Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RS13; CA18det]ralenti instable
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
30-12-2007, 16:34:42   -   [RS13; CA18det]ralenti instable
voilà, lorsque la voiture est froide, le ralenti est un peu haut( normal).
Mais quand elle est chaude, il lui arrive de descendre à 500tr/min durant quelque seconde. à quoi cela est-il du?

et aussi, lorsqu'elle est au ralenti, la voiture vibre; je veux dire par la que ça fait comme dans un vieux diesel au ralenti, on est un peu secoué. ça aussi c'est normal?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
30-12-2007, 21:20:01   -    
regarde si tu as pas une fuite, sur ton circuit d'air, télécharge la RTA sur le site d'Asphalt et regarde la vanne de régulation du ralentis, elle est peu etre grippée Confused:

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi63 Hors ligne
Active Member
***

Nissan rs13 / Civic EJ9
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 312
Sujets : 35
Inscription : Sep 2007
Réputation : 5
30-12-2007, 23:21:31   -    
faudra que j'y jette un coup d'oeil.
je sais juste que j'ai une fuite a la sortie du turbo. il y a une vis qui est cassé et la tète n'est plus là donc je peux pas la ressérer. faudra que je démonte le turbo pour la percé et tarauder. Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
klod38 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 260
Sujets : 6
Inscription : May 2006
Réputation : 0
31-12-2007, 11:22:30   -    
c pas a cause de la fuite que ton moulin tourne mal
tu dois avoir un cilindre qui ne donne pas
apres ca peut etre beaucoup de chose
y 3 jours quand on a remonter un ca sur la caisse d un pote l injecteur 3 etait piloter mais ne s ouvrait pas
tu peu avoir une bougie qui fais chier ou une bobine
enleve le cache bobine et debranche les une par une ( moteur tournant ) et tu vois sur quel cilindre le regime ne change pas

[Image: 18022007128rk6.th.jpg]

mon nouveau jouet apres la s13
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ RS13 ca18det ] pas de jus ou presque dans la voiture johny_013 4 3 936 12-12-2013, 20:27:35
Dernier message: johny_013
  Ralentie instable après immobilisation du véhicule Micx 0 1 551 28-01-2013, 22:21:14
Dernier message: Micx
  rs13 ca18det help madsnacke 5 3 141 12-12-2011, 22:07:00
Dernier message: boyou2
  il y a t'il un capteur PMH ou equivalent sur rs13 ca18det solsol 4 4 427 26-07-2010, 08:31:38
Dernier message: solsol
  ralentit instable et un accoups au mano de turbo lovetheory 34 6 375 04-04-2010, 16:49:18
Dernier message: lovetheory
  [RS13 CA18DET] embrayage JDM? benrico 14 5 433 22-02-2009, 20:00:15
Dernier message: cutzilla13
  Compte-tours instable sur 100 NX 2L GTI micheljsa 1 3 230 04-12-2008, 08:59:37
Dernier message: Nos1985
  [RS13] Pb de ralenti à chaud. Kyosuke 13 2 886 30-06-2008, 22:27:49
Dernier message: gusd007
  [RS13- CA18det]temps de chauffe takumi63 21 4 210 08-01-2008, 16:35:17
Dernier message: mitch200sx
  ralenti instable 100 nx carbu fredynx 6 5 389 30-10-2007, 11:43:08
Dernier message: fredynx