ugotookie
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jazz gd5
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12-10-2014, 20:11:34 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
arff, c'est pénible ce genre de surprise...
si tu décalles le silencieux vers l'arrière de 20-30mm ça ne devrait pas jurer non plus je trouve
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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thomasEK3
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13-10-2014, 12:47:22 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Matth49 : Malheureusement NON !!! l'Anti roulis ITR fait 22mm contre 24mm pour celle la ! Je vais essayer de récupérer mon morceaux d'inox cette aprem et prendre les mesures pour l'usiner ! Tu as combien en cm entre ton encrage antiroulis et ton ASR ?
Hondo : Merciiii et tu verra c'est pas fini !!!
Je suis aller faire un petit tour juste avec l'ASR et on sent bien une rigidité supplémentaire sur le train arrière , en attendant j'attends toujours le mail de la boite à qui j'ai écrit pour la peinture de mes pièces de suspension ! C'est la sociéte ABdécometal si vous connaissez
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Hondo
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13-10-2014, 12:52:34 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Mais il me semblait l'avoir vue en vente cette EK l'an dernier ? Ou il y a un peu plus. C'est possible ?
J'avais même appelé pour en savoir plus.
A moins que ce soit la même couleur et même jantes.
En tout cas hâte de voir la suite
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Hondo
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Civic EP4
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13-10-2014, 13:28:55 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Oui je me souviens on s'était eu au téléphone.
Content que tu l'aies gardée. Elle est superbe.
J'étais à deux doigts de te la prendre à l'époque. Le divorce en a décidé autrement. ^^
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thomasEK3
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14-10-2014, 21:45:42 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Bon avec la plaque que je vais usiner ca me fait une rallonge de 1,5 cm , le truc est que le silencieux était placé pil poil ! Avec cette rallonge les silents bloc du silencieux force un peu pour faire revenir ce dernier en arrière, ce qui crée une légère force vers le moteur , est ce que cela est mauvais pour la ligne ou le moteur ? Merci de votre aide :-)
voila c'est ce genre de chose qu'il me faut ! Sauf que 19€ pour un truc comme ça..... et encore il m'en faut surement 2 car il me faut 2 cm
Si cette barre ne monte pas ca va bien me faire chier ! Pardon pour les gros mots lol
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(Modification du message : 15-10-2014, 14:26:44 par thomasEK3.)
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thomasEK3
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19-10-2014, 19:47:25 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Merciii Matth, en effet tu n'as guère plus de place que moi !! j'ai trouvé ça pour mettre entre la jonction du silencieux et de l'inter ! http://www.nsbconcept.com/tube-coude-et-...-60mm.html
Je commande ça demain au plus tôt !!!
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thomasEK3
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30-10-2014, 18:20:10 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Bon un peu de news !! J'ai reçu mon manchon inox pour faire la rallonge afin de monter le barre en 24mm :
donc ensuite je l'ai adaptée afin de pouvoir rallonger un poil le silencieux !
Chose qui ne me plait pas du tous car maintenant il ressort trop !!! donc si barre il y a ce sera des cavalier et SB energy, comme vous me l'avais montré plus haut.
Et en suite j'ai monté la barre ASR et petit essai sur route !!! eh bien ça tien bien la route sur les grande courbe un poil mieux que sans, dans les ronds points j'ai décroché assez rapidement chose qui n'arrivais pas sans, et le confort à pris un coup, et enfin ça devient super raide donc ça craque à l'arrière ... donc pour moi cette barre en 24mm n'a pas ça place sur ma voiture car je n'y trouve pas un avantage suffisant pour la garder,
Cela dis le renfort ASR lui ma plus car plus rigide, plus de précision sur le train arrière sans anti-roulis je précise car mon EK4 n'a jamais eu d'anti-roulis de fixer car pas de biellette , maintenant que j'en ai je vais tester la barre OEM en 16mm est ce que cela va plus me plaire ??? Si oui je la refait et la garde sinon je vais voir pour une 22mm ce qui sera surement le cas à moins quelle ait les même inconvénient que celle en 24mm
Donc il faudrait que j'essaye une barre EK9 en 22 mm et biellette OEM donc je signal que cette barre en 24mm sera à échanger contre une barre en 22mm si cette dernière me convient , sinon elle sera tous simplement à vendre avec les biellette rotulé ca je passerais sur de biellette OEM !
Je ne pensais pas etre déçu par cette barre en 24 mm
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(Modification du message : 30-10-2014, 18:33:50 par thomasEK3.)
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thomasEK3
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30-10-2014, 20:21:53 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
Alors pour ma petite défense je me suis déjà fait cette réflexion ... en effet cette effet OFF - ON d'un coup n'était pas prévu , à la base je comptais passer en anti-roulis EK9, c'est l'occasion qui à fait que j'ai directement pris une 24mm.
L'effet sur les route bien lisse est sympa, mais sur les virage serré c'est trop raide , c'est la premier fois que j'ai fait partir l'arrière depuis que je suis en semi slick , pareil en ville sur les bosses c'est trop raide, cette upgrade est définitivement à monter si est seulement si circuit il y a ce qui n'est pas mon cas est j'avais bien mesurée les choses mais je ne pensais pas à une telle raideur ! Mais bon au moins je sais maintenant ce qu'est une anti roulis en 24mm je pourrais dire que j'ai essayer le must maintenant on vas tester la 16mm est voir ce que ça donne
je penses que le roulis est loin d’être un défaut !!! Je penses que c'est un message subliminale que nous renvois l'auto pour nous dire ou est ce qu'on en est au niveau de ses capacités
En ce qui concerne la 16 mm a t'elle quand même un effet sur le roulis ? car tous partent sur du 22mm mais quand est'il du tarage de amortisseur, car les miens sont plutôt ferme donc contiennent quand même bien le roulis, mais reste confortable ! ce sont des questions au qu'elles je vais devoir répondre !
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ugotookie
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jazz gd5
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30-10-2014, 20:35:11 - RE: [EK4] JaPaN PaRtS LanD ! ASR on Board ! Enfin presque...lol
(30-10-2014, 20:21:53)thomasEK3 a écrit : Alors pour ma petite défense je me suis déjà fait cette réflexion ... en effet cette effet OFF - ON d'un coup n'était pas prévu , à la base je comptais passer en anti-roulis EK9, c'est l'occasion qui à fait que j'ai directement pris une 24mm.
L'effet sur les route bien lisse est sympa, mais sur les virage serré c'est trop raide , c'est la premier fois que j'ai fait partir l'arrière depuis que je suis en semi slick , pareil en ville sur les bosses c'est trop raide, cette upgrade est définitivement à monter si est seulement si circuit il y a ce qui n'est pas mon cas est j'avais bien mesurée les choses mais je ne pensais pas à une telle raideur ! Mais bon au moins je sais maintenant ce qu'est une anti roulis en 24mm je pourrais dire que j'ai essayer le must maintenant on vas tester la 16mm est voir ce que ça donne
je penses que le roulis est loin d’être un défaut !!! Je penses que c'est un message subliminale que nous renvois l'auto pour nous dire ou est ce qu'on en est au niveau de ses capacités
En ce qui concerne la 16 mm a t'elle quand même un effet sur le roulis ? car tous partent sur du 22mm mais quand est'il du tarage de amortisseur, car les miens sont plutôt ferme donc contiennent quand même bien le roulis, mais reste confortable ! ce sont des questions au qu'elles je vais devoir répondre !
j'avais lu un topic sur crx.fr sur les effets des bar et la plupart de ceux qui en ont monté sur leur voiture disaient que c'était l'une modifs les plus efficace mais c'est vrai c'était une orientation plutot piste.
sur ma civic ee4 il n'y a pas de barre anti rouli à l'arrière d' origine vu que c'est un véhicule à vocation "tout terrain".
je me suis prit un kit av ar de chez suspension technique en 22mm vu que je ne compte pas rouler hors bitume.
Du coup tu me fais flipper vu que je ne les ai pas encore montées
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