Pierre.gtr
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06-03-2012, 21:05:37 -
Pour les freins D2 je peu te dire que c'est un minimum pour arreter une egk20 lancé a pleine vitesse et je sais de quoi je parle .
Le meilleur autoradio est celui dont le volume se règle avec le pied droit...
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Benj323
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07-03-2012, 10:25:45 -
Salut,
Quand tu dis que tu "dépointe" les pièces ; par quelle opération arrives-tu à retirer les pièces qui étaient pointée ?
Tu perces à l'endroit où il y a les points de soudure ?
Merci
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
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kali81
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08-03-2012, 18:50:21 -
Yep merci le monde pour le dépointage j'utilise un foret a dépointer de carrosserie ( un peu comme un foret a metaux mais tete plate avec un pique centrale ) et sa me perce juste le point pas la tole de dessous ensuite oui car je compte faire une prepa turbo pour le plaisir donc je sais que le freinage D2 sera un minimum ^^ et pour les trains enfet la j'ai des trains EG3 d'origine quoi :/ donc je commande les trains complet ITR JDM donc voila aprés niveau adapt pour le freinage je verrais sur le moment et si je galère je demanderai de l'aide sur le fofo hihi
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Leitrousman76
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Honda civic EJ2
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09-04-2012, 22:20:14 -
ça promet tout ça ! Je vais suivre ça de près
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ced'
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Civic EG US + CBR
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09-04-2012, 23:00:21 -
très intéressant tout ça
à suivre, j'suis curieux de voir le boulot pour un swap eg3 => K20
sait-on jamais :ange:
bon courage
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power-of-dreams
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DC2 #2290#
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11-04-2012, 21:27:25 -
civic jdm a écrit :pour le freinage si tu mets train avant et arriere de dc2 (avec des vrais disques et plaquettes) avec mastervac et maitre cylindre de dc2 tu va déja etre choqué du freinage!! surtout sur une eg de 900kg ou moins! j'avais une eg comme ça et puta*n le freinage!! après si tu veux upgrader sans te ruiner tu peux mettre des etriers de nsx qui sont bolt on!
NSX 1ere generation oui (40 et 36mm), avec disques en 282mm idem ITR
ou sinon, étriers legend en bi-pistons également (42 et 38mm)
- de 900kg avec un K20 dans une EG, et des trains d'ITR dessus (donc gros étriers, disques en 282 et 260) ça commence à etre compliqué sans beaucoup de carbone
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menfoujunior
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civic eg6 ...
74 - Haute-Savoie France Messages : 90
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12-04-2012, 07:33:32 -
Sacré projet vivement la suite :-p
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