Bonjour j'ai enfin eu ma 1ere japonnaise ce dimanche le 28/09/14. Ce fut un pur bonheur, rien que son chassis et le vtec sa été le must. Mais en rentrant avec mon achat, j'ai eu une malchance je suis tombé en panne sur l'autoroute... Grace a l'assurance, j'ai pu la faire amener a la maison. Sinon elle a 254 000 km et toute propre sauf l'allumeur qui a rendu l'âme. Et maintenant elle tourne niquel.
Liste de piece deja dessus:
- 2 bacquet sparco.
- Collecteur 4-2-1 HRP
- Combiné fileté Tuning art...
- Camber kit Av et ar
- Bras de suspension alu arriere
- Barre anti rapprochement avant superieur et inférieur
- Barre anto rapprochement Arriere superieur et inferieur
- Jantes JR3 Japan wheels racings 15x7
- Volant QSP avec le moyeu et le Snapp off de D1 specs.
- Boite d'air de Del sol ESI avec filtre KN
- Lame Type R
- Ligne complete inox 50 mm supersprint avec silencieux noname inox
- lame arriere look diffuseur
Place aux photos! ( Desolé d'avance de la qualité du portable.)
A son achat.
Avec la mb3 de mon ami.
Sous le capot
La prise d'air fait maison
Son petit cul
Et son dessous...
Et actuellement.
Edit 08/07/15 je fais plus la dessus car je la laisse comme sa car elle devient ma daily et j'ai trouvé une eg4 qui sera preparé pour piste.