florent.
Senior Member
17 - Charente-Maritime France Messages : 2 363
Sujets : 7
|
31-08-2015, 18:35:06 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail des ostilité p13 avec la nouvelle :-)
ça claque sévère ! !
avec quoi tu as bouché le trou de l'essuie glace arrières ?
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
03-11-2015, 14:42:20 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
Bonjour à vous les amis !!
Bon quelques nouvelle !! La petit ce porte à merveille , elle à actuellement 109 630 kms c'est 2 derniers moi je n'ai pas roulé du tous 500 kms en tous (merci la voiture de fonction lol ) donc je suis content de l'économiser puisque avec si peut de kilomètre ça commence à être très rare !
Donc j'ai acheter une MUGEN AirBox d'EK9 !!! Et oui enfin une affaire qui m'a plutôt l'aire bonne je me suis donc lancé , et malheureusement j'ai un doute sur la possibilité de la monter avec la clim ... enfin bon on verra bien !!! si je l'avait pris neuve j'aurai eu le même problème mais financièrement j'aurai beaucoup plus perdu donc je me suis lancé !!
Le mois prochain je tombe les étrier avant et les refait à neuf , donc Kit joint Honda , peinture céramique et avec tous ça des durite de frein APP made in japan comme toujours et le liquide de frein DIXCEL 328 Racing.
Et enfin si tous va bien une vidange moteur à la HP2 PHENIX 5W40 !
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Seed
Junior Member
Sujets : 4
|
03-11-2015, 19:02:49 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
Exactement a ce que je voudrais que ma EK4 ressemble !
Les jantes sont top , mais si j'aurai fait un full black
|
|
Retourner en haut |
|
Seed
Junior Member
Sujets : 4
|
03-11-2015, 19:59:58 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
La mienne a " que " 60.000km de plus
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 498
Sujets : 592
|
22-11-2015, 21:14:07 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
mumu-ek20
Junior Member
civic ek vti
95 - Val-d'Oise France Messages : 93
Sujets : 2
|
22-11-2015, 21:21:59 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
je viens de lire ton topic et franchement elle déboite ta caisse ! j'en cherche une depuis deux moi en phase deux noir et si possible toit ouvrant ( je peu toujours rêver lol ) mais c'est introuvable d'origine en fin introuvable tout cour lol ! et quand je vois les prix en ce moment les mec se touche totalement la vulve vue les prix demander mais bon j'y crois car je me suis tourné vers l'étranger la
En tout cas prend en soin de celle la
comme dis mon frère :
RHD ? hors de question je préfère prendre le bus
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
|
22-11-2015, 21:55:41 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! Détail Prépa p13 et New Photo P16 :-)
Merci les gars !!!
Je me donne du mal pour la belle , et en effet je compte pas la lâcher de si tôt, je veux en faire une pièces de musée mais qui roule !! Pour le toit ouvrant c'était une volonté de ma part de pas l'avoir car plus light ! Malheureusement si je devais la vendre avec toute les pièces, mon prix de vente pas raisonnable !
En tous cas Putin que c'est le pied à conduire , ça tien la route un truc de dingue et malgré le fait que je conduit des caisses neuve tous les jours beaucoup beaucoup plus récente elle est pas ridicule du tous, le B16 à une rage plus qu'incontestable ! Un poil de pèche en plus lui ferai du bien histoire de bien lui donner le feu je me contenterais qu'un 185ch , d'ailleur j'ai monté juste le cone de la Air Box Mugen le son que ça fait c'est INSANE !!! Malheureusement je ne peux pas la monter comme je voudrais ...
Mais il me faut retrouver une boite à air potable , ou en faire une sur mesure en carbone, j'en parlais avec Nico1131 je me lancerais bien la dedans , un mix entre une J's et Mugen car ne nous le cachon pas ce sont pas des Air Box de folie on peut mieux faire , je vais donc essayé la fibre pour 2016 vu que mon projet de jante sera réalisé avant l'heure lol
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 22-11-2015, 21:58:09 par thomasEK3.)
|
|
Retourner en haut |
|
|