Nautiljon
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02-03-2009, 11:47:32 -
Ah oki par ce que tu disais "Je change de MC passage en MC D'ITR." je savais pas si MV aussi.
Quand tu dis pedale dur moteur eteint c'est dur "je peux pas appuyer dessus telement c'est dur, elle s'enfonce pas" ou alors "c'est dur quand je suis en bout de course, normal quoi" ?
Car si c'est le premier cas, ça m'étais arrivé sur une de mes voitures, c'était le MV qui avait la membrane percée. Si c'est pas ça je vois que les bules d'air quelque part (abs ou circuit). Vivement tes speedbleeder pour être certain de ta purge
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Branlo
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03-03-2009, 18:27:39 -
sauf que dans le manuel de l'eezibleed, il est marqué que ce n'est pas compatible avec les Honda. Bref, faut bricoler, rafistoler quoi...
Le Ninja Blanc Championship...
Grendizer Go !!!
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rsebconcept
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05-03-2009, 15:08:15 -
chez honda ils branchent la valise diag, ouvrent toutes les vannes de l'abs en forcé et apres font la purge comme si y'avait pas d'abs.
t'as peut etre une fuite interne a un des etrier mais sinon je vois pas. on m'avait juste dit en cours qu'il faut pas pomper comme sur un systeme non abs car on risque de retourner les joints dans le bloc abs et apres le bloc abs est foutu donc fuite interne. l'autre truc est qu'il faut pas vider le circuit avant de remettre le noveau liquide mais virer le vieux en rajoutant du nouveau. si le bloc abs est vide, il y'a des cavités ou le liquide de frein ne pourra pas chasser l'air d'ou la presence d'air en continu dans le circuit, donc bloc abs a changer aussi, un bloc abs livré neuf normalement a du liquide de frein deja dedans histoire de pas avoir ce genre de soucis
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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VTI EK4
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05-03-2009, 23:20:17 -
L'epc donne ça pour integra soit avg avd ard arg, voila j'ai fouttu ma m**** bonne soirée
Pour ce qui est de la purge avec ou sans ABS l'activation des EV n'est utile que si le bloc ABS a été déposé pour chasser l'air qu'il pourrait y avoir derrière les EV d'échappement.
Il faut se méfier aussi que sur un modéle un peu ancien (+10ans) lors de vidange répétées ou "violente" sur le MC il y risque que les coupelles du MC dégagent..
opération Niac!!
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SpongeBob
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05-03-2009, 23:29:45 -
rsebconcept a écrit :chez honda ils branchent la valise diag, ouvrent toutes les vannes de l'abs en forcé et apres font la purge comme si y'avait pas d'abs.
il y'a des cavités ou le liquide de frein ne pourra pas chasser l'air d'ou la presence d'air en continu dans le circuit
Justement j'ai entendu parler de ça mais je suis allé chez 2 Honda et il n'utilise pas la machine à pression il font une purge classique c'est à dire au pied.
Le chef d'atelier de Honda Saint Maur (94) m'a dit sur votre modèle pas besoin de machine de toute façon elle ne fonctionne plus la notre.
Je vais essayer de voir du côté de l'ABS alors sa se trouve qu'il y a de l'air au niveau de l'ABS par contre j'ai remarqué aujourd'hui 3 choses
Du liquide de frein derrière le MC qui coule le long du MV faut que je regarde de plus prés demain. (vu que c'est un truc d'occasion cela n'étonnerait pas)
Autre chose j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de liquide de frein qui sort sur les roues arrières comparé à l'avant. Il semblerait que l'ABS retiendrait du liquide ou de l'air.
Quand j'appuie sur la pédale la première fois, j'ai un gros bruit d'air au niveau du bloc ABS. (moteur éteint) Donc je me demande si il n'y a pas de l'air coincé dedans.
Concernant la purge plus une bulle dans le circuit !!!!
A vous
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VTI EK4
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05-03-2009, 23:36:48 -
Voila ce que n'est pas purgé lors d'une purge classique (l'arrière des ev d'échappement)
Pourquoi sur la civic ce n'est pas le même ordre de purge? un schéma qui explique ça m'interesse ?
En plus j'ai cru lire qu'il avait remplacé par un MC d'ITR ( j'ai du fumé.. )
opération Niac!!
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VTI EK4
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05-03-2009, 23:40:42 -
Code : Du liquide de frein derrière le MC qui coule le long du MV
Je voudrais le Pourquoi ça ne change pas le sens de purge moi :roll:
opération Niac!!
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