Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 24-04-2025, 01:01:24

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Evo X] Rodage du moteur
japan-lover Hors ligne Active Member ***
CRX-K, Evo X, EG6, NSX
01 - Ain France
Messages : 182
Sujets : 17
Inscription : Dec 2003
Réputation : 4
20-11-2012, 17:05:33 #1

Hello,

Je poste à tout hasard, pas sur que ça servira à grand monde mais après avoir changé de bloc suite à une casse sur mon Evo X je voulais partager les informations concernant le rodage du nouveau bloc, fournies par Ross de chez Ross Sport Ltd (spécialiste des Evo de compets en UK).

Si jamais vous vous retrouvez à devoir roder un bloc sur une Evo il préconise:
** De la Motul Motion 15w40 minérale.
** 80 km - pression turbo <0.5 bar / max 5000rpm - Vidange + filtre
** 80 à 400 km - pression turbo <0.8 bar / max 5500rpm - Vidange
** 400 à 1600 km - pression turbo <1bar / max 6000rpm - Vidange pour passer direct sur la de la full synthèse.

Voilà Cool
alboubou Hors ligne Testeur d'importateur. ****
Team Sac
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
20-11-2012, 18:35:32 #2

Il y a un topic déjà existant pour les best practice suite a un rebuild standard / rebuild forgé etc ...

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
4 676
Dernier message par pels11
14-07-2015, 11:12:30
6 147
Dernier message par Raph7
03-12-2014, 22:47:24
5 253
Dernier message par Stiev's
23-06-2010, 12:49:21