Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
20-09-2010, 13:24:12 - Re: [EK4] Pbcollecteur Jap speed neuf acheté a particulier
scotch a écrit :Salut à tous
Achetant des piece pr optimiser mon EK4 j'ai trouvé collecteur JapSpeed pas cher mais .....
:roll:
Je ne connais pas particulièrement bien les produits JapSpeed mais c'est du sérieux apparemment, donc là y a un problème.
Certains noname Ebay sont mieux fini que le tiens qui devrais être une marque. Litige sur Paypal n'a rien donné ?
Donne des infos par rapport au vendeur, il est ici ?
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Sujets : 40
|
20-09-2010, 13:30:10 -
Non acheté sur lebonc***.fr
Pourtant il est strictement identique au autre Japspeed vu en photo sur le net et meme sur Jpcar car il y en a un qui a été vendu ici meme et au vu des photos il est identique, forme, soudure etc...
Donc koi faire...
D'ailleurs j'ai remarqué que au niveau du 4-2 il ont mis ens le tube cylindre 1 et 4 puis 2 et3 alors que d'habitude c'est le 1 et 3 puis 2 et 4... Donc je me demande l'impact sur les perf de cela... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
20-09-2010, 13:34:31 -
scotch a écrit :Non acheté sur lebonc***.fr
Pourtant il est strictement identique au autre Japspeed vu en photo sur le net et meme sur Jpcar car il y en a un qui a été vendu ici meme et au vu des photos il est identique, forme, soudure etc...
Donc koi faire...
D'ailleurs j'ai remarqué que au niveau du 4-2 il ont mis ens le tube cylindre 1 et 4 puis 2 et3 alors que d'habitude c'est le 1 et 3 puis 2 et 4... Donc je me demande l'impact sur les perf de cela... :roll:
Peut etre une copie mal finie .. .. le mieux serait de le faire reprendre par un pro .. histoire qu'il te donne un avis sur ta pièce.. .
Ptain on dirait un IRESA .. .. la finition ..
Par contre faut IMPERATIVEMENT arreter les photos qui font 34 Mo Hein
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-09-2010, 13:40:15 -
scotch a écrit :ah... et quel pro sur Lyon?
Y a des pros partout ... cherche sur le net .. je connais pas dans ton coin .. .Et baisse tes photos ..PLEASE... ..
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
20-09-2010, 15:07:23 -
scotch a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que au niveau du 4-2 il ont mis ens le tube cylindre 1 et 4 puis 2 et3 alors que d'habitude c'est le 1 et 3 puis 2 et 4... Donc je me demande l'impact sur les perf de cela... :roll:
Là par contre je ne pense pas: tous les 4-2-1 que j'ai vu sont ainsi (c.a.d: 1avec 4 et 2 avec 3)
par contre cela n'excuse pas la finition qui,elle va certainement nuire aux perfs.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
|
20-09-2010, 16:53:03 -
scotch, t'es sur qu'il n'y avait pas marqué Japspeed Like dans l'annonce Ebay ? .. En meme temps le fait qu'il ne soit pas chère aurait du te mettre la puce a l'oreille .. .. Mais bon c'est abusé cet etat la .. :roll:..
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
30-09-2010, 11:29:02 -
Revend le et achète un no name qui marchera tout aussi bien
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
Esiboyz
Senior Member
Sujets : 19
|
30-09-2010, 11:59:59 -
Ah ouai laisse tombé la résolution des photos
Bah les seules solutions ont été énumérés.. ou tu le fais refaire par un pro, ou tu en rachètes un autre parce que je pense pas que ton vendeur sur leboncoin te fasse remboursé...
T'as pas demandé des photos avant de l'acheté?
T'aurais commandé sur ebay, t'aurais moins de problèmes de ce type
|
|
Retourner en haut |
|
aktarus
Active Member
Sujets : 26
|
30-09-2010, 12:50:09 -
vu le taf a faire dessus pour le rattraper (decoupe, ajustement des tubes et soudure ) un pro va tourne au tour des 150 euros et encore je pense avoir une estimation basse.
certains de tubes ont l air d etre d' une qualite plus qu a chier ( au moins un) et un bon soudeur ne le conservera pas
je sais pas le prix que tu l as payé, mais pour moi ca faut pas le coup.
alors je balance pas ca comme ca hein, j ai bossé dans la soudure
maintenant tu peut toujour faire un devis.
au vu de la qualite je pense meme pas a une copie mais plutôt a un montage home made.
le meilleur conseil que je puisse te donner malheureusement c est d aller directement voir le vendeur
|
|
Retourner en haut |
|
|