tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
16-03-2009, 21:11:47 - [EK4] notice en français apexi neo AFC
salut tous le monde, je suis sur le point d'acheter un apexi neo afc et je voudrais savoir si il existe une notice assez simple en français pour le paramétrer .
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
Sean69
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
17-03-2009, 02:59:38 -
Ca n'existait pas sur AFC ni VAFC quand j'en avais monté sur ma EG, je ne pense pas qu'Apexi ai fait un effort pour le marché francophone mimime à l'échelle planétaire...
Va falloir te mettre sérieusement à l'anglais ou trouver un bon traducteur...
Sinon il suffisait de chercher un peu sur le net ca m'a pris 5 minutes sur un forum en français pour Hyundai, ca donnes les grandes lignes mais la notice elle est dispo sur Apexi-usa...
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vie...php?t=9318
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
|
|
Retourner en haut |
|
skaskadeur72
Active Member
Messages : 401
Sujets : 9
Inscription : Mar 2007
Réputation :
6
|
17-03-2009, 04:09:06 -
Mais se mettre à l'anglais etait une bonne proposition je trouve !
L'anglais.....ou le japonais ? :roll:
CA, c'est JDM ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 09:32:52 -
Kikoo
Prends toi un boitier Hondata (S300 si tu as les moyens)
Apexi c'est plus pour les moteurs turbal
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 09:40:39 -
Ce que je trouve de bien dans ce boitier c'est l'accès via câble USB et surtout modif carto tout en roulant.
Effectivement,
Apres c'est sur que c'est pas donné et c'est peut etre pas exploitable par n'importe qui !
En gros ce que je voulais dire c'est que si c'est a 50 ou même 80 euros d'écart ben faut pas hésiter quoi prend le hondata du moins c'est ce que je ferrai
Non?
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 09:55:56 -
Arf
C'est compliqué tout ça!
Enfin dans tous les cas si moteur stock ou juste admi echap c'est useless
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|
tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 18:01:05 -
je souhaite le mettre sur ma civic vti ek4, il y a un site ou il dise que tu peut monter de 160 ch d'origine, a 184 ch juste en utilisant le boitier apexi noe
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 20:15:58 -
Mais alors vous penser que c 'est un bon investissement ?
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 20:54:28 -
je vient de regarder un peut sur le net je voudrais savoir si c'est compliquer de paramétrer un boitier honda s300, et ou l'acheter
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 21:02:10 -
Mais tu c'est je t'est rien demander a TOI !!! Il y peut être d'autre personne qui me donnerons des conseilles alors reste ou t'es !!! Et vient pas gâcher mes recherche :gun: :gun: :gun:
ek4
|
|
Retourner en haut |
|
tony57350
Junior Member
Messages : 35
Sujets : 8
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
|
17-03-2009, 21:06:00 -
ok :taptap:
ek4
|
|
Retourner en haut |
|