TherealstarX26 MJL
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22-02-2010, 12:39:25 - [AH53 GT] Therealmobile N°2, home made parts ;)
Et bah voilà, j'assume ma part de féminité J'ai acheté une Honda
C'est une mamie de 185000 km, achetée neuve par un médecin à 1987, puis appartenant successivement à des personnes âgées. Je suis allé la chercher à 30km de chez moi.
1.5l GT
100cv pour environ 840kg.
Voici donc la bête
Elle est bien sûr à rafraichir après toutes ces années, et surtout après le temps qu'elle a passé dehors, mais elle reste en bon état.
L'intérieur à l'air sein.
La baie moteur :
Voici l'intérieur un peu bordélique à remettre en place :
(Avec le super code que je vais vite enlever, car je suis sûr que c'est une source à emmerde, et que c'est éventuellement une des causes de son immobilité momentanée.)
Soudain, quelque chose attira mon regard...
Mais qu'est-ce que...
C'est pédobear
Il est trop beau comme cela, je vais l'accrocher au rétro
Bref, Je l'avais acheté dans le but de faire des pièces en FRP et carbone. Elle est pour le moment non roulante, mais comme elle me semble assez propre, et que j'ai le carnet ainsi que la CG, bah elle reprendra la route Mais pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de boulot pour le moment, comme la construction de barquette et proto de course. Châssis, porte moyeu, carrosserie... Ainsi que des 200SX à terminer.
Voir mon sujet sur la S14 facelift S14a et ma production de pièce FRP et carbone
D u coup, dans un 1er temps :
- Nettoyage et remontage intérieur
- Nettoyage extérieur et baie moteur
- Vérification des points de rouille intérieur et extérieur
- Changement PC avant
Et par la suite, montage de mon aileron chargespeed, et 4 Jantes GOTTI en 13" ou en 15", à voir, mais je n'en suis pas encore là
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nico0711
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22-02-2010, 14:00:16 -
Je poste pour suivre l'évolution que tu vas en faire...
Très bonne aquisition pour une petite 100cv qui fait ressortir ta féminité au milieu de toute cette testostérone
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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TherealstarX26 MJL
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22-02-2010, 20:05:51 - Re: [AH53 GT] Therealmobile N°2
Kim a écrit :apparemment le gars avait essayé de démonter le main relay
super achat pornostar
Merci
Je vais regarder les fils, remonter tout ce que je peux, et voir si rien n'est débranché ou oxydé. Il faudra que tu m'aides si jamais elle ne démarre pas
Mac Manus a écrit :Ça tue !
Il n'y en a pas beaucoup des mecs qui ont du goût...
Merci
Il fait un peu sombre, mais il fallait que je teste
Je vais certainement modifier les attaches, car elles me semblent un peu faiblardes... Et également rigidifier l'aileron, car il a tendance à se creuser au milieu. Mais sinon, ca rend bien
remy1234 a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :, mais comme elle me semble assez propre, et que j'ai le carnet ainsi que la CG,
on a pas la meme definition de "propre"
sinon super caisse, j'en ai eu une , 305000 km et elle arrachait
J'ai vu largement pire, donc cela ne me gêne pas Il faudrait que je poste l'évolution d'une restauration d'une A310, je pense que là il y aurait de quoi pleurer Au final, ca rend bien
Donc oui, pour moi elle me paraît propre, surtout comparé à ce que l'on peut trouver et au prix ou je l'ai payé Je précise que je l'ai acheté pour développer des pièces hein
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TherealstarX26 MJL
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24-02-2010, 12:54:54 -
Ca c'est bien Préviens nous
Bon des news, je cherche à remonter le bloc de fusible, mais je ne vois pas trop comment faire, il me faudrait une photo de comment c'était monté à l'origine, car c'est le box, idem pour le main relay.
Sinon j'ai également pris des photos du magnifique code, et de tout ces fils :
En partant du boitier :
Arrivée dans la baie moteur :
Voici un des fils branché:
J'ai remonté un autre des 4 fils, et hop miracle, il n'est pas branché
Et voici les 2 restant, signalé en rouge se connectant à se boitier noir :
Ont peut voir que c'est bien le bordel au niveau des fils...
Quels sont ces deux boitiers? Je pense que c'est lié au code, mais bon.
Les voilà un peu mieux.
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tonyjee
Papa pressé ....
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24-02-2010, 15:58:19 -
... ... ptain toutes les AH en France vont avoir des ailerons Chargespeed "like" ... ...
Belle achat ... ... t'a du taf .. mais tu va voir c'est de la balle cette caisse .. ...
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TherealstarX26 MJL
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24-02-2010, 17:57:39 -
J'ai commencé à épurer
Les fils du code sont relier à deux klaxonnes.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir où il sont situé d'origine ces klaxonnes, car l'un est situé à coté des deux boitiers comme on peu le voir sur la dernière photo, et l'un est situé dans le PC avant, sous le feux avant droit.
Et ce qui me gêne un peu la dedans, c'est que l'un des fils restant à l'air d'aller dans une nappe du faisceau... Donc j'ai un peu peur de ce que je vais y trouver...
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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24-02-2010, 18:02:12 -
J'aime donc je suis
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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TherealstarX26 MJL
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24-02-2010, 19:35:53 -
Mac Manus a écrit :Le klaxon d'origine se situe bien dans le pare-chocs avant ; sous le phare droit.
Je me retrouve donc avec deux klaxon?? Car il y en a un sur la photo du dessus, près de la tourelle d'amorto...
C'est pas pire que sur la S14, l'ancien proprio avait rajouté 2 klaxons Mais le son est toujours aussi pourri avec ou sans, j'évite de klaxonner tellement j'ai honte
Bref, le problème donc, c'est les deux boitiers, car l'un des fils par justement au klaxon... Et il s'avère que si je branche la batterie, et que je teste, je n'ai pas de klaxon...
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