CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 577
Sujets : 6
|
11-11-2012, 13:47:22 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
Merci hardfapeur !
Oui les sièges étaient effectivement à vendre sur le forum pour 1000€ et vu que je cherchais des baquets en carbone de qualité et surtout quelque chose d'original, j'ai pas hésité à mettre le prix. Bien que j'adore ces sièges, je ne voulais surtout pas de Recaro d'ITR comme tout le monde fait.
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
11-11-2012, 18:42:27 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
Et en plus d'être beaux ils sont hyper confortables ! Bon, par contre faut pas être gros pour rentrer dans les miens, mais ça tombe bien vu que je suis pas épais, pis comme ça mon sticker "No Fat Chicks" prend tout son sens...
Si tu trouves des baquets carbone et que t'as le budget fonce ! C'est vraiment un truc qui magnifie l'intérieur d'une caisse, et dans ton cas ça se mariera parfaitement avec les autres pièces en carbone que tu as déjà prévu de monter sur l'EG6...
(11-11-2012, 14:23:13)Acura-crx a écrit : Vraiment belle ta civic !
Merci pour elle !
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 11-11-2012, 18:44:06 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
12-11-2012, 00:35:54 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
Merci ! Ouais ce porte-clefs je le kiffe...
J'ai une petite anecdote sympa à ce sujet d'ailleurs. L'autre jour, j'amène la voiture à la concession Toy' près de chez moi pour lui faire passer le CT. Lorsque je file les clefs au chef mécano, il me sors : "C'est pour la centralisation ça ?" en me montrant le porte-clefs en forme de manette NES... Ce à quoi j'ai été obligé de répondre : "Euh... nan, c'est juste un porte-clefs. C'est pour faire joli quoi...".
Et depuis que j'ai eu le malheur de dire à mon père que sur mon porte-clefs il n'y a que des trucs souples et non pas en métal, pour ne pas devoir supporter le bruit des parties métalliques qui s'entrechoquent en roulant, il se fout de moi dès qu'il en à l'occasion... Faut dire que vu le bruit que fait ma caisse, plus les vibrations dues au fait qu'elle soit entièrement montée en silent-blocs rigides, c'est vrai que ça peut paraître bizarre...
Du coup, à chaque fois j'ai droit à : "Tiens, je t'ai entendu arriver de loin à cause de ton porte-clefs !" ou d'autre remarques du même registre...
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
12-11-2012, 01:55:39 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
Vu que tu as le même, je pourrais te la sortir aussi...
Je sais que tu tentes d'organiser un rasso hebdomadaire sur Gennevilliers, donc même si c'est pas vraiment la porte à côté il n'est pas impossible que je viennes à l'occaz'. Sinon peut-être un vendredi à JAPPINMLV, normalement j'y vais vendredi prochain...
(Modification du message : 12-11-2012, 01:59:31 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
jef_jdm
Active Member
civic egk20 et ej9
60 - Oise France Messages : 310
Sujets : 9
|
12-11-2012, 02:37:42 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
pour avoir tester les bacquets ils sont super confortable mais c vrai qu'il ne faut pas avoir une grosse ossature perso je suis rentré pile poil en vidant mes poches
sinon belle anecdote
jspr kon se véra au rasso vendredi on se tien au jus
|
|
Retourner en haut |
|
CoRaX
Active Member
Honda EE9 / AH 1.5 GT
|
12-11-2012, 02:54:14 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Parution dans Autoworks ?
Vraiment "pile-poil" même !
Pas de soucis en ce qui me concerne pour vendredi Jef, on se retrouvera direct là-haut du coup vu que c'est sur ton chemin de retour nan ?
(12-11-2012, 02:23:35)Ato_77 a écrit : Je suis a coté de melun, je te la montrerais avec plaisir
Tu as un MP !
(Modification du message : 12-11-2012, 02:55:56 par CoRaX.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-12-2012, 03:59:41 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Photos Autoworks #25 p.3
Merci mec
Ravi que ça te plaise
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
CTR DU 62
Active Member
Sujets : 0
|
17-12-2012, 12:16:44 - RE: [EK4 B18C6] The Black Ricer - Photos Autoworks #25 p.3
sublime photos tout comme ton EK4
-CTR gris et carbone 2002
-ACCORD TOURER 2.2ICDTI de 2007 (daily)
-EG4 swap D16Z6 (prépa piste a suivre )
|
|
Retourner en haut |
|
|