Salut le monde, après un petit moment d'absence je revient avec un nouveau projet Il y as Deux moi je suis allez chercher un petit EG full origine mode jante tôle tapis flamming 240 000km vitre qui ferme plus ... un peu de boulot a l'affiche mais au prix sa m'as plus donc j'ai foncer me disant que de toutes manière je change tous !!
C'est une EG3 avec clim VE ... de 93 Mon projet est de monter un petit EG bien potable mode US pour la piste Un petit K20 vas venir s'y greffer ,arceau souder vidage complet porte malle aile capot fibre tous changer de A a Z silentbloc trains roulant ...
Les prochaines pièces a être commander seront :
-Arceau 10 points boulonner FIA ( Qui sera souder )
-Freinage complet D2SPEC
-Combinés filetés D2
-Moteur K20
-Kit complet Hybrid racing
-Silentbloc complet caisse et moteur Powerflex
-...
On vas déjà attaquer la caisse car un peu de boulot carrosserie ^^ je vous laisse en juger
A l'achat
Allez on attaque
On dépointe tous se qui ne sert plus on épure le faisceau on s'occupe de la tolerie ..
Oui j'en suis plutot content mis a part un peu de rouille que j'ai gratter et traiter sous les joint dans les passages de roues elle est plutot saine sa fait plaisir et oui j'y bosse toutes les apremes ( je bosse de nuit sa arrange ) manière de voir le tout avancer ^^ maintenant que j'ai mon local
Un comparatif sera fait biensur ! deja j'ai tous garder se que j'ai virer sax de goudron faisceau etc ... manière de donner quelques infos a se que sa intéresserait et a la fin j'irais peser la voiture a coté de chez moi voir le poid final
deja vu que c'est une dream tu part d'une des plus legere (pas de baguettes latérale, pas de toit ouvrant , pas de vitres elec , pas de compte tours ....) bref la base idéale
ta caisse est de quelle année dailleurs ??(surement 93)
kali81 a écrit :Si Si j'ai les vitres leectriques ! mais qui vire vu que les viters plexi arrive .. ^^ les portes sont a present vide ^^ oui 93
j'avais pas vu que tu avait deja mit lannée , mais comme je n'ai pas vu les renforts souder sous la banquette arriere je me suis douter que cétait une modèle de 93
Yep ! bon aujourd'hui je me suis un peu bran*** ^^ je me suis poser avec mon ami le décapeur et de la thermo sur mon faisceau continuer a épurer tous sa un max et le résultat est la ! Donc voila a peu prés finit je pence aprés je fignolerais avec le K dans les mains demain je me refou sur la caisse manière que dés que je reçoit mes anti rouilles tous je bombarde et j'attaque enfin le peinturlurage Je balancerais quelques photos demain surement de l'avancement des travaux et aussi au passage est ce que quelqu'un saurait si des train de CTR EP3 passerait sur EG je sais que les ITR oui mais vu que je vais chercher un EP complet pour le bloc et des pièce j'aurais aimer recup les trains si sa passe sinon tampis je me met a la recherche de trains ITR a pris onéreux sachant que je change tous SB Freinage ...
Merci beaucoup oui sa avance pas trop mal le seul soucis et qui est tous le temp le meme le budget ^^ sa ralentit pas mal mais bon je ne suis pas super pressé sa me laisse le temp d'a peu prés bien faire les choses ^^
Merci beaucoup oui sa avance pas trop mal le seul soucis et qui est tous le temp le meme le budget ^^ sa ralentit pas mal mais bon je ne suis pas super pressé sa me laisse le temp d'a peu prés bien faire les choses ^^
attention, si tu veux passer en frein D2, il me semble que c'est plus simple de garder des train de EG5 plutot que EG6/ITR au pire, quand tu y seras, contact type max, il a mis sa sur son ex eg b18 et sur son actuel ek k20 de piste
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...