musty54
Senior Member
Sujets : 49
|
19-06-2005, 09:51:06 -
Voila m'y voilà d'y retour on remercie chaleureusement wanadoo pour les 3 semaines d'attente et le montant des frais imaginaire pour mon déménagement.
Alors voila ou ca en est le moteur est sortit et démonté, bilan coussinet déjà changé bien que je pensais le contraire.
Pour le chassis je ne pense plus le réparer, pour le montant des pièces j'ai trouvé un chassis très propre (mis a part les élément ext) avec ABS .
A votre avis, ABS bien ou pas bien pour utilisation sollicitée des frein ?
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
23-06-2005, 19:53:07 -
arf ca va etre chaud a reprendre ca !!
bon courage
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
|
23-06-2005, 20:18:30 -
Pff le courage est loin derrière là . Je pense que je vais le prendre ce chassis j'essai de trouvé une dépanneuse puis ca devrai etre bon .
Le soucis c'est ue je suis dégouté de ne plus la rouler avec un autre chassis qui est complet je pourrai conrinué a la rouler tout en l'equipent je referraui juste uen couleur dessus avec mes pare chocs et quelque modifs méca .
Pour ce passage de roue c'est marbre obligatoire ca me fait chier grave .
|
|
Retourner en haut |
|
silviaS12
Active Member
Sujets : 17
|
23-06-2005, 22:18:12 -
ma S12 de 84 a une carroseurie en meilleur etat!!
a ce point la moi , je racheterai une autre s13 avec un moteur HS
j'ai vu une annonce (je sais plus ou desoler) , le mec vender 2 s13 pour 1300euro
une probleme de demareur
l'autre moteur hs
ne les envoyer pas a la casse, restorer les!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
musty54
Senior Member
|
27-06-2005, 21:29:03 -
silviaS12 a écrit :ma S12 de 84 a une carroseurie en meilleur etat!!
a ce point la moi , je racheterai une autre s13 avec un moteur HS
j'ai vu une annonce (je sais plus ou desoler) , le mec vender 2 s13 pour 1300euro
une probleme de demareur
l'autre moteur hs
Voilà SK c'est ce que je fait, la mienne est tellement pourrie que pour enlever le berceau avant j'ai été obligé de couper la pate supéroieur sur le longeron . Jamais vu, tout les boulons foire, rien ne se demonte. En vue de ce problème et mes faibles compétence en mécanique je préfère me tourner vers un mécano pour me récuperer le max de pièce.
A Metz j'ai trouvé un chassis ph1 avec moteur coulé le gars me la vend pour un prix dérisoir et elle bien plus propre que la mienne alors le choix est vite fait .
Ce qui étais un projet de restauration va finir a la ferraille et un nouveau projet va démarrer .
Je n'ai qu'un vieux garage sans éléctricité pour la refaire , du moin la méca, alors tu sais je galère un peu et en plus je vous raconte ca en temps réel.
Désolé de vous embrouillé mais bon pour moi même les décisions sont difficiles a prendre compte tenu du nombre de difficulté que je rencontre chaque weekend avec cette caisse . , a
A titre indicatifs aucun des tuyaux de frein n'a été récupérable et pourtant il me fallais le modèles exacte pour pouvoir les refaire sur mesures .......
Bien vu silvia s12 c'est le bonhomme là . Mais vu le barrage que la police a posé juste avant le pont de Fameck va falloir que je prenne une dépanneuse ..
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
|
28-06-2005, 19:33:13 -
la vache j avais pas vu l état deplorable du chassis
tres tres gros travail an perspective
|
|
Retourner en haut |
|
silviaS12
Active Member
Sujets : 17
|
29-06-2005, 00:05:51 -
cool !!
bon courage pour la suite
ne les envoyer pas a la casse, restorer les!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|