peut etre les rotules de direction qui claque !
sinon les test simple :
-Pour tester le cardan: tu te met sur un parking, tu tourne a fond a droite et tu roule un peu. Si tu entend un tac tac tac qui accélère avec la vitesse, c'est lui qui fatigue. Manip à faire à gauche puis à droite pour bien tester tes cardans.
-Un roulement fera un bruit très sourd (type rrrrrrrrrrrrrrrrrr) dès que tu le mettras en appuis. Sache que pour mettre le coté droit en appuie il faut prendre un virage à gauche et pour mettre le coté gauche en appuis, un virage à droite.
-Pour les silents-blocs, tu entend taper quand tu te prend un trou.
-Pour les rotules de direction: tu peux avoir un léger jeu quand tu tourne ton volant et/ou ce dernier ce met à vibrer à partir d'une certaine vitesse. Pour les tester: tu monte un coté de ta voiture sur CHANDELLES (très important car il faut secouer ta voiture) puis tu prend ta roue en haut et en bas et tu essais de la secouer. Puis tu fait pareil en prenant à gauche et à droite. Si tu as du jeu, elles sont secoué. Ne pas oublié le para après un changement de rotules.