Mount
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07-06-2005, 23:27:23 -
pour moi elle vo 2000e cette caisse
y'a pas de prépa manouche pour surestimer le prix
il est où le pot fireball willaims saurin renault ?????
et l'apexi clock 24h pm digitall il est où ???
non sérieux, je rejoint l'avis de ceux qui pensent qu'acheter une caisse peu de km en 17 ans ben ca pêux etre dangereux car déja toras la courroie (j'ai pas vu si tu en parlais ou pas) les cardans à penser et pis apres dotres tits choses
ki te dit que le pépé il ruptait pas pour aller chercher sa baguette et le paris match de maman ??
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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07-06-2005, 23:27:29 -
L'entretien a été effectué en curatif ou en préventif (distri moins de 4 ans il me semble)
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maxvtec
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07-06-2005, 23:27:59 -
civic-forever a écrit :oh les gars fo arreter avec ces prix de fou!!!!!! je trouve de del sol a 4500euro!
4500 mais 200000km et encore!
arretez c'est pas comparable! pour un passionné c'est une perle rare un crx comme sa
fastrunner: essaye de te renseigné sur des forums de collectionneur si sa existe. meme que si c'est pas encore une voiture de collection!
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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07-06-2005, 23:31:21 -
maxvtec , pour la vente on trouvera le bon endroit c'est clair
Sinon pour les autres, comparons ce qui est comparable... enfin bon...
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laclassecivic
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honda 4ws
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07-06-2005, 23:58:05 -
fastrunner45, moi je soutiens le fai que cest une voiture de collec
et qu il fo pas y toucher, juste s en servir tous les jours en prenant compte de son age
histoire qu elle se reabitue a rouler plus souvent
perso je preferes acheter ca que n importe qu elle tunning violent a la nimporte koi
meme si ya tout l equipement !!!!
honda forever
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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08-06-2005, 00:01:13 -
laclassecivic, on est d'accord
Chacun son avis, je respecte (même si des Crx dans cet état à 3000 euros sont quasi inexistants), mais le topic n'avance plus donc on peut fermer, sinon dans 9 pages on y est encore, lol
TOPIC à FERMER
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R0main45
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08-06-2005, 16:25:16 -
La voiture n'a jamais vu le froid ni même la pluie garée dans un Box... Je vois mal comment les joints et courroies auraient pu se détériorer. je connais bien la voiture, elle est nickel, l'intérieur est irréprochable...Le vieux a qui il l'a acheté était un maniac et connaissait les voitures. Alors bon, les gars c'est une voiture collector, avec peu de bornes, et qui ne sera pas non plus à 10000euros...
Une ED7 tu en trouve a 800euros sans soucis, les civics non malheuresement pas autant la cote que les CRX.
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folken
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08-06-2005, 16:48:30 -
Ben ça sèche avec le temps.
T'auras beau faire ce que tu veux, le caoutchouc c'est pas éternel.
J'ai pas trop d'avis sur la question, mais je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à la revendre un bon prix vu que ça fait qu'1 mois qu'il l'a.
Perso, un mec qui revend une caisse juste après l'avoir achetée, soit je la paye une misère, soit je passe mon chemin. C'est pas le cas ici, mais en général, s'il la revend aussi vite, c'est qu'il s'est fait avoir ... et en la prennant, c'est toi qui paye
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superda
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08-06-2005, 17:20:54 -
tout dépend de l'entretient. Pour toutes les pièces d'usures il y a une limite kilométrique et temporelle de préconisée. Si ça a été respecté (notament purge et vérification des liquides de frein et de refroidissement), et que les révisions ont été faites pas au nombre de kilomètres, mais une fois par ans, y'a pas de risque. Après faut s'assurer que la caisse a roulé régulièrement et est pas restée arrêtée une longue période. Mais on peut pas être sur, mais si niveau mécanique (bruit et perf) c'est sain alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
Idem pour silent block, direction... si y'a un chapelet de facture de changement des pièces en temps (et pas kilomètre) voulu, y'a pas de risque, c'est la perle rare.
Par contre si y'a aucune facture, ou pire, juste la révision des 20000 et celle des 40000, autant dire qu'il faut tout vérifier et tout changer (joints, durites, purge et nettoyage circuit freins, direction, refroidissement).
Et de toute façon, faut pas rêver, y'a de grande chances que dans l'année à suivre y'ai un joint de culasse, le mieux étant de le changer préventivement, et décalaminage de la culasse si conduite papy pendant 17ans. En plus ça permet de vérifier l'état des cylindres (corosion).
Donc ça peut être le meilleur, la perle rare (avec le risque tout de même de joint de culasse qu'il vaut mieux anticiper) comme le nid à emmerde. Faut savoir ce que l'on fait et faire la différence, c'est tout.
Mais changer soit même quelques joints, durites, silent block si on peux le faire, ça coute pas cher en pièces. Par contre si on doit tout faire faire, à fuir, beaucoup de main d'oeuvre.
dans le meilleur des cas faut être fou pour payer ça plus de 4000 euros (assurances pour une caisse de 17 ans), et y'a intéret à pas louper son coup! dans le pire des cas vaut mieux acheter 1000 euros une avec 300000 bornes, ça coutera moins cher.
3000 euros me semble un bon prix en deuxième main, car les conneries qui flinguent une caisse de papy sous kilométrée (en gros rouler sans tout vérifier, et surtout risque que le joint de cucu soit déjà dans le sac), c'est dans les premiers kilomètres qu'on les fait.
On entend quand même beaucoup qu'une caisse de vieux il faut la "reprendre en main" pour "décrasser les cylindres" et qu'après elle "regagne la patate qu'elle a perdu en dormant".
EDIT: désolé pour le roman, j'ai pas fait gaffe, je m'emmerde aujourd'hui au boulo.
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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08-06-2005, 20:32:40 -
Vous vous trompez.
Lock demandé, je n'en rajoute pas, ça me soule...
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