ti pat
Active Member
Sujets : 7
|
05-01-2006, 13:23:20 -
icedfluid, EXACTE
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
civic90!!!
Active Member
Sujets : 38
|
05-01-2006, 13:59:56 -
bon en se moment chui en plein dedans
par contre pour me faciliter le travail, vous savez pas ou je peux trouver une basemap d'origine de mon d16y8 (pour mettre une carto stock dans mon p28) et une basemap avec aac crower stage 2 pour mon d16y8 (pour avoir deja les reglage de base)
merci
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
25-01-2006, 23:02:06 -
j'ai une ptite question pour faire tout ça ...
y a t'il une config minimale pour le PC portable ? pour travailler ds de bonnes conditions ou un vieux coucou suffit ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
hockein
Active Member
Sujets : 2
|
26-01-2006, 00:26:15 -
Urban Racer a écrit :Contente toi d'un VAFC alors!
Bein oui mais l'avantage du chip c'est que ca coute pas grand chose, et que j'ai pas envie d'y mettre une fortune, car pour gagner des temps au tours vausx mieux investir dans le chassis par contr esi ca peut m'aider pour un cout correct alors ca vaut le cout.
Sinon un VAFC ca fonctionne comment?
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
26-01-2006, 08:48:20 -
patrice a écrit :j'ai une ptite question pour faire tout ça ...
y a t'il une config minimale pour le PC portable ? pour travailler ds de bonnes conditions ou un vieux coucou suffit ?
merci
personne à la réponse ?
|
|
Retourner en haut |
|
rdclio
Active Member
Sujets : 2
|
26-01-2006, 09:03:37 -
patrice a écrit:
j'ai une ptite question pour faire tout ça ...
merci
personne à la réponse ?
est ceque il y a un ligiciel pour faire le datalogging sur pocket PC ?
RED AUTO SAS
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
26-01-2006, 10:14:31 -
Pour le PC portable, il vaut mieux éviter le vieux coucou. pour avoir un datalogging décent (en tous cas avec Crome) il est recommandé d'utiliser au minimum un P3-800 Mhz.
Il y a une pléthore d'utilisateurs qui ont vu la vie différement en changeant de portable (passer de 2 samples/sec à +de 20 samples/sec).
Ca vous permets notamment d'avoir un remplissage de votre map de logging bcp plus réactif, mais surtout bcp plus complet, car là où avec un portable "basic" les valeurs ne serait la moyenne que de deux enregistrements par case, on se retrouvera avec des moyennes basées sur un plus grand échantillon de données (d'où précision accru).
Pour Palm ça a existe toujours HonPalm by Doc from PGMFI.
http://www.doctronic.at/eng/product_honpalm_eng.htm
En revanche pour le PPC, rien (à ma connaissance) hormis des projets sur plateforme JAVA (non aboutit) qui appriori pourrais tourner sur n'importes quel OS/base.
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
26-01-2006, 12:40:51 -
dj_spark a écrit :Pour le PC portable, il vaut mieux éviter le vieux coucou. pour avoir un datalogging décent (en tous cas avec Crome) il est recommandé d'utiliser au minimum un P3-800 Mhz.
Il y a une pléthore d'utilisateurs qui ont vu la vie différement en changeant de portable (passer de 2 samples/sec à +de 20 samples/sec).
Ca vous permets notamment d'avoir un remplissage de votre map de logging bcp plus réactif, mais surtout bcp plus complet, car là où avec un portable "basic" les valeurs ne serait la moyenne que de deux enregistrements par case, on se retrouvera avec des moyennes basées sur un plus grand échantillon de données (d'où précision accru).
Pour Palm ça a existe toujours HonPalm by Doc from PGMFI.
http://www.doctronic.at/eng/product_honpalm_eng.htm
En revanche pour le PPC, rien (à ma connaissance) hormis des projets sur plateforme JAVA (non aboutit) qui appriori pourrais tourner sur n'importes quel OS/base.
Merci DJ'
j'ai en vu un portable Céléron M360 DD60Go, 1024 Mo DDR, ça peut faire l'affaire ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Sujets : 20
|
26-01-2006, 13:05:15 -
patrice a écrit :Merci DJ'
j'ai en vu un portable Céléron M360 DD60Go, 1024 Mo DDR, ça peut faire l'affaire ?
Merci
ça m'a l'air il fait 1.4Ghz bien suffisant
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Sujets : 60
|
26-01-2006, 19:44:53 -
A ben voila qui est vachement interessant
PAr contre j'aurais besoin de precision,
Pour changé de cartographi et compagnie il faut donc,
Un ecu chipper, qu'on face ou qu'on l'achete modifier, bien mais c'est craignose de le faire sur son ECU, sans en avoir un ecu de rechange ??
Pour faire du dataloading, il faut donc un ECU chipper, avec une epprom qui a etait configuré pour, mais au niveau de l'ecu, comment le reliet-on physiquement, je parle du petit module et pas du cable USB , icefluid en propose toujours ???
Toute ses info c'est pour ma civic ESi, d'apres ce que j'ai vue le boitier est un P28, pas de souci pour cela ??
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
27-01-2006, 00:10:03 -
voilà j'ai vu ça :
Moates 2Timer - Two Program Switcher
(This little gem plugs into your 28-pin socket. It has a single wire lead coming off of it. Put a 27SF512 chip in it, and switch the wire lead to chassis ground to switch between two separate programs! Comes with one SST Chip )
sur : http://www.xenocron.com/products.php?page=components
et j'aurais voulu savoir si des personnes avaient essayés et si ça marchait bien ...?
sinon d'après ce que j'ai compris ça sert à mettre 2 programmes et de basculer de l'un à l'autre avec un switch...
ça peut être bien pour comparer une carto stock et modifiée ..
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
27-01-2006, 01:07:48 -
hockein a écrit :Honnetement pour comparer deux cartos differente investie dans un powerdyn c'est moiins risque et super fiable a condition de bien le configurer.
ben moi j'utilise le RSM et là aussi faut bien calibrer le Gsensor...
mais je parlais de ce petit plug pour éviter d'avoir 2 éproms et de les changer pour chaque essai...
ceci dit je me pose une autre question, es ce que le changement de programme avec ce système peut se faire à la volée ou bien y a t'il un mode opératoire bien spécial ?
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
27-01-2006, 01:19:53 -
dj_spark a écrit :Patrice, je n'ai pas compris l'intérêt de la maneuvre. Si tu veux comparer stock vs. puce tu n'as qu'a mettre un cavalier sur J1 et tu switch entre la mémoire interne et la mémoire externe.
Donc l'utilité de 2 mémoires externes pour se retrouver avec 3 cartos, c'est un chouilla superflu je trouve.
merci pour cette info car je savais pour ça ...
tu sais je débute et j'ai reçu mon P30 que ce matin
me reste à acheter tout le nécessaire à la reprog'
pk pas trouver un cable USB de tél pour faire du dataloging... :roll:
merci DJ'
|
|
Retourner en haut |
|
|