giejoe
Active Member
Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
24-03-2008, 01:45:46 -
Putin , je l'ais vu de tres pres cette voiture , voila comment elle marche
JE pense que avec la nouvelle carto , un arceau , vider ,4 slicks , les sparcos et quelques petits trucs en plus ....
Sa sera deja plus que bien !
SInon je felicite Zorbek , car la voiture pousse mechament ...
Allez vivement le 19 ....
J'adore les japs !
|
|
Retourner en haut |
|
hardrive
Active Member
Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation :
1
|
24-03-2008, 11:27:41 -
ah oué quand meme
tu tourne sur quoi comme gestion ?
c'est clair que niveau pression ca suffit la
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
|
24-03-2008, 14:06:26 -
sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
panta83
Senior Member
AE86 - R32 GTR
83 - Var France Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation :
11
|
24-03-2008, 18:25:56 -
Sympa ces infos !
Et dire qu'il y a trois ans je chiais sur les turbo
Juste dommage que tu l'aies vendue ...
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
|
24-03-2008, 19:38:39 -
crxyann a écrit :sacré taf !
tu a combien en RV ?
a combien commence a souffler le turbal ???
merci d'avance !
9:1 de rv et le turbo commence a souffler tot mais trés progressivement (gros ar exhaust oblige) donc une belle diagonale sur le graphique, de gros chiffres et que de plaisir a utiliser...
panta83 en effet, là c'est le gros coup de blues..
mais qui sait, peut etre plus tard une EE9 avec B16B de 2.1l avec un setup atmo vraiment hardcore.
(si le moment venu, rice voulait bien me vendre son B16B fraichement aquis)
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
giejoe
Active Member
Messages : 203
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
24-03-2008, 21:44:31 -
Zorbek , je te comprends pour le coup de blues !!!
Apres tant de travail dessus , sa doit faire mal de la voir partir !
J'adore les japs !
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
25-03-2008, 11:04:35 -
amstramgram, pic et pic et colegram...
lequel je vais foutre dans ma voiture? 1,2,3!
zorbek, ça y est, j'ai convaincu un tres bon ami à moi hier( celui qui a été "décoré" meilleur ouvrier honda de france). ce n'est qu'une question de temps pour la réalisation mais ça va etre chassis tubulaire et 327ci (le B16 de chez chevrolet ) forgé turbo (un certain holset...).
tu veux pas un petit chassis tubulaire?... quand t'en fais un, deux, c'est pareil!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
26-03-2008, 10:36:41 -
bah, le B18 turbo, je connais déjà bien.
c'etait pas aussi beau que le B16 de zorbek: j'avais le meme couple à la meme pression alors que j'avais 150cc de cylindrée en plus mais ça marchait bien quand meme...
je suis pas décidé...
et c'est le topic de la caisse de zorbek.
d'ailleurs, en tenant compte de plusieurs parametres, il me vient la reflexion suivante:
ma caisse doublait un slk AMG sur un 400m DA donc le 400DA etait avalé en moins 12,9s : temps du slk (un slk AMG, grace à sa boitoto est tres régulier pour les 400DA, ça fait un bon repere)
l'EK4 de zorbek est à peine plus lourde que l'EG6 mais elle possède une boite d'itr (contre GSR pour moi),c e qui compense largement la difference de poids (surtout que j'ai un B18 et lui, un B16, plus léger)
son moteur est tres linéaire
donc on peut raisonnablement penser que cette caisse est autour des 12,5s au 400DA.
vu que malgré un tres bon chassis, elle patine en fond de trois (moi, je patinais à 180km/h à la réaccélération :roll: et pourtant, bon chassis aussi), avec des bons semi-slick, genre toyo r888, elle doit etre dans le bas des 12s au 400DA.
pas mal pour un 1600cc!
|
|
Retourner en haut |
|
Morpheus31
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 360
Sujets : 4
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
|
26-03-2008, 20:10:00 -
kenini a écrit :Le tuning actuel a été fait par qui ?
Le prochain proprio la destine à quel usage car j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur circuit un bloc comme ca dans un chassis d'ek
Normalement elle va faire un ch'tit tour à Pau Arnos ce vendredi !!!
Mais vu que la pluie nous gette, je ne sais pas si elle sera au top !!!
Me tarde de la voir cette auto ! Pour une fois qu'une super auto est pas chez les tarlouzes du 83
Non pas tapper ............
EDIT: Vu le temps de merde, la civic roulera pas je crois ...
|
|
Retourner en haut |
|
paulo09
Junior Member
Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
31-03-2008, 12:16:25 -
pour avoir vu les perfs de cette auto, vraiment beau boulo zorbek............
|
|
Retourner en haut |
|
huggy
Junior Member
Messages : 66
Sujets : 1
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
10-04-2008, 18:05:34 -
c'est clair j'ai hâte de la voir cette vidéo!!!!!!!!
le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit
|
|
Retourner en haut |
|
|