sebeg4
Active Member
civic ek4
25 - Doubs France Messages : 148
Sujets : 7
|
11-04-2013, 21:21:05 - [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
salut à tous donc voila j'ai un problème de tenue de route en virage au niveau du train arrière sur ma civic ek4 lorsque je commence à prendre de la vitesse après environ 80km/h le cul se balade, l'avant se place nikel et ensuite on sent seulement l'arrière qui se met en butée et si je donne des coups de volant gauche droite je sens l'arrière qui bouge de gauche à droite mais qui n'est pas stable alors que l'avant ne bouge pas d'un poil .
je suis monté en KW v2 et sinon le reste est stock .
Par contre j'ai vu l'autre jour que mes gros silents blocs de bras sont fissuré et craquelés est ce que ca pourrait venir de sa ?
merci pour vos réponses
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
titeuf.vtec
Active Member
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France Messages : 541
Sujets : 4
|
12-04-2013, 02:19:27 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
+1
Change tes gros silentblocs sur les bras arrière!
Avant/après, c'est le jour et la nuit
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
12-04-2013, 17:22:02 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
bon ben c'est nickel alors merci bien je les ai reçu ce matin donc je vais attaquer sa la semaine prochaine en espérant qu'ils sortent bien
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
13-04-2013, 00:55:47 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
c'est à dire ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
15-04-2013, 00:14:51 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
merci pour tous vos renseignement, c'est vrai que je voudrais vraiment un arrière stable en virage pour une utilisation sportive mais après tout dépend du prix et déjà du rendu après avoir changer mes silents bloc ( OEM renforcé), sinon oui je penserais à l'ASR avec barre antiroulis d'integra ou alors juste une barre d'integra pour commencer
alcyoneus as tu senti une grosse différence avec les bras arrière rotulé ? et les energy ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
15-04-2013, 20:24:01 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
ok c'est bon à savoir merci bien mais ca fait encore cher pour le moment pour quelles raisons pas de rotulés et d'energy sur route gyneto ? trop rigide je pense ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
15-04-2013, 21:10:54 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
(15-04-2013, 07:15:41)gineto a écrit : perso je déconseille les Energy et les rotulés pour une utilisation route, surtout sur EK
et pour la barre stabilisatrice, il faut impérativement renforcé la traverse pour en poser une !
+1
pour les silent bloc il est conseillé de prendre des formats type origine
il y a pas énormément de choix: soit du honda ou hardrace
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
15-04-2013, 21:16:39 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
ok parce que je vois pas mal de personne en mettre mais ce n'est pas si bien que sa apparemment a part pour la piste peut être mais bon je vais rester sur de l'origine du coup par contre j'arrive pas à trouver des sites qui vendent du Hardrace quelqu'un en aurait pas un qui traîne des fois j'ai pu trouver du honda renforcé pour mes gros silents bloc de bras de train arrière mais encore pas trouver du hardrace
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
15-04-2013, 21:38:12 - RE: [EK4] HELP problème de tenue de route à l'arrière
pas mal ces sites mais pas trop de souci pour commander en dollars ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
|