as53?
La mienne se situe entre 2000-2500tr/mn, alors que dans la revue technique, c'est donné entre 1000-1800tr/mn...
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
14-02-2009, 10:35:17 -
Attention aussi les gars, l'altitude joue aussi énormément sur le ralenti à froid !
Plus on est haut, plus le ralenti est bas
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
14-02-2009, 19:26:20 -
David, ce n'est pas ce contact la ; lui je ne sais plus si je peux lui faire confiance ou non... :roll:
En ce qui concerne l'Auto Retro, l'article est vraiment pas mal. Manque juste un petit paragraphe sur la genèse CRX...
INTERCEPTOR, mon contact m'a donc dis qu'il en avait un, mais il préfère le garder de côté au cas ou... Enfin. J'ai peut-être un autre contact auprès de qui je vais me renseigner ; mais ses tarifs ne sont vraiment pas donné. Je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle. J'ai réussi à l'avoir ce Main-relay. Soudures refaites, c'est repartie pour 20 ans.
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
15-02-2009, 16:41:35 -
Ma restauration est terminée voir lien dans ma signature
A vos commentaires
@+
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
16-02-2009, 13:52:40 -
Je ne vais tout de même pas te donner les miens :
Moi, en revanche, je recherche ce rouleau cache-bagages
Présentation de la voiture prochainement...
Park, le rouleau était un accessoire, mais les fixations étaient parfois installées d'origine... Aux États-Unis, certains en ont des particuliers : le rouleau est intégré au dossier arrière ; chez nous, il faut impérativement rabattre le dossier (même si on sait qu'il ne sert à rien ).
C'est amusant de constater d'autres détails sur les modèles Américains et/ou Japonais : certains ont également le dossier arrière vérouillable avec une clé. On peut aussi parler de certains modèles Japonais équipés de ceintures trois points à l'arrière.
Enfin, la liste est longue.
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
- - Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation :
6
|
16-02-2009, 14:24:44 -
intérieur bleu donc AF ?
Je n'ai vu ça sur aucune des CRX que j'ai pu croiser jusqu'a présent.
Enfin après les différences dont tu parle peuvent venir des possesseurs aussi, suffit d'installer...
|
|
Retourner en haut |
|
|