Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 24-04-2025, 11:34:34
[EVO VII] Problème moteur.
|
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
28-09-2014, 23:53:12
#4
Pour moi ce sont des fuel cut à cause du décata... Elle prend trop de pression ou pas assez et du coup, quand tu lui en demandes de trop, elle coupe l'essence....
29-09-2014, 13:50:42
#5
Merci pour vos réponses,je vais commencer par remettre le cata et ensuite bougie, bobine,pompe à essence...Je vous tien au courant mais sa risque de prendre un petit mois car je dois commander les pièces.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
01-10-2014, 22:52:51
#8
Tres certainement une coupure anti surpression. Tu peux aussi acheter un cable a 150$ pour flasher l'ecu et relever ou supprimer le seuil de coupure.
03-10-2014, 11:14:14
#9
Mon pote avait exactement les même symptomes que toi, quand ses bougies étaient HS... Est ce que tu les as contrôlées ? Mon evo est décata, sans map, et j'ai aucun soucis, un voyant moteur certes, mais c'est connu surtout sur les huit, mais ça n'engendre pas ça. Regarde tes bougies.
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas" "membre du rotary club, association a but non lucratif" forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
04-10-2014, 11:54:23
#11
je serai toi j 'achèterai un jeux de bougie tu les monte et tu va test sa se trouve c'est juste sa
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282° ITB sr20(a venir) BARJOZOKU ![]()
04-10-2014, 17:10:06
#12
(04-10-2014, 11:54:23)bob44 a écrit : je serai toi j 'achèterai un jeux de bougie tu les monte et tu va test sa se trouve c'est juste sa +1 et surtout, le moins chère dans l'immédiat. Les évos ne tolèrent pas du tout quand les bougies commencet à fatiguer.
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas" "membre du rotary club, association a but non lucratif" forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
06-10-2014, 09:56:35
#13
je dirais fuel cut et/ou pompe à essence au vu des symptomes. PS: enlève tes numéros sur la plaque de ton avatar...
17-10-2014, 21:01:43
#14
Merci à tous pour vos réponse je vous tien au courant des résultats bientôt.
26-10-2014, 10:56:00
#15
moi j'avais eu ca sur ma R32GTR rien a voir je sais c'est nissan mais sous les 5000trs tout allais nikel et une fois que je poussais ca coupait et fesait des rater,c'etait mes bobines qui etait hs une changer changer c'etait nikel ![]()
Ma R33 GTR -------> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-BCNR...pec-3-1997
29-10-2014, 12:35:41
#16
Change tes bougies avec le gap qui vas bien ![]() ![]()
Modification du message : 29-10-2014, 12:37:49 par thundercage.
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. Oh you touche my Tralala... My Ding Ding Dong...
29-10-2014, 12:41:22
#17
J'avais les meme symptomes sur la mienne. Apres changement de pompe a essence, bougie, nettoyage injecteurs, changement de debimetre puis enfin changement ECU. Je me rends compte que j'avais la durite de wastegate qui touchait le collecteur et qui avait un peu fondue. ![]()
Modification du message : 29-10-2014, 12:41:40 par Charin.
26-11-2014, 13:45:10
#18
Si c est des gros accoup qui te secou bien la tronche ds la caisse pour Moi je dirais fuelcut Trop de pression de turbo et sécurité J ai eu ca sur mon Evo VII
full ralliart pour moi svp merci
![]()
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. Oh you touche my Tralala... My Ding Ding Dong... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
4 376
5 652
13 853
2 166
12 341