Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
25-02-2009, 22:07:13 -
Pour toutes les purges c est toujours le meme principe de fonctionnement, du plus loin au plus pres du MC
Toujours fais comme ca et jamais eu de problemes !
Si tu perds en pression c est soit ton MC, soit une fuite de ton circuit de liquide de frein
Ca me le faisait quand j etais passe en freinage d ITR j avais eu beau purger ca ne changeait rien et ca ne freinait seulement lorsque j appuyais relativement fort
Au fur et a mesure la pedale est devenu de plus en plus reactive et desormais je n ai plus de problemes
En esperant t avoir aider
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
|
26-02-2009, 12:45:55 -
Tadammmmm vive l'ABS!!
J'ai eu ce soucie sur mon Mercedes sprinter du JOB apres changement de plaquette et liquide de frein, je recupere le fourgon à la concession, plus de frein
C'est l'ABS, il faut qu'il se "recalibre" en etant grossier donc apres 100km ma pedale est redevenu normal, avant il fallait que j'appuie à fond
Comme di Piv, roule roule et ca redeviendra normal
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
Sujets : 15
|
26-02-2009, 12:49:27 -
chelou tout de mm, vous allez pas me faire croire que lorsque l'on amène chez honda la voiture et que l'on ressort le garagiste vous dit ne vous inquiétez pas il n'y a pas de frein c'est juste l'histoire de 100km....vla la tronche du client!
il doit y avoir une autre solution ?
sinon mettre en pression mais bon super bizarre ton histoire ced!
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
26-02-2009, 13:12:22 -
Pour moi faut enclencher l'abs, sauf qu'il est en erreur. Il faut donc d'abord reparer l'absn l'enclencher et voir si ça devient plus ferme.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
Nautiljon
Senior Member
Sujets : 83
|
26-02-2009, 13:33:36 -
Speedbleeder et t'as plus de soucis :] J'en ai fait un sacré paquet de purge et jamais une seule fois la pédale mole !
http://www.speedbleeder.com/
Le circuit est en X donc
AR D, AV G, AR G, AV D
ou
AR G, AV D, AR D, AV G
c'est la même chose ^^
Es esperant que tu réussisse a avoir un minimum de frein pour declencher l'abs dans l'herbe mouillée, perso j'ai jamais eu besoin de le faire, d'autres si. J'ai Etriers et MC+MV d'itr.
|
|
Retourner en haut |
|
Mitsurugi-69
Junior Member
Sujets : 0
|
28-02-2009, 14:38:24 -
ta remis quoi comme liquided de frein? (question bete je sais )
|
|
Retourner en haut |
|
SpongeBob
Active Member
|
01-03-2009, 23:50:34 -
Mitsurugi-69 a écrit :ta remis quoi comme liquided de frein? (question bete je sais )
J'ai mis du ferodo 5.1.
Bon je reviens aux nouvelles !!
-J'ai réglé mon problème d'ABS, j'ai pu le déclencher plusieurs fois.
-J'ai également refait ma purge manuelle. Mais même résultat c'est à dire pédale dure moteur éteint et une fois démarrer, Si je ne pompe pas elle est terriblement molle. Aprés 3 pompages la voiture freine normalement et lorsque je relâche sa redevient moue. Je précise que si je pompe et que je bloque la pédale elle ne descend pas.
-J'ai donc vérifier tout mon freinage pour trouver une quelconque fuite, j'ai rien trouvé d'anormal.
-J'ai vraiment tout cherché, je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir !!
- Le seul soucis qui pourrait avoir c'est l'ensemble MC+Mv d'occasion qui n'a jamais été essayé par le vendeur.
Qu'en pense tu ? Dis moi tout ce qu'il se qu'il te vient à l'idée on ne sait jamais !!
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
|
02-03-2009, 00:00:44 -
ahhhhhhhhh sa devient mou que lorsque le moteur s'allume dc l'assistance deconnerait ?
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
|