Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
17-02-2011, 21:02:14 -
TherealstarX26 MJL, je note ça dans un coin.
Bon sinon les collègues, c'est officiel, j'ai deux AS53.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
19-02-2011, 17:22:50 -
salut,
à ceux qui ont montés les disques plus gros devant, est-ce que vous avez les disques qui frottent les rotules ? car moi oui, quand je braque Wtf
est-ce que c'est parce que j'ai des bras d'AF et pas d'AS... vu que les disques d'AS sont plus gros, ca doit être prévu pour pas toucher... car manifestement ca vient du fait que les disques sont plus larges.
Qu'as-tu fait Jap-Furie?
voilà ce que ca donne
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
20-02-2011, 03:52:07 -
il me semble avoir pris des disques pour ED9, référence prise sur le site d'EBC et j'ai commandé chez Camskill. GD403 donc je comprend pas pourquoi ca touche.
Après ma roue droite est pas complètement droite (volant droit, la roue gauche l'est mais pas la droite (géo & para à suivre) mais ca m'étonnerait que ca vienne de ça, surtout qu'elle a du pincement négatif (pointe vers l'extérieur)
J'ai encore du bol, un truc qui m'arrive que personne n'a eu
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
20-02-2011, 13:06:04 -
Non non ce ne sont pas les caches poussière, j'ai déjà vérifié.
Roues en l'air ca touche pas. Mais avec l'appui une fois sur le sol, ca le fait. A gauche on voit que c'est très finement rayé. Donc il doit y avoir à peu près la même marge des 2 cotés entre les 2 pièces, mais bon à droite ca frotte.
C'est quelle mesure que tu veux? il fait bien 242 de diam. en tout cas.
Après j'ai peut-être qu'à y laisser travailler jusqu'a que ca touche plus mais bon, j'aime pas spécialement ces méthodes. Avant de se prononcer, je ne vais pas m'en servir avant que les controles du train soient faits le w-e prochain. On verra si ca y fera quelque chose, même si je pense pas.
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
27-02-2011, 12:23:08 -
totorina a écrit :Oui c'est bon, 43 voir même 44mm ! Donc ton soucis est ailleurs, moi je te conseille de faire sauter les vieilles toles de protection toute pourries pour voir, ensuite de verifier la parfaite planéité de la surface d'appui du disque, c'est très important, ensuite le bon serrage. Normalement il n'y a pas de probleme ça passe je l'ai fait sur AF, AH, AS !!! Mouais bien géo faite, ca change rien donc ca n'avait rien a voir avec ma roue pas droite, ca frotte meme des 2 cotés maintenant. >< franchement je vois pas d'ou ca vient.
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
28-02-2011, 12:46:13 -
lol y'a des gens qui scrutent LBC j'ai pris une tofo ds googleimage, ton CrX apparemment sort assez souvent (proviennent de l'autre forum CRX ou t'es inscrit).
c'est juste pour que les gens voient la voiture pour éviter l'ambuiguité
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
|
28-02-2011, 13:13:55 -
Je vais sous peu commencer quelques pièces
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=510
Ma question est la suivante :
Les ailes AF et AS sont elle les mêmes?
Je sais que le capot, et calandre sont différents, les ailes certainement, mais j'ai un doute.
|
|
Retourner en haut |
|
|