ParkJinGreg
Active Member
  
Messages : 410
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
21-05-2010, 12:06:02 -
Morteeeel le compteur K2000  Moi je serais preneur lol  Je trouve ça stylé j'aime bien ce genre de babiole
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
  
Messages : 410
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
21-05-2010, 12:20:54 -
Bon je troque mon AS pour une AF, je paierais moins d'assurance en plus et moins d'essence, kit à avancer un poil moins mais bon de toute façon les routes sont limitées comme on dit  qui veut :P
N'empeche les AF vous avez pas le probleme de la rareté du moteur comme nous, doit quand meme y avoir pas mal de pièces aux states etc... ? la blista compact 8)
C'est un peu la dèche pour trouver des pièces quand meme, honnêtement.
Y'a pas un site genre fensport.co.uk mais pour honda ?
Genre pour l'AE82 qui est du même niveau de vieillerie y'a tout la-dessus
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
  
Messages : 410
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
21-05-2010, 14:04:29 -
1.1mkg de moins sur l'AF
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
ParkJinGreg
Active Member
  
Messages : 410
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
21-05-2010, 14:29:34 -
INTERCEPTOR a écrit :Je ne sens pas spécialement la rareté pour les pièces du ZC. On peut bien en trouver aux U.S. comme pour l'EW non?
Non ils l'ont pas eu sur le crx, et sur l'integra y'a le D16a1 mais y'a quand même des choses qui changent déjà les supports etc... les cams sont pas les memes non plus je crois avoir lu ça quelque part.
sinon la différence c'est que le couple max du ZC est à 5500 tours contre 4000 sur l'EW, c'est plus pointu sur le ZC quoi faut pas avoir peur de monter jusque 7000, enfin si on veut faire péter le chrono lol en conduite normale je monte à 3000 / 4000 ça avance déjà très bien, ce matin j'étais dans un côte en 3eme à 50 donc à 2500 Tours, parce que le mec de devant avait ralentit, mais ca va ca pouvait repartir sans problème.
Le poids y'en a un peu plus sur l'AS mais le rapport poids puissance reste meilleur
ãã³ã ãã©ã¼ãã»ã¹ãã¼ã CR-X
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
   
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
21-05-2010, 15:27:22 -
ParkJinGreg a écrit :sinon la différence c'est que le couple max du ZC est à 5500 tours contre 4000 sur l'EW, c'est plus pointu sur le ZC quoi faut pas avoir peur de monter jusque 7000, enfin si on veut faire péter le chrono lol C'est ce que je voulais expliquer plus haut. Merci Park !
Sauf que le couple max de l'EW3 est à 4 500 tr/min.
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
   
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
21-05-2010, 16:04:35 -
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
 CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
   
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
21-05-2010, 16:12:22 -
Il faut quand même avouer que les jantes y font beaucoup, mais ça reste très proche de l'original ... Mais c'est quand même mieux (en sachant ce qui y est caché)
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
 CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
21-05-2010, 17:36:36 -
Moi je dis, elle claquerais plus avec des tanabe et dans le sol
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
   
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
21-05-2010, 17:50:22 -
oui mais ça il n'y a que Rémy qui en as ... faut qu'il reste dans son coin, sinon il va repartir à pied celui-là
Et pour être dans le sol, il faut des amortos adéquats et une barre panhard réglable
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
 CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
21-05-2010, 18:02:48 -
y'en a a vendre des tanabe :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|