(02-06-2014, 19:05:23)nico1131 a écrit : Courage, y a toujours des merdes du genre.
J'ai galéré pendant plus de 1 an avec des petites merdouilles après avoir refait mon bloc ...
Merci
Ouai mais moi ce qui me rend fou c'est qu'en général (et c'est ce qui s'est passé ici aussi) j'essaye toujours de prévoir tout, vraiment tout pour pas avoir de galère et avoir un truc clean dès le début.
Sauf que là c'est indépendant de ma volonté, soit une boîte vendue par Typemax qui me prétendait (et me prétend toujours) qu'elle était nickel, soit une crémaillère de DA achetée d'occaz fuyarde et ça c'est pas arrivé d'un seul coup non plus, enfin voilà quoi ... plus ça va plus je me dis que je me suis fait entuber sur certaines choses ...
Et même un radiateur neuf Mishimoto foireux même neuf ...
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(02-06-2014, 19:29:32)sebbouh a écrit : franchement tu as fait 97% du boulot en faisant le swap j'imagine que l'adaptation des supports moteur etc à du être chiant.. enfin ça demande du temps quoi même si tu as les compétences
perds pas le courage car tu as une sacrée bête que tt le monde (du moins les talibans honda) aimerait avoir entre ses mains
ahah merci mais perso moi les 97% ne m'ont absolument pas effrayés ni fait reculer.
En revanche c'est les 3% restants qui pour moi représentent le plus gros du boulot :/
Ahah merci, je l'ai prise encore ce matin, et y'a pas à dire, quand elle est complètement vidée, mais vraiment vidée (plus de panneaux de portes ni rien), soit ça marche encore mieux soit c'est le fait que ça gueule encore plus mais c'est encore plus violent, et ce VTEC
il est vraiment rageur, j'ai eu de la chance avec le bloc je pense