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[Ek3] chauffe constamment
chris H Hors ligne Newbie
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10-07-2014, 09:54:33 #1

bonjour, je suis nouveau sur ce forum Smile , je fais appel a vs, car j'ai un petit soucis sur mon ek3 de 98, l'aiguille de température est légèrement au dessus de la normal mais elle chauffe pas plus c'est tjrs constant; elle a 220 000km au compteur !

J'ai déja changer le radiateur car il fuyait un peu mais cela n'a pas résolu mon problème Sad !

En parcourant les différents tuto et forum, j'aimerais savoir si cela pourrais être la conséquence d'un joint culasse fatigué, en sachant que j'ai pas mayo dans mon bocal, ni fumer blanche mis a part le matin quand il fait froid a la première accélération ??
Modification du message : 10-07-2014, 11:58:15 par BloodyMurder.
Hot Will's Hors ligne Senior Member ****
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10-07-2014, 16:12:01 #2

TU consomme de l'huile ou/et de l'eau?

QU'appel tu "la normale" sur le tableau de bord?
chris H Hors ligne Newbie
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27-10-2014, 07:56:30 #3

Slt, Ce que j'appel la normal, c'est l'aiguille a l'horizontale juste en entre les deux vagues, hors la mienne est juste au dessus de ces deux vagues ! Après je consomme un peu d'huile mais c mon cache culbuteur qui fuit un peu et mon liquide refroidissement nickel !

Je me demande si sa serai pas l'huile chaude qui coule le long du bloc moteur au niveau de la sonde !
push Hors ligne O_o *****
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27-10-2014, 08:18:52 #4

l'age du LDR ?

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
chris H Hors ligne Newbie
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29-10-2014, 14:53:23 #5

le LDR a moins de 6mois ainsi que le radiateur que j'ai passé en 24mm, il me reste plus que la sonde a changer mais je c pas laquelle je devrai changer !Mais je m'affole pas car j'ai un moteur au sol de 103 000km que je suis en trin de retaper petit à petit pour lui donner un peu plus de souplesse a l'accélération..... !!! Le seul hic c'est que j'aimerais un collecteur 4 2 1 a bon prix et par chez ns les collecteur EG5 et les lignes EK4 ne cour pas les rues. jai navigué un peu sur le forum pour les différent collecteur , mais si je met le pris j'aimerais un qui ne frotte pas et qui a une sonde sur tous les cylindres et non sur un seul !