Alors je vais mettre deux trois petits détails au clair :
Hacketo : c'est pas vraiment un hors sujet
Je vous avoue que moi aussi ça me ferait chier de dépouiller une EK4
si elle est en bon état même si c'est une RHD.
Le principe, c'est d'acheter une EK4 en Angleterre, pas forcément sur Piston Head, y'a aussi Gumtree je crois...
Dans le meilleur des cas, la mécanique est en bon état, pas trop de km, et la carrosserie tombe par terre quand tu roules avec ^^
Ça serait pas forcément redonner vie à une voiture, mais plutôt faire un mix entre 2 voitures avec plein de bonnes choses (Miam)
Donc dans ce cas là, c'est pas cher et je prend pour swaper.
Sinon, je met un peu plus d' et je fais l'homologation, les EK4 ça existe en France donc ça doit pas être une grosse galère.
Dernière chose : j'en ai marre d'entendre/lire des remarques désobligeantes sur le fait que ma caisse n'ait qu'un 1,4L sous le capot.
C'est pas non plus une guez, loin de là, et je peux vous dire que le D14 est en bien meilleur forme que beaucoup de B16 sur ce forum.
J'ai que 19 ans et un an de permis, je suis encore en cours, donc j'ai pas les moyens d'avoir un série B rincé.
Sur ce, à tous ceux qui pensent que les EJ9 sont des merdes juste parce que ça n'a rien dans l'cul : je les emmerde ouvertement !