ouep ça dépend aussi de l'hydraulique des amortos
pour parler que ressort, déja les 8/4 ça commence à faire pas mal sur route bosselé pour celui qui aime le confort...
prends les 10/5 pour un compromis, surtout si tu fais plus de route que de piste, ça me parait déja énorme mais bon...
14/8 et 16/10 c'est pour les caisses qui vont sur piste en plateau, les 12/6 doivent mieux donner sur piste mais sur la route j'ai un gros doute
Mais je connais pas Zenki et leur hydro d'amorto...
Mes Tein en 6/3 sont plus confort que mes anciens B6 avec ressort d'origine ou H&R, mais aussi moins dynamique en attaque
Le souci c'est que tu auras beau avoir tous les avis possible, ce sera peut etre pas ce que tu recherche... tu ne le saura qu'en essayant... la notion de confort ou de rigidité n'est pas la même chez tout le monde
Ca va aussi dépendre de la géometrie, barre stabe et des pneus, selon la config c'est pas forcément mauvais de prendre un peu de roulis