Lethallunacy : Merci pour le lien.
boulbi92 : Merci, tu trouvera ton bonnheur un jour tkt
yanou62 : Merci.
Bon sinon pour les nouvelle il n'y a pas grand chose apart pose de mes phares à fond noir home made avec installation d'un kit bi-xénon venant d'oreca-store qui au bout de 2 jours une ampoules ne marche plus (cooooooooooool) donc en attendant la récéption de la nouvelle ampoule (aujourd'hui) j'ai remis des halogènes donc pas pris de photos mais si je me motive a réinstaller se soir mes ampoules si je la recoit bien aujourd'hui je ferai des photos vite fait en mode iphone.
J'ai aussi reçu mon collecteur TEGIWA vendredi qui sera installer le moi prochain voir celui d'après car je vais devoir acheter un kit embrayage, après avoir mis mon post sur la section HONDA j'ai un couinement comme un bruit de courroie détendu au point mort et dès que j'appui sur l'embrayage que se soit pédale a fond ou un tout petit peu appuyé le couinement s'arete, donc après des réponse et avis differents c'est soit buté (ce que je pence et j'espère surtout) ou alors roulement de boite mais si c'est sa je serai vraiment dégouté, donc si vous avez des avis aussi se serai cool de toute manière le moi prochain je commande un kit embrayage F1 racing stage 2 + VMA et dans le kit ya tous se qu'il faut apparament : Mécanisme + disque et buté d'embrayage + roulement de VM + VMA + bague de centrage.
Pour l'instant comme dis plus haut niveau entretien depuis que je l'ai il y a u du basique:
-Vidange moteur castrol GTX 10w40
-Filtre à huile K&N
-Filtre à essence ASHUKI
-Bougie NGK Iridium
Restera à faire dans le plus urgent les fils de bougies que je vais passer en NGK ou Magnecor car ceux qui sont présent sont dans un état un peu déguelasse (le caoutchouc se cécolle), faire une distri + pompe à eau dès que la motive sera la, l'embrayage comme di plus haut va donc être fait, et je vais faire se week end une purge du LDR si j'y arrive et vidange de boite.
Niveau modif ce qui à été fait pour l'instant :
-Plaque AV/AR format US
-Phares fond noir
-Bi-xénon 6000K
-Soufflet de levier de vitesse Password JDM coutures rouge
-levier de vitesse SKUNK 2
-Bacquet Récaro ITR
-BAR AV sup ITR
-Limace TEGIWA KEVLAR
-Ressort court eibach -4/-6
Et ce que je pence faire dans un avenir proche et qui sera déjà pas mal :
-Collecteur TEGIWA (déja à la maison)
-Décata reglable et inter SRS
-Cloisement home made de la limace avec gaine prise au PC
-Embrayage stage 2 F1 racing + VMA
-Rétro Spoon couleur carroserie
-Bécquet Spoon couleur carrosserie et avec feux stop
-Peinture des jantes OEM en noir (brillant ou mat ? I dont know)
-4 T1R 195/50/15 mais j'ai le temps meme beaucoup de temps car mes pneus actuelle sont neufs c'est juste les spec qui me soul sa frotte un peu devant c'est du 195/55/15
-Peinture du PC av + support de plaque AR (pour enlever les trous des anciennes plaques)
-Lame AV
Et c'est pas mal déja le reste sera plus tard, cette liste est les modifs que je veux faire dans un futur proche. Celle ci sera remise à jour si d'autres chose sont acheté entre temps ou d'autres idées.
Petites photos du collecteur tegiwa :
Très beau carton hiiiiiiiiin
Et la c'est la lame AV que je voudrais mettre sur mon auto (photo prise sur internet juste pour voir le rendu)