makuro
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04-07-2010, 22:10:34 -
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Sili
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05-07-2010, 00:36:30 -
Je viens de comprendre que la commande du papillon d'admission ne ce fait pas par câble sur la fn2, plus contraignant pour le swap...
On trouve aussi beaucoup plus de pièces pour k20a2 que pour k20z3
Autre problème j'ai déjà le harness Hybrid racing spécifique pour civic ek 96/98 et je croit qu'il n'est pas compatible avec l'ecu du k20z3
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makuro
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05-07-2010, 00:43:26 -
7800rpm le rupteur sur EP3? Il est a 8300-8400...
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Natipac
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taliban Honda what else!
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05-07-2010, 07:18:36 -
makuro a écrit :7800rpm le rupteur sur EP3? Il est a 8300-8400...
J ai pas osé le dire, surtout que l Ep3 est donné pour 200 cv au regime de 7600 trs/min , cela me paraissait aussi bizard qu il n y ai que 200trs entre la plage de pleine puissance et le rupteur!!!
Il me semble que c est 8200 pour l EP3 et 8500 pour la FN2!
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red_one
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05-07-2010, 10:24:30 -
JHMEK4 Titof a écrit :makuro a écrit :7800rpm le rupteur sur EP3? Il est a 8300-8400...
J ai pas osé le dire, surtout que l Ep3 est donné pour 200 cv au regime de 7600 trs/min , cela me paraissait aussi bizard qu il n y ai que 200trs entre la plage de pleine puissance et le rupteur!!!
Il me semble que c est 8200 pour l EP3 et 8500 pour la FN2! +1 mon ep3 rupte vers les 8200/8300.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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alocubano
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EP3 Track Project
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05-07-2010, 10:34:34 -
8450 pour etre précis sur une 30th
Papillon électronique sur FN2,
Commande par câble sur EP3 ( à l'ancienne quoi ! ) et c'est ce qu'il y a de mieux, les possesseurs d'FN2 te le diront ... surtout si tu veux changer ton collecteur d'admission
Et qui plus est, le papillon des FN2 ne s'ouvre qu'a 97 % ...
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Sili
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05-07-2010, 10:53:34 -
J'ai à peu prêt trouvé tous les problèmes que présente le k20z3 pour un swap sur civic EK
- faisceau moteur trop court (sur les forum us il le remplace carrément par un de k20a3 ou de rsx...)
- papillon d'admission géré électroniquement (pas de câble)
Donc à remplacer par un de rsx comme sur la photo par exemple + la platine d'adaptation...
- Donné du capteur de vitesse depuis la boite différente (compteur analogique) il faut un convertisseur qui coute 200$
- Les câbles de la boite à vitesse pose aussi problème.
Bref c'est faisable mais beaucoup plus chian qu'un k20a2 :roll:
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flointhecho
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05-07-2010, 10:55:04 -
La on te propose un swap complet ou juste le block?
Perso je pence que je me focaliserai plus pour trouvé une boite avec LSD
Parceque 220 cv sur une EK
Part sur le moin chian tu auras deja assé de merde
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