ghostfire
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24-03-2012, 17:38:54 -
Je l'ai décroché quand j'ai viré le collecteur d'admission mais je n'ai pas touché à l'écrou de règlage
Le câble semble être bien mit.
J'ai pas précisé mais elle est montée jusque 4000trs Donc j'ai coupé direct, après quelques recherches sur le net je maperçois qu'un prise d'air ne provoque pas une montée si violente ?!
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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02-04-2012, 21:13:51 -
Bon j'ai trouvé, mon joint d'admi' ne faisait pas bien son rôle (surement du à mon serrage ?!) donc j'avais une fuite de LDR et une prise d'air...
Résultat j'ai tout re-démonté et commandé un nouveau joint qui devrait arriver demain chez Honda.
J'ai aussi été chercher mon P2T pour virer le P73 de B18 qu'il y avait.
J'ai commandé le joint d'AAC qui fuit.
Après avoir fait ça j'ai prit le temps de nettoyer l'intérieur, ça me change !
Je vais devoir changer les tapis et bien nettoyer le tissus mais dans l'ensemble c'est propre :
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mrgnoux
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03-04-2012, 21:41:27 -
faut sortir le moteur c'est plus facile pour monter/démonter le collecteur d'admission
allé courage il m'est aussi arrivé d'avoir à le démonter
on en chie pas mal c'est vrai
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lethallunacy
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04-04-2012, 09:42:05 -
brunozzz a écrit :joint silicone noir dans ou autour de ton écrou ( au choix ) C'est comme sa que je fais au garage, comme sa je perds plus les boulons mal placé ! :top:
J'ai utilisé la graisse fourni par energy pour ses silent bloc.
Elle colle bien et sa c'est très bien passé.
Au passage ghostfire, mon joint admission est relativement bien parti, juste autour des goujons que c'est resté collé.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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04-04-2012, 20:27:28 -
Très bonne question :
Sinon est ce qu'il te serais possible à l'occase de passer avec ton EK4 ? Ou alors que je passe moi avec le P2T.
En fait la voiture démarre (enfin !) avec le P73 mais pas avec le P2T, ce qui est illogique ?! Donc j'aimerais tester le P2T sur une autre EK4 ou ton P30 sur la mienne si c'est envisageable
Sauf si quelqu'un aurait une explication logique ?!
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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04-04-2012, 21:39:30 -
Yes, et je viens de relire le topic qui explique comment virer l'IMMO...
3 shunts à faire, va falloir faire gaffe à pas foutre d'étain partout Et le pire surement: une résistance CMS à virer, j'espère que j'vais pas tout cramer
D'ailleurs elle m'a eu l'air de tourner rond pour les 2secs qu'elle a démarrée avec l'écu d'ITR, le joint d'admission est replacé.
J'ai essayé de virer le joint d'AAC par l'extérieur mais il ne sort pas, et je n'ai pas envie d'enlever la tôle de l'AAC (j'connais pas son nom, celle qui est sur l'AAC avec 14 vis) sans avoir de cléf dynamométrique adaptée, la mienne ne va "que" de 40 à 200Nm et évidement il faut serrer moins fort
Prochain achat une cléf de plus faible valeur puisque j'ai aussi été embêté avec les vis du carter d'huile, j'aurai voulu serrer au couple pour être sûr de ne pas serrer trop fort...
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