Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ecu Pm7
|
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Je n'arrive pas à trouver un schéma des connecteurs qui sortent du PM7, pour voir quel type d'infos on peut récuperer...
Si y'a les RPM, j'aimerais mettre un short shift et si y'a le Air/fuel, un voyant de richesse...
C bizarre que ce soit pas dans le workshop manuel ce genre d'infos
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Excellent !!!
merci les gars... 
C'est dans quel rubrique du workshop ? que je le sache quand même...
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Non mais c'est bon, le manuel je l'avais mais a part dans les schémas électriques ou y'a le connecteurs etles couleurs des fils, je ne trouve toujours pas à quoi ça correspond...
Et pour le montage du RSM Apexi, les connecteurs proposé ne semblent pas les même que ceux du dessin d'Icefluid
Froggyvti
Senior Member
   
Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
Ben y a tout les shemas electrique possible la dedant
- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Piv
Senior Member
   
- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
Romuald a écrit :Si y'a les RPM, j'aimerais mettre un short shift
Shift light plutot nan ?
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Oui, oui Piv... le short shift sur le calculateur, ça va etre chaud !!! 
bon, demain je me lance aussi dans l'allumage moteur avec le bouton style S2000
yvan
Active Member
  
Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation :
0
Deja fait sur mon ex esi !!!
Bon c'était un mecano qui me l'avait fait mais il a "juste" demonte le démarreur fait un pont avec les cables et mit un relais et c'était bon 
10min apres je pouvais demarrer avec le bouton
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Oui Yvan, c'est exactement ça... j'ai trouvé le schéma, c tout con !!
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Ben voilà... c fait... par contre, j'ai un peu galéré pour trouver le bon cablage !!
![[Image: Bouton.jpg]](http://thejapanpower.free.fr/boost/civic/stage6/Bouton.jpg)
Par contre, toujours pas d'infos sur l'ECU, le schéma des connecteurs H1-a sur le site Apexi ne correspond pas au tien Icefluid !!
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
sur mon schéma y a les signaux de base pour monter un Apexi. Les cases noires et rouges tu laisses tomber c'est un truc à moi
Gaby
Active Member
  
Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Quelqu'un a un montage pour mettre un shift light ????
Et je ne suis pas au courant ????
Comment qu'on fait ????
(ps : c'est quel type d'ECU sur l'esi ?)
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message