nico0711
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03-09-2013, 09:20:28 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
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CharlyCRX
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09-09-2013, 17:43:28 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Comment ça sectaires ?
le Gang 3Giste au HEM4
Les premiers cours de MacGyver à l'usage de l'AH53 sur circuit...
Les pérégrinations de poutrage de 4G de Nico0711
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(07-09-2013, 12:27:52)alex1135 a écrit : quelqu un peut confirmer que les barre de torsion sur shuttle sont les memes sur le modelè 2 rm et 4 rm ? svp
Non, ce n'est pas le cas
De mémoire, les 2RM sont en dimensions identiques aux civic.
NIco0711 pourra infirmer ou confirmer, il a des barres de shuttle (2WD ou 4WD) sur son AS.
(Modification du message : 09-09-2013, 17:46:23 par CharlyCRX.)
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nico0711
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10-09-2013, 08:47:01 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
J'ai bien des barres de 4wd sur mon AS, mais je ne peux pas confirmer qu'elles ont le même diamètre que celles de 2wd...
Sinon grâce à RS, qui m'a donné un lien, on peut trouver des arceaux et des barres antirapprochement pour nos totos
http://www.wiechers-sport.de/ ... par contre faut prendre des cours d'allemand
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nico0711
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10-09-2013, 13:52:35 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Non car si tu as l'arceau, pas besoin de barre pour l'arrière
Mais ça veut dire que ça existe et que l'on peut trouver ça aussi en Europe
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jm2R'n
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10-09-2013, 21:51:13 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Super le lien.
Moi je ne pense pas mettre d'arceau, c'est vrai qu'une barre arrière serait bien.
Si ça peut éviter de souder.
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nico0711
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11-09-2013, 08:39:11 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
A l'arrière, nous sommes obligés de souder, car il n'y a pas de points de fixation comme sur les autres modèles, car nous n'avons que l'amortisseur, mais ce qui serait possible c'est de souder des pattes de fixation où la barre pourrait venir se fixer, comme ça la barre est amovible, si nécessaire
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MacGyver
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11-09-2013, 22:52:46 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Sympa la photo des 3gistes ^^ peut être avec un CRX l'an prochain finalement !
M'étonne pas de toi Charly, soude tout toi !
Sinon question, un arceau est vraiment un gain pour nos 1G/3G ? Une barre entre puits d'amortisseurs suffirait pas ?
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CharlyCRX
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12-09-2013, 08:40:13 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Bah, un arceau va te lier l'avant et l'arrière.
C'est déjà bien de rigidifier les trains 1 par 1, une barre par ci une barre par là, ça suffit pour un usage "standard".
L'arceau c'est la rolls, c'est l'utile car ça te protège en cas de retournement, et ça rigidifie la caisse en liant l'avant avec l'arrière, et limitant donc les torsions avant/arrière.
Le chassis de 3G c'est quand même du chewing gum.
On en parlais justement avec Bidonfou au HEM, il me disait que sur 3G il fallait lier en bas, souder contres plaques etc... et laisser le toit et montants libres.
Je ne sais pas où il a lu ça mais je conçois qu'on veuille renforcer en torsion en voulant renforcer la plateforme inférieure, mais je cherche toujours une potentielle valeur ajoutée d'une libertée de la partie supérieure.
Bidou si jamais tu me lis ! ou si jamais tu retrouves la raison de pourquoi du comment.
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nico0711
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12-09-2013, 12:40:25 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Soit faire un l'art avec un arceau 6 points ou monter seulement 2 barres devrait suffire?
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jm2R'n
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12-09-2013, 22:49:34 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
(12-09-2013, 12:37:02)bidouchon_san a écrit : je sais plus ou j'ai lu ça, ça devait être sur "Poivre rouge de Course"
C'est Furukawa San, le boss de Car Craft qui a dit ça, de mémoire dans l'autoworks dont il faisait la couverture.
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nico0711
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13-09-2013, 07:44:48 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
J'ai fait changer mon toit ouvrant, comme il coinçait, j'ai démonté, deux visses sont trop longues et j'en ai profité pour nettoyer et graisser.
J'ai remonté le toit et maintenant il ne se ferme plus, il reste 3cm ouvert.
Est-ce que quelqu'un a déjà faut la manip et est-ce qu'il y a un truc?
Merci
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nico0711
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13-09-2013, 09:55:40 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Quelle platine?
J'ai défait les 2 visses sur le mécanismes à l'avant et les deux petites visses à l'arrière, j'ai levé le toit, et sorti les deux pattes des deux rails arrière ... j'ai contrôlé et j'ai remonté tel quel.
J'ai fait bougé les câbles pour les graisser, c'est tout.
Et ça coince
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rsjapan
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13-09-2013, 10:00:11 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
bizzzzard !!!
tu peux passer histoire que je vois si je peux faire kêkechose
(Modification du message : 13-09-2013, 10:01:11 par rsjapan.)
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nico0711
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13-09-2013, 10:17:49 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
La semaine prochaine, et il faut qu'il fasse beau, car ce n'est plus étanche
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MacGyver
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14-09-2013, 11:17:33 - RE: [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Je vais me pencher sur le mien qui est démonté complètement pour voir s'il y a qqch en particulier, la tôle est toujours dessus et il était bien fermé quand j'ai sorti le mécanisme complet.
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