Je vous dépose quelques photos reçues d'un phototographe et annoncer que sont immatriculation à été arrêté et supprimé cette semaine , j'ai renvoyé la plaque car en n'y réfléchissant bien au final ? à quoi bon continuer de payer des assurances + taxes + prise de tête fou à démonter chaque année ( pratiquement tout ) pour passer à ce foutu CT pour juste rouler en bonne saison , week-end etc et abîmé tout lors des démontages/remontage et devoir ce privée de certaines grosses modifications ... Dommage que je n'ai pas pris cette décision plutôt durant l'avancement du projet , ce qui aurait permis de faire d'autres gros trucs dessus avant que ce soit peint , mais pas grave , j'ai du lourd à suivre en 2017 et prochainement , vous verrez donc
+ une mise à jour en première page de la liste Moteur :
Moteur :
- Compresseur Jackson Racing Supercharger
- Collecteur Plm " Bisimoto "
- Admission AEM
- Bielles forgé H Eagle
- Pistons forgé Mähle Rv 9:3:1
- Courroie Distribution Gates Racing Kevlar
- Pompe à Huile
- Equipement mobile équilibré
- Culasse rectifié
- Guides Soupapes
- Soupapes
- Joint culasse cometic Mls
- Pompe à Eau
- Poulies AAC Works
- Joints Street Pro
- Visserie et goujon ARP
- Support moteur Hasport Alu
- Délocalisation Filtre à huile + durites aviation avec radiateur huile frontal
- Radiateur Mishimoto Alu
- Durites Mishimoto black
- Volant moteur alléger
- Embrayage Stage 4 Compétition Clutch Souple
- Visserie Password Jdm
- Ventilateur Mishimoto
- Système 2 en 1 maître cylindre ( freins & embreyage )
- MSD câbles Bougie
- Cache Bougie Carbon Passwordjdm
- Solenoid Vtec Password black
- ECU P28 avec Chipping et carto By HpFactory ( équivalent S300 ) à suivre début 2017
- Pompe à Essence Wallbro 255LPH
- Ligne complète Srs Exhaust ( déjà installer à l'achat ) sera changer par la suite par un collecteur Sheepey ( sortie capot )
Maintenant c'est NO LIMIT