sid-AS53
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nissan
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19-08-2010, 08:48:16 -
bidouchon_san a écrit :sid-AS53 a écrit :petit souci sur ma tuture
je n'est plus les warning et le clakson qui a mon avis son lié
j'ai démonter le block commodo est il ne correspond pas au commodo sur honda shop manuals
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...0/25-7.pdf
en faite il me faut les +permanent (+batterie) car je il doit me le manqué fusible sur la borne + de la batterie, il fait les warnings et le claquesson. méfies toi , j'avais du 12 V , mais pas suffisamment d'ampérage.
ha oki sa doi etre sa, j'ai du 12v permanent...
je controle sa dessuite
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nico0711
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19-08-2010, 10:32:55 -
ben regarde bien, si la fiche du + il y a un boitier et dessus il y a un fusible et normalement un fil "rouge" je crois, fin en plus du gros fil de la batterie qui va au démarreur ou alternateur, je sais plus
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sid-AS53
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nissan
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19-08-2010, 12:59:36 -
il y a un boitier avec 3 fusibles mais ce n'est pas sa
quelqu'un peu metre une photo
mici
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sid-AS53
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nissan
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19-08-2010, 15:15:02 -
oki
j'ai une cosse en laiton qui n'est pas d'origine
je ne vois pas de fusible ou de fil qui traine
c'est au bout de 3 ans que je m'apercoi que je n'est pas de klaxon et de warning
comme j'ai remis le volant d'origine alors je voulai testé le klaxon et la...c'est le drame
merci les coupains, je retourne bossé sur mon rex
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INTERCEPTOR
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19-08-2010, 15:22:41 -
Moi je n'ai même pas de "boitier" avec des fusibles. Juste la cosse, et le fil de l'autoradio
Bonne chance Blista pour le Shuttle, ca fera une ancienne de plus de sauvée :P
Comment tu sais que c'est la tienne David?
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nico0711
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19-08-2010, 15:42:28 -
sid-AS53 a écrit :oki
j'ai une cosse en laiton qui n'est pas d'origine
je ne vois pas de fusible ou de fil qui traine
c'est au bout de 3 ans que je m'apercoi que je n'est pas de klaxon et de warning
comme j'ai remis le volant d'origine alors je voulai testé le klaxon et la...c'est le drame
merci les coupains, je retourne bossé sur mon rex et bien je ne sais pas comment tu faisais pour le CT, car le klaxon est un élément de sécurité
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David2059
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19-08-2010, 20:14:15 -
CharlyCRX a écrit :Immat, simple pourtant... non meme pas car entre temps elle est allé dans le 06!
Je suis sur car je l'ai croisé en vrai et mes voitures je les connais par coeur , d'aileur il l'a massacré avec sa peinture neuve :x
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nico0711
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19-08-2010, 22:55:08 -
Pour votre info, voici mon nouveau jouet
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163384
mais je garde aussi l'AS pour le plaisir
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nico0711
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20-08-2010, 21:29:53 -
Ce serait pas un compartiment moteur d'AH, car le moteur d'essuie-glace est sur le tablier et non sous le pare-brise???
Et puis c'est un modèle US ... c'est pour cela qu'il y a une boite auto avec tous ces articles performances et il y a des fils de bougie plus longs.
mais le petit boitier sur la borne "+" j'ai toujours vu même sur mon ancienne civic sb2
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nico0711
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21-08-2010, 09:44:17 -
oui ça fait plaisir mais les photos sont un peu éloignée donc on ne voit pas s'il y a des défauts ou pas, mais je ne comprend pas "manque la moquette"???
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Darkness
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22-08-2010, 00:14:09 -
quelqu'un peu me dire si sur EW3 les encoches de passage des soupapes sur les pistons sont bien côté soupapes d'échappement, sur l'avant du bloc?
il y a un carré en relief de l'autre côté...si c'est le repère... j'ai les pistons à l'envers
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nico0711
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22-08-2010, 08:24:50 -
Je pense que les pistons d'EW1-2 et 3 sont les mêmes, si je ne me trompe mais comme tu peux voir, il y a des encoches sur les pistons pour la soupape d'échappement, donc elles vont vers l'avant, pourquoi, il faut demander à Honda, mais il y a aussi une flèche pour qu'elles doivent être toutes orientées dans la même direction
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