Des news de la belle !!
Elle à présent passé le cap des 170 000kms et marche comme aux premiers jours, je vous met quelques petites photos de la titine !!!
Mais ce n'est pas tous le meilleur est à venir ! Lundi petit cadeau pour l'EK et pour son proprio lol
un petit colis qui viens tous droit du japon
merci encore à Suruga performance pour leur professionnalisme et leur sympathie
le colis devais arrivé mardi 27 mais je n'ai pas pu attendre j'ai pris mon impatience à deux mains et je suis directement allé cherche les colis au centre DHL près de chez moi hihi !
Donc dans un premier temps mon freinage full DIXCEL est au complet !
Pour l'Avant : Disques FCR type FP traité anti chaleur en 262mm pour EK4 et plaquettes Type Z
Pour L'arrière : Disque type HD traité en 245mm pour EK4 et plaquettes Type Z photos de tous le matos !!! c'est super beau surtout la couleur des disques en OR lol donc je vais prendre RDV pour monter les disques et plaquettes avec des durites neuves et une purge du liquide de freinage et démonter les étriers pour les faire refaire à neuf avec un traitement Zinc-Nickel, j'ai le kit joint pour l'arrière !!! ça devrai avoir du mordant la
Ensuite le meilleur !!! La petite Fujitsubo Legalis R pour EK4 avec son décata 5Zigen, enfin un ligne aftermarket à la maison, ça fait du bien !!! J'ai eu le colis lundi après midi, lundi soir elle était montée lol eh bien qu'est ce que c'est beau la encore le travail est super, les soudures d'une propreté fantastique et l'ajustement est PARFAIT tous tombe super bien la dessous et même avec la Lame arrière EK9 il y a un bon 1.5cm entre la sortie 90mm et la lame juste de quoi pas faire fondre la Lame OEM ek9 (oui ça coute des sous ça XD) quelques petites photos de tous ça et bientôt un belle vidéo !!!! oui parce que le son est juste super un peu plus bruyant entre 1000 rpm et 3500 grâce au décata, le son est propre et rauque et après 3500 4000 c'est magique ! et pour le coup le Vtec on le sens très bien oh oui la petit à mangé du lion avec tous ça !!!
je vous ferai d'autres photos de tous ça !!!
Ensuite la barre Carbing Okuyama pareil une très belle pièce super légère et bien rigide !!! une des rare à pouvoir prendre le Cusco E-controler (bientot réparé) la encore photo de tous ça !!!
les soudure sont juste belle on à des scrupule à l'utiliser lol
La petite aussi hérité d'un filtre K&N dans la boite origine
Avec tous ça j'ai aussi un logo EK9 OEM phase 2 pour l'avant quand le capot sera refait
Une bonne révision de la voiture à été faite !
Filtre à Air donc
Filtre à Huile
Filtre à pollen
Bougie NGK honda pour B16
Vidange Moteur à la Castrol GTX 10W40
Joint Carter moteur Honda pour éradiquer la fuite d'huile
à prévoir bientot :
Un filtre à essence, 2 nouveaux pneus avant, courroie d'accessoire, les silent bloc à pas mal d’endroit, des panneau intérieur pour la mettre à neuf, un cache culbuteur avec kit joint etc... lol y'a plein de taf à faire j'adore ça