thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
07-01-2013, 14:13:11 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Ba oui récupérer la Lambda d'origine ça aurai été possible mais vla comment celle de la décata est serré !!! impossible de l'enlever !!!
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 07-01-2013, 18:17:16 par thomasEK3.)
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
12-01-2013, 21:26:23 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
SALUT à tous !! bon j'ai ressorti la Civic hier soir est RAS , pas de moteur qui broute ou quoi que ce soit !! point positif de cette sortie lol
point négatif ... la ligne commence vraiment à être ultra fatigué, après avoir soudé deux fois le silencieux arrière cette fois ci c'est l'intermédiaire coté collecteur qui fais des siennes ... ça fuit pas mal donc à mon avis ça sens le trou dans peu de temps , le Hic c'est que je ne peux pas encore me permettre de partir sur la ligne que je souhaite : La FUJITSUBO LEGALIS R et il me faut également une décata au format JDM
pour le cout totale de la ligne 89500 JPY livraison incluse. hors douane et TVA (750€)
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
13-01-2013, 23:56:45 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Ouai je sais bien ça me fais chier parce que cette ligne est super ... je veux de la qualité de la belle pièces mais bon la le diamètre est trop important ... sur le papier elle apporte 4.1 ch par rapport à l'OEM sur UN D15Z7 ou EK3 VI-RS
sinon il me reste le choix de l'inter en 50mm et silencieux Spoon Street car le N1 = bordel Inside and Outside, mais je veux pas que ça soit trop silencieux non plus lol que si au feux je ronronne et je pars on dise "oula bruit sympa cette petite" PAS "ah encore un jacky tuning qui fait plus de bruit qu'il n'avance"
je n'ai pas eu le temps de te faire les photos !! je te fais ça dans la semaine
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
14-01-2013, 10:48:37 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Gineto : oui comme tu dis 4 ch sur le papier mais il n'y a aucune courbe donc impossible de voir les gains ou perte de puissance ... je voudrais en tirer à peu près 130ch , et avec une ligne en 60mm ça craint du boudin pour y arriver lol je vais surement rester sur mon premier choix avec l'inter supersprint qui est vraiment du bon matos et puis comme tu dis avec pare-flammes car les bruits parasites j'en ai marre lol et puis en silencieux je vais prendre le spoon street je vais de ce pas demander un devis à Nick de Suruga Performance
à moins qu'il soit moins chère chez spoon Europe ...
kévin eg : non pas encore essayé le dégripoil lol je vais bien en mettre partout ce midi et ce soir j'essaye de l'enlever pour le mettre sur l'EK3 ! et puis faire un truc bien propre que le fil ne pendouille pas de partout ! lol et si il résiste ba chalumeau ;-) le truc c'est que le collecteur OEM est déjà fissuré ...
nico1131 : Ouai cool pour le problème de broutage , mais c'est quand même bizarre qu'avec juste la masse tous remarche nickel !
ce qui est hallucinant c'est que tous les fabriquant after market font du 60mm ... alors que au final bof bof ...
bon sinon hier je l'ai prise, petit lavage , et effectivement l'inter fuit de plus en plus mais les perf son meilleur je le sens bien lol
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 122
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
14-01-2013, 13:41:39 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Disons que supersprint c'est du remplacement de l'origine, mais en mieux.
Les autres fabriquant sont un peu plus optimistes, mais leur produit sont plus destinés à des moteurs préparé...
Et à la base, un série D n'est pas un moteur sportif chez Honda...
Moi c'est l'allumeur qui est train de lacher je pense.
J'ai résolu mon souci de ralentit yoyo en changeant l'IACV (D16Z6), qui n'a pas la même section de passage entre obd1 et obd2, du coup ça régule pas pareil et avec le P28 + IACV EK3 bah ça chiait
J'ai pas de coupure à froid, une fois a température non plus, par contre dés que ça chauffe un peu puis que je reste a régime stabilisé, bah plus rien quand j'appui, ça caffouille puis repart d'un coup, comme si la bobine aurait trop chaud ou pas assez d'inertie)
genre ça ne me le fait qu'au bout de 30min à 3-4000 tr/min, rien si je roule, mais ça commence à déliré si j'arrive en ville ou dans les bouchons. et à ce moment là le ralentit se casse la gueule comme s'il allait calé, puis remonte...
thomasEK3, t'as roulé suffisement longtemps d'un coup pour valider qu'il n'y a plus de coupure ?
(Modification du message : 14-01-2013, 13:45:56 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San28
Active Member
Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation :
2
|
14-01-2013, 19:31:45 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
bon sinon hier je l'ai prise, petit lavage , et effectivement l'inter fuit de plus en plus mais les perf son meilleur je le sens bien lol
Low is a lifstyle...
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
14-01-2013, 19:44:00 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Mdr attend Arnaud elle était sale la gamine !!! j'ai une excuse lol moi au moin je la sort -------> HEY BIM head shot
----------
En inter chez supersprint en 50mm il y a celui la en acier
http://www.supersprint.com/en/prod-c-709...haust.aspx
et celui ci en inox
http://www.supersprint.com/en/prod-c-709...steel.aspx
j'aimerais mieux mettre l'inox avec le prix de celui en acier lol
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 14-01-2013, 19:56:40 par thomasEK3.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San28
Active Member
Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation :
2
|
14-01-2013, 21:38:42 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
mdrrr
Tu la sors !? et ta voiture de fonction lol
Low is a lifstyle...
|
|
Retourner en haut |
|
aeHKS
Active Member
HONDA GK5 RS
86 - Vienne France Messages : 168
Sujets : 5
Inscription : Dec 2011
Réputation :
1
|
16-01-2013, 22:03:22 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
sympa c'est amorto !
Elle est vraiment belle cet civic comme ca
pour la ligne, voit avec HACHOU86 il a réussit a trouver du diam 50 avec un inter, je sais plus la marque désolé.
Mais il la vraiment pas payer chère (acier par-contre)
Ex Jap : Civic EG3, EK3 ph2, FK3 ph2, MB3 ph2, Accord coupé CG4 ph2, Accord CU3 ph2, Swift Sport ZC32S, Swift Sport turbo ZC33S
Ex non Jap : BMW E46 330ci 6mt, Volvo C30 T5 6mt
|
|
Retourner en haut |
|
aeHKS
Active Member
HONDA GK5 RS
86 - Vienne France Messages : 168
Sujets : 5
Inscription : Dec 2011
Réputation :
1
|
16-01-2013, 22:41:44 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
(16-01-2013, 22:22:44)thomasEK3 a écrit : aeHKS : Oui les amorto c'est une pur tuerie !!! je ne regrette en rien l'investissement merci pour le compliments en tous cas lol je vais bientôt faire un shooting , car je manque de photos XD
pour la ligne tu dois vouloir parler de Sportex , c'est du 50 acier (pas tube mais feuille d'acier enroulé ) mais voila je préfére prendre du supersprint question de solidité et prestation je penses que la supersprint va entre un poil mieux étudié pour pas beaucoup plus chère !
OH yes ! un shooting =P
a oui c'est ca, sportex, c'est claire ci c'est pas beaucoup plus chère te prive pas
Ex Jap : Civic EG3, EK3 ph2, FK3 ph2, MB3 ph2, Accord coupé CG4 ph2, Accord CU3 ph2, Swift Sport ZC32S, Swift Sport turbo ZC33S
Ex non Jap : BMW E46 330ci 6mt, Volvo C30 T5 6mt
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
17-01-2013, 13:05:31 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
aeHKS : Ouai un petit shooting lol j'ai un ami que fais de la photo
ba oui pis le sportex bof bof après voila c'est un avis perso lol
gineto : Oui tout à fait il y à un réglage séparé de la hauteur et de la près contrainte , c'est pour ça que j'ai pris les ZERO-2E et non les Comp-S, en ce qui concerne la pré-contrainte elle me semble être la même partout, Cusco envoi les Amorto déjà réglé selon leur façon ! pour la différence de hauteur, que veux tu dire par la ?
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEK3
Senior Member
Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France Messages : 1 035
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation :
5
|
17-01-2013, 20:32:56 - RE: [EK3] CUSCO + R1R !!! soucis en bonne voie pour etre résolu =D
Oui gineto la hauteur est sensiblement la même partout sans aucune personne dans la voiture bien entendu ! au niveau de la hauteur je pense qu'elle est un peu plus haute du devant d'environ 1CM , j'ai changé les SB de bras arrière donc déjà ça peu aider pour également la hauteur droite / gauche
non je n'ai pas mesuré leur réglages , pour la pré-contrainte je ne sais pas du tous comment Cusco la règle , plus devant ??? plus derrière ???
----------
Bon j'ai sortis la titine aujourd'hui.... la ligne commence vraiment à faire du bruit donc c'est sur je vais devoir passer à la casse achat ... ce qui n’était pas du tous prévu ...
donc Décata acier supersprints et inter acier supersprint en 50 mm et le silencieux je vais adapter l'origine pour qu'il passe car il à cassé et du coup est soudé à l'inter, le pauvre va souffrir mais le Spoon Street arrivera par la suite !
VTEC life's is enjoying me !!! =)
EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 17-01-2013, 21:50:47 par thomasEK3.)
|
|
Retourner en haut |
|
|