ghostfire
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15-04-2012, 21:56:11 -
La purge de LDR à été faite vendredi, j'ai réglé quelques soucis comme une légère fuite de LDR et le "chaud/froid" de l'habitacle qui n'était pas bien réglé.
J'ai un autre soucis, les vitres électriques avant ne fonctionnent pas, j'avais trouvé deux fils sectionnés au niveau de la porte je comprends pourquoi maintenant...
En tous cas ça fait plaisir de l'entendre tourner
J'ai commandé une revue techniques pour civic gen5, ne me concerne que pour le moteur mais c'est déjà ça. Maintenant j'ai toujours le joint d'AAC à changer...
J'ai aussi essayé de réduire la bosse sur le côté passager, c'est toujours moche mais au moins l'espace entre le pare choc et l'aile est plus faible, ça ira en attendant la complète
Avant :
Après :
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lethallunacy
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16-04-2012, 12:26:20 -
ghostfire a écrit :Ça avance, doucement mais surement.
J'ai changé la ligne d'origine par une plus récente, les deux sont en 41 ou 42mm, est-ce normal pour un B16?
Le silencieux aussi est full stock, pour le coup j'aime bien. Surtout à 30 la ligne + échappement stock, les deux ont environ 10/15000kms :P
Par contre je n'ai toujours pas réussi à virer le joint d'AAC, je sens que je vais devoir déposer le palier d'AAC qu'il faut resserrer à 9,5 et 25Nm hors ma clef dynamo' ne débute qu'à 40Nm... :roll:
En sortie de collecteur c'est du 38mm donc c'est pas étonnant que tu ai du 41-42 sur ta ligne
Tu peux pas ressortir + le creux de l'aile arrière ?
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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ghostfire
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23-05-2012, 13:30:27 - RE: [EK4] Ferio. Problème IMMO page 2...
Comment ca le rapport, c'est le topic de mon EK ?!
Le soucis c'est que comme précisé il me reste 6 jours, dont un week end prolongé. Je n'aurai jamais les pieces en si peu de temps.
Le joint de carter est tout neuf, a peine monté jamais roulé.
Et pour retarauder Honda demandr 166€ sans deposer le carter et sans changer l'huile, ils revent !, Et les petits garages me disent qu'ils peuvent pas le faire sur civic...
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lethallunacy
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Civic Ek4 LSD
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31-05-2012, 06:45:34 - RE: [EK4] Ferio. Problème IMMO page 2...
y a 2 modèles pour série B, celui pour B16a et l'autre pour B18 qui a une contenance + importante et donc descend + bas.
Pour ton silent bloc moteur, si c'est l'anti-couple il est sous le collecteur d'admission, je te laisse imaginer la joie de le changer
Mon ek4 et mon ITR
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mrgnoux
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02-06-2012, 10:23:46 - RE: [EK4] Ferio. Problème IMMO page 2...
hmmm en général ceux qui rendent l'âme en premier sont les 2 petits supports anti-couple
et ceux là sont facile d'accès
vérifie les déjà visuellement
(Modification du message : 02-06-2012, 10:23:58 par mrgnoux.)
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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20-07-2012, 17:08:41 - RE: [EK4] Ferio. Problème IMMO page 2...
Bon un peu de nouvelles par ici !
J'ai donc déménagé depuis et je n'ai plus autant de facilité pour bricoler donc j'ai un peu chaumé
Mais pour compenser je lui ai choisit un p'tit garage à l'abri de la ville à quelques p'tits kilomètres de la maison.
Alors j'ai commandé un nouveau carter ainsi qu'un CDrom d'origine Honda avec le manuel complet, je l'avais déjà en version scannée trouvable ici même mais là au moins je peux faire une recherche dans le pdf
Pour en revenir au carter, commandé sur un site de pièces détachées en France, 93€ le carter pour VTI, prix livré et très agréablement surpris lors de la reception, pièces fabriquée au Canada et semble robuste, on le confondrait avec un OEM
J'ai aussi commandé chez Honda et reçue la durite d'eau que j'avais déjà changée par une Tegiwa mais qui était vraiment bof, la courbure n'était pas la même donc déçu !
Je vais donc pouvoir règler le p'tit soucis de fuite de LdR et d'huile Je n'ai plus roulé avec depuis 3 semaines par sécurité après une p'tite chauffe qui m'a fait flipper sur le coup vu que le LdR à commencé à goutter sur l'échappement
Et en gros craquage, commande de Mugen RNR montées en Toyo T1R.
Pour ceux qui ne le savent pas, ces jantes ont étés produites au début des années 90 et utilisées par Spoon avant leurs fameuses SW388 Données pour 4,7kg/jantes. En gros j'suis heureux je devrai les recevoir milieu de semaine prochaine !
Jeudi prochain un carrossier va venir voir la voiture pour essayer de me chiffrer tout ça
(Modification du message : 20-07-2012, 17:09:28 par ghostfire.)
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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24-07-2012, 19:48:24 - RE: [EK4] Ferio. Mugen wheels !
Voilà la durite d'eau qui me saoulait est changé par la OEM, ça change tout ! Plus aucune tension et on sent qu'elle tient mieux, bref ma fuite à l'air réglée.
J'en ai aussi profité pour virer l'electrovanne (ou j'sais pas quoi ), celle fixé sur le collecteur d'admission avec un connecteur et deux durites, une qui va au cannister de vapeurs, et une qui va sur le collecteur.
Elle tourne bien mieux depuis, et je n'ai plus le bruit étrange que j'avais et qui venait justement de cette pièce.
J'ai donc simplement relié le cannister au collecteur sans passer par la pièce en question, plusieurs personnes m'ont conseillé de la virer.
Vous en pensez quoi ?
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ghostfire
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Honda Integra Type R
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01-08-2012, 17:38:49 - RE: [EK4] Ferio Mugen wheels RNR !
Bon !
Je peux enfin l'annoncer officiellement vu que les commandes sont parties.
Elle va passer en phase 2 complet.
Donc j'ai commandé les deux ailes avant, pare choc avant/arrières, coffre, capot, aile arrière droite (la plus rouillée).
Je suis en pleine discussion pour choper des feux arrières Oem avec le cablage, le support de plaque et l'éclairage ainsi que le joint de coffre.
J'étais chez Honda hier, et même avec les références il leur est impossible de commander les pièces... A priori ça ne se vend pas en Europe. Donc pas le choix que de m'arranger avec quelqu'un aux US. Mais au pire, mon grand père part au Canada mercredi prochain donc je devrai m'arranger avec lui pour qu'il passe chez Honda
Donc forcément, ensuite elle passera en cabine.
Au final je pense qu'elle restera grise, mais neuve. Vu que la carrosserie est bien amochée, ça me couterait un bras et deux yeux pour changer de teinte avec les ouvrants et la baie. Je zieute encore au cas ou je trouverais un bon carrossier avec un bon prix, mais j'ai peu d'espoir d'avoir du très bon boulot à bas prix.
Voilà pour les news, il me tarde
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Miky9560
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'91 Supra Turbo
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04-08-2012, 03:31:55 - RE: [EK4] Ferio phase 2 Mugen RNR !
Pas mal le ferio ! Bonne idée pour le passage en phase 2, perso les 6g je les aime que comme ça !
Pour la carrosserie évite de vouloir du trop bas prix souvent la qualité est en conséquence ce serait dommage surtout qu'elle va être superbe une fois finie.
Sans indiscrétion tu les as eu où tes jantes ? Et combien ? MP si tu préfères, j'en cherchais mais je me suis rabattu sur des MR5
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