Plop All !
Comme le titre du poste l'indique j'ai un souci en ce moment je rupte à 4000tr au lieu de 7000tr
mon code erreur et le 22 ( Contacteur de pression d'huile de calage variable (VTEC) )
-on m'a dit à plusieurs reprise qu'il fallait démonter mon solénoïde Vtec et le nettoyer
seulement une fois démonté il était impeccable en raison du gros nettoyage complet du moteur cet été
je l'ai quand même nettoyé et fait un reset écu ( 15min batterie débranché suivie de 15min moteur tournant sans accélérer )
et cela me fait toujours la même chose avec toujours le même code erreur
-On ma parlé de pompe à huile ... est ce que dans ce cas cela m'afficherais le code 22 ?
-on ma demander de mettre un mano pour voir la pression d'huile... malheureusement je n'ai pas ca sous la main
-on ma demandé de vérifier mes sondes lambda en effet j'en avait une morte qui a été remplacé par une neuve donc à présent les 2 sont Ok mais toujours le même problème
-on ma demander de vérifier si la tension des prises du solénoïde Vtec étaient bonne sauf que je n'ai pas de référence donc impossible de dire si ca me sort la bonne tension bref ...
-Et pour couronner le tout je ne peux pas passer de valise en raison de la rareté de ma caisse qui n'est dans aucune des valises que j'ai peu tester (même chez Honda on m'a dit " on ne peut rien faire pour vous ..." simpa )
Pouvez vous m'aider svp je pète un câble pas pouvoir taper dans sa petite cochonne comme on le voudrais ya rien de pire ...
Merci d'avance :/