tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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14-05-2006, 22:31:54 -
On redemande LEBOF..... Vas y avoir urgence...... lol.....
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eg6maxx
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15-05-2006, 11:16:51 -
Pour les amortos je sais que tu peux trouver du KYB, plaquettes disques ça doit exister aussi...
Effectivement faut voir avec Cedric/Lebof, l'AE82 il connait bien... LOL
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lebof
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15-05-2006, 19:01:43 -
Pour le kit TRD, il n'existe plus, il faut avoir la chance de choper un d'occase (galere).
Niveau pieces perf pour cette caisse, il y a bcp de production qui se sont arretés donc bidouille.
Le Kayaba est excellent pour un bon compromis, assez dur mais pas trop et peut etre accouplé avec des ressorts courts à recuperer (galere) en angleterre.
Moi, mon amortissement est un gros hybride. :roll:
Chez Fensport, tu peut essayer de voir s'ils ont encore un kit silenblocs renforcés (barres stab, trinagles etc......)
Un bon rapport aussi, passe en jtes 7x15 et pneux 195x50x15, bon grip sans perdre de peche
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jbg
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16-05-2006, 13:34:58 -
lebof a écrit :Ha c'est excellent une AE82, gros potentiel twisted
sur le 4AGE, les AAC poussent directement les poussoirs D donc je retrouve enfin une technologie moto...pas étonnant puisqu'il semble que se yamaha qui ait développé tous les gros moteur toy jusqu'au 2jz...
en tout cas elle chante rudement bien...vivement l'admission BMC, je vais adapter celui que j'avais mis dans la celica je l'ai encore...
voiture trop méconnu, la 86 a du lui faire un peu d'ombre ...dommage...
j'en ai vu une tomber en ruine sur douai la toute blanche en plus...bouffée par la rouille...elle doit être à la casse maintenant....
PISTONDEAD!!!
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Gonzolegrand
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17-05-2006, 01:31:43 -
Salut,
Pour les suspensions, jette un oeil ici ou là.
Pour les freins, en admettant que la qualité soit suffisante, le catalogue Ferodo pourra peut être te proposer un kit plaquettes + Disques.
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
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jbg
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Mazda RX7 FD3S
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17-05-2006, 08:03:20 -
PEREIRA a écrit :ET LES PHOTO TOUJOURS PAS
Ce week end, je lui fait une beauté et je la shoote...
Merci pour les infos, il semblerait que les KYB soit compatible avec des ressorts courts... et qu'ils soient très efficace
PISTONDEAD!!!
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lebof
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17-05-2006, 13:20:48 -
Oui vite les tofs
c'est une AE82 normale, facelift ou serie limitée?????
Pour les pieces, fait bien attention tant sur le 4AGE que sur le chassis.
Pour le 4AGE, il faut que tu regarde que se soit bien pour un Bluetop sinon certaines pieces iront d'autres pas du tout (comme les pistons) sans changer d'autres pieces.
Idem pour le chassis, des pieces d'AE92-AE86, sont differentes.
Par ex, les combinés D2 d'AE92 ne se monteront pas sans modif.
Niveau coupelles, AE82 = 4 trous av 3 trous excentrés ar et AE92 3 trous av et moins excentrés ar.
Niveau fusée, l'entraxe est plus important sur l'AE92 ainsi que la longueur d'amortisseur.
Tu peut trouver certaines (j'ai dit certaines) pieces communes sur un AW11, mais pas facelift
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jbg
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17-05-2006, 13:31:36 -
lebof a écrit :Oui vite les tofs D
c'est une AE82 normale, facelift ou serie limitée????? ?
Pour les pieces, fait bien attention tant sur le 4AGE que sur le chassis.
Pour le 4AGE, il faut que tu regarde que se soit bien pour un Bluetop sinon certaines pieces iront d'autres pas du tout (comme les pistons) sans changer d'autres pieces. D
Idem pour le chassis, des pieces d'AE92-AE86, sont differentes.
Par ex, les combinés D2 d'AE92 ne se monteront pas sans modif.
Niveau coupelles, AE82 = 4 trous av 3 trous excentrés ar et AE92 3 trous av et moins excentrés ar.
Niveau fusée, l'entraxe est plus important sur l'AE92 ainsi que la longueur d'amortisseur. D
Tu peut trouver certaines (j'ai dit certaines) pieces communes sur un AW11, mais pas facelift wink
Je ne sais pas la quelle est ce....c'est une ae82 c'est sur wink
blue top sur ....d'autant que dans tous les descriptifs de la 82 il est dit blue top,
je n'ai pas l'intention d'entamer des changement fondamentaux, si les amorto de l'ae92 ne se montent pas je mettrais des KWB ils sont bitubes et à gaz ce qui doit suffir vu mon niveau de pilotage (si j'en viens à bout ca sera bo)....d'autant qu'il ya plein d'autres choses à faire genre mettre des platines réglables pour le carrossage, mettre des silent blocs dur (je cherche ça), barre antirapprochement dans le coffre (je la ferais moi même) et changer les freins, et puis si j'ai des sous la repeindre parce que la rouille est là et il faut remettre ça à neuf...
PISTONDEAD!!!
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