gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
01-03-2016, 17:26:25 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
vraiment très propre ta baie moteur
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation :
0
|
02-03-2016, 12:20:07 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
(01-03-2016, 16:09:59)Arkangell31 a écrit : Vraiment parfait comme boulot, propre à souhait ! Exactement le genre de qualité de travail que j'aimerais pouvoir faire, mais va falloir plus de place, de temps et d'argent Merci oui c'est clair que niveau place pour ma part chez moi c'était mort de chez mort , jamais de la vie , à la base on n'était pas censé partir sur si grosse modif puis c'est parti en couille et j'ai la chance d'avoir un amis d'origine jap ultra calé la dans et qui le fais de bon coeur avec moi , j'ai pour 0€ de travaux et mains d'oeuvre donc c'est un sacré avantage mais qui à certaines conditions ( les délais ) ou on n'a perdu beaucoup de temps car pas possible d'y travailler non stop chaque jour dessus et des erreurs de fournisseurs ou livraisons etc et des casses têtes inimaginable donc voilà mais bon le résultat sera la c'est le principal , maintenant que j'ai la Dc2 , elle arrive a comblé largement le manque que j'avais de l Ek car elle est tout simplement parfaite et niveau argent bah d'office y'a un "coût" y'a pas de miracle tu veux de la qualité tu met le prix sinon reste tranquil , mais de ce coté j'ai la chance aussi que mon pote connais énormément de contact mondiaux ou on chope les meilleurs tarifs et réduc , et de mon coté eux également le soutient sponsoring de fullcartuning etc , donc quand on ce lance dans un tel projet y faut faire au mieux pour réduire les coût puis bon cette caisse je m'en séparerai jamais donc je suis pas con a aller mettre de l'argent dans une passion ou je la revendrai a perte après , faut être logique dans la vie donc aucun regret et faut ce dire que des tas d'autres passions divers coûte chère et bien souvent leur argent part a la poubelle ( je prend exemple du motocross ) qui est chère et ou tu gagne rien a part le plaisir de rouler ( si tu reste en championnat classique )
(01-03-2016, 17:26:25)gt addict a écrit : vraiment très propre ta baie moteur Merci
(01-03-2016, 17:39:03)Ju EJTR a écrit : Putain que c'est beau... Je pensais ma baie clean mais quand je vois la tienne... Ben j'en suis loin
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
12-03-2016, 08:29:28 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
un passage au banc de prévu ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Hondacar
Active Member
Messages : 225
Sujets : 2
Inscription : Nov 2002
Réputation :
12
|
12-03-2016, 15:48:24 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
J'adore les EK, et ton projet s'annonce magnifique. Bonne continuation.
Loïc
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation :
0
|
22-03-2016, 10:51:47 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
Hello , pas de photos récente effectué , mais petit passage samedi et news de l'avancement qui à très bien évoluer cette dernière semaine
passage de roue arrière entièrement traité ( tout l'arrière avait déjà été effectuer quelques mois avant + tout l'avant ) restera juste tout le sous chassis mais bien plus tard
support filtre à huile enfin fini définitivement et c'est parfait :
admission ré adapter et enfin posé pour de bon ( en raison du jackson + solution trouver pour le câble de gaz ) donc c'est ok
purge du système embreyage + freins terminer pour de bon ( puisque maitre cylindre 2 en 1 home made ) :
rail injection installer
etc etc il reste vraiment plus grand chose mais le casse tête était non stop présent pour ajuster les choses comme il ce doit et que ce soit le plus propre possible
car au fur et a mesure des avancements et montage de pièces , on ce rend compte qu'il faut re démonté certaines choses pour savoir modifier encore plus clean ^^
mais on n'aura ENFIN un démarrage proche et des photos d'extérieur + remontage du reste de l'avant et surtout l'intérieur
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
22-03-2016, 11:35:15 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P2
cooool on veux des photos du montage non négociable
félicitation a toi
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation :
0
|
03-05-2016, 21:00:19 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers NEW P3
Hello , bon un petit temps aussi que je suis pas passer sur ce post , vis à vis des news et comme d'hab après d'énorme casse tête , elle à enfin démarrer samedi dernier ( 23 avril ) et très positif =) juste les poulies AAC qui était à recalé correctement car remise tel que origine et ce qui fait qu'elle tournais un peu en décallé , mais a part ça au top :
j'ai une vidéo mais que je sais pas poster ici , il y a régulièrement des news sur mon instagram si jamais : Ali_fit_sw , donc voici juste un petite photo , on voit le bout lol que c'est long ...
désolé pour l'image à l'envers
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
04-05-2016, 09:27:23 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
superbe devrait bientôt démarrer mon compresseur aussi hate d'écrire la meme chose que toi ,
tu change les injecteur et fait une map du coup ?
|
|
Retourner en haut |
|
Mike1302
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation :
0
|
04-05-2016, 10:42:34 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
Magnifique projet, woaw ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
06-07-2016, 18:55:30 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
Jolie!!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
mickael64
Active Member
Messages : 698
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
06-07-2016, 22:20:31 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
le ciel de toit est manifique
(Modification du message : 06-07-2016, 22:20:44 par mickael64.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation :
0
|
06-07-2016, 23:07:34 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
Merci , il manque pas mal de choses sur les photos , ne vous fiez pas à croire à un "résultat final" j'ai encore pas mal de pièces en attende de remontage etc c'était juste pour avoir des photos
Sinon le ciel de toi non il n'est pas fini non plus , j'ai un double au cas ou et je dois encore faire la découpe sur ce ciel pour placer sur la trape du toit ouvrant car on n'était pas parvenu a le démonté , je pense faire floqué le contour , et forcément j'ai du remettre un ciel de toit que j'ai entièrement imaginer et crée avec mon voisin graphiste car sinon on n'aurait vu le système et ça aurait pas fait beau , et vu que j'aime bien le style avec le toit ouvrant forcément j'ai garder , pas comme l'integra
j'ai encore quelques plastique etc a envoyer en flocage et des éléments carbone et donc la Map à faire mais bon en ce moment chaque choses en sont temps car j suis sur plusieurs trucs à la fois
Edit : j'ai Ecu P28 , pompe Walbro 255LPH , etc etc y'a full dessus , certaines choses on été remonté " OEM " pour qu'elle tourne , mais pour la Map etc tout sera officiellement dessus , je sais pas dire à 100% le set up exact car c'était mon pote qui s'était charger des commandes , mais on fera check list dès qu'on n'aura fini
(Modification du message : 06-07-2016, 23:10:17 par Ali_Jdm.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
07-07-2016, 16:53:40 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... Premier démarrage ok
super , fini la tranquillement on attends de tes newz d'ici là
|
|
Retourner en haut |
|
Ali_Jdm
Active Member
Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
- Belgique Messages : 105
Sujets : 3
Inscription : Dec 2015
Réputation :
0
|
30-08-2016, 22:24:06 - RE: [ EK4 ] Projet Civic Jackson Racing Superchargers... En Rodage
Hello , me revoila , bon depuis le temps , l EK tourne et roule ( en Rodage ) Par contre je ne me suis pas rendu au HEM cette année encore une fois :/ car je l'ai récupéré le jeudi à 20h et me laissant que le vendredi complet pour faire tout ce que j'avais encore à effectuer dessus je n'ai pas pu finir à temps et aussi le stress de risquer de partir si loin au tout premier km en étant solo :/ j'ai passé de 5h30 du matin à 11h polissage full + lustrage full ( machine Pro orbital et Produits Meguiars Pro ) du top
Ensuite j'ai remonté fulle pièces et rallonger fil de comodo vitre conducteur pour ramener a l'habitacle et installer panneau plat carbone , dégripper piston et plaquettes , récupéré mes plastiques carbone etc etc
Bref j'étais MORT en fin de journée non stop 5h30-22h30 , donc le hem on pouvais oublier et aussi l'orage qu'il y à eu ici , donc pas mécontent
Donc sur ce le samedi j'ai décidé d'entamé mon rodage sur national , après 10km j'ai la 5ième vitesse qui saute et revient au point mort , j me dis merde peut être qu'à cause du short shift et du vidage complet de caisse et prépa sa vibre et elle saute , donc j reviens par chez moi ... le lendemain ayant un meeting "tuning" qu'on fait juste par tradition avec un pote , on ce décide d'y aller ( a 35km de la maison ) je dis à monte pote par sms qu'il me rattrapera car ma 5 ième saute et que je suis en rodage donc roule doucement , arrivé sur une national je me décide à stopper sur la bande de sortie en descente et je met la marche arrière en coupant le contact pour l'attendre et sort de l'auto vérifier si mes jantes reste froides ( car quand je l'ai récup les freins avait grippé ) et donc on les avais refait ...
Il est passé out de moi , donc je suis remonté vite fait dans l'auto et j'ai voulu enlever la marche et la " impossible " :/ , ensuite y reviens et on test de débloqué ce qu'on parvient à faire mais elle ce remet en 5 ième :/ , on insiste et je commence à rouler pensant que j'allai pouvoir enchainé mes vitesses , et la grosse merde j reste en 3 ième et ce jusqu'à la fin de la journée jusqu'à chez moi et encore maintenant ( bloqué au garage )
Que pensez vous d'ou pourrais venir le soucis ? en poussant la roue a la main on entendais légérement + les engrainages de boite que mon pote sur la sienne , et mon embreyage Compétition clutch stage 4 est ultra mou pire qu'un origine , donc on s pose des questions si purge bien faite et si il manque pas un peu d'huile de boite ? ...
Sinon a part ça je la kiff elle est terrible une fois remonté , le bruit est monstrueux ( sa ronronne telle une Subaru ) et encore de la suite à suivre ^^ une fois le rodage fait , elle part pour de bon au banc cracher ses watts , il y aura donc à ce moment la , vidéos , photos du banc , papier etc etc =) et officiellement régler au ptit oignons
Sinon pour sa première sortie officiel sur meeting , je suis rentrer à la maison avec une 1ère place Top Moteur ( préparation et esthétique )
Aujourd'hui j'ai également modifier / adapter et fixer mon diffuseur carbone ; voir dernières photo
(Modification du message : 30-08-2016, 22:28:00 par Ali_Jdm.)
|
|
Retourner en haut |
|
|