nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
08-07-2010, 18:38:43 -
Mais n'oublions pas que l'AS/AF sont des CRX donc 2+2 (les deux dernières sont vraiment pour dépanner)
Mais en disant cela, dans mon shuttle les 3 places arrière ont une ceinture ventrale ... et le port de la ceinture à l'arrière n'était pas obligatoire
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
09-07-2010, 10:08:50 -
T'as fait ton test entre deux cellules sinon c'est pas valable
Ben je pense que oui ...
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
09-07-2010, 11:45:16 -
ce soir préparation vacances, donc pas possible, mais une prochaine fois, oui si tu viens ...
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation :
45
|
09-07-2010, 12:13:41 -
Les KYB Premium ou Excel-G sont des références Aftersales.
Ces Amortisseurs, également disponibles chez AutoDistribution, sont des produits remanufacturés avec une dureté plus importante en huile que celle d'origine (de l'ordre de 15%).
C'est un excellent compromis par rapport aux amortos gaz dispos sur le marché américain.
J'ai des amortisseurs origines,origines refaits, Record, Koni Sport (jaunes) et Konis Route (Rouges) à la maison si quelqu'un en cherche... (les Konis Sports ne sont pas à vendre mais les autres oui ).
Cependant je n'ai pas de KYB, je tiens mes infos d'un préparateur Honda qui faisait de la compétition, à la retraite maintenant... mais de bon conseils. M.Cordier.
PS : les origines sont des Tokico, à huile.
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
09-07-2010, 16:20:31 -
Ben les miens aussi étaient des Showa à huile
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation :
45
|
09-07-2010, 16:40:05 -
crx-66 a écrit :En fait la mienne est montée en Monroe sensatrac
Il y a un cloc sur la partie gauche (et jamais à droite) lorsque je prends un appui en courbe
Je me demande d'où cela peut provenir
Hauteur de caisse trop faible. revisse de 5 tours de chaque coté les Height adjusting nuts qui mettent de la contrainte sur les barres de torsion.
ça ne fera plus le bruit je pense. (demande à Rémy1234... :roll
Controle que la hauteur sol - intérieur d'aile avant (au dessus de la roue) ne soit pas inférieur à 620mm de chaque coté sur sol plat et lisse.
Le contrôle se faisant avec le plein d'essence, voiture vide.
Le réglage se faisant avec la roue réglée en l'air
Le réglage étant d'un tour pour 5 mm environ.
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
09-07-2010, 20:17:35 -
110 en seconde, le moulebif a du bien apprecier
je trouve cette idée de prendre les temps tres bonne , on pourrait essayer plusieurs mesures
du style
3000-6000 en 3
3000-7000 en 4
2000-5000 en 5
et pour les puristes un petit vmax 8)
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
09-07-2010, 22:57:40 -
oui elles sont bonnes ces idées ... merci qui?????
Le 110 c'est à 7100-7200 tr/min avec la MUGEN
Sinon faire un test de 3000 à 7000 en 4e, c'est trop avec l'AS, à 4000tr/min en 4 je suis à 130, donc à 7000 on doit toucher les 190-200 (faut un circuit)
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
10-07-2010, 08:56:09 -
nico0711 a écrit :oui elles sont bonnes ces idées ... merci qui?????
Le 110 c'est à 7100-7200 tr/min avec la MUGEN
Sinon faire un test de 3000 à 7000 en 4e, c'est trop avec l'AS, à 4000tr/min en 4 je suis à 130, donc à 7000 on doit toucher les 190-200 (faut un circuit)
merci nico !
de memoire a 7000 en seconde je suis a 90
a 7000 en 4 on est a 180/185 , et ne me dis pas que tu ne le fais jamais ...
bon je serais bien allé test, mais wouah ce qu'il pleut tout de suite
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
FREDK350
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
|
10-07-2010, 14:51:56 - As 53 Version Turbo
CA Y EST MON AS 53 TOURNE EN TURBO. AVEC UN PTIT TURBO DE SAAB T3. PRATIQUEMENT PAS DE TEMPS DE REPONSE ET DES ACCEL ASSEZ IMPRESSIONANTES.. SUR UN INJECTION MUGEN REPROGRAMEE CHEZ HTR.
180 CV AU BANC CA RESTE CORRECT AVEC DES INJECTEURS EN 350;
J AI FINI PAR RETIRER LES 4 PAPILLONS DE MOTO CAR TROP D ACCOUPS ET LIMITE SUR LES TAILLES D INJECTEURS.
G DES PHOTOS MAIS FO JUSTE QUE JE TROUVE LE MODE D EMPLOI POUR LES METTRES EN LIGNE
ET VIVE LE CRX
QUE J AI DEPUIS 4 ANS
AS53 MONTE EN TURBO
|
|
Retourner en haut |
|
|