Alors, après 3 sessions de recherche...
Premier coup on a regardé l'allumage, rien.
Deuxième coup on a changé le main relay par un testé dans une autre caisse, rien.
J'ai shunté la pompe à essence, elle fonctionne.
On a regardé tous les fusibles, testés à l'ohmmètre, rien,
On a commencé à réellement douter...
Puis j'ai redémonté l'ECU, je l'ai mis dans une autre EG5 qui a été trouvée non loin de là... tout est tombé en panne... TROUVE !
J'ai donc commandé un ECU Stock, on l'a changé, on a refait les soudures du main relay en prévention, vidange moteur, filtre à huile, vidange de boite, controle des bougies (qui étaient neuves).
ça tourne au 1/4 de tour et de bonheur Keian est parti faire 400 bornes avec (6 mois en panne !
)
C'était donc bien l'ECU, qui était un P28 G00, nous l'avons remplacé par un P28 G01, et la voiture sur laquelle je l'avait testé possédait un G02 (indice de révision ?)
Voili
!
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J'ai oublié de préciser qu'on a trouvé le fusible de l'ECU cramé le premier coup (dans la baie moteur) donc il avait bien cramé, et on a refait les masses moteur.
(grosse cosse de batterie, fil de couvre culasse, masse de calorstat)