yokohama06
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HONDA ODYSSEY RB1/RA3
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15-08-2008, 09:08:23 -
florianbotrah a écrit :Je saissssssssssssssss pour le H rouge à l'avant, je vais y remédier mais je ne sais pas avec quelle colle l'a collé mon carrossier.... et j'ai peur qu'en dessous la peinture foire !
Lol ma moquette arrive sous peu n'est ce pas ?
oui oui elle arrive
en esperant que sa te plaise
mais n'oublie pas de bien la nettoyer
fin elle est pas mal comme sa
mais pour fair top un bon coup de nettoyage
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INADA-SAN
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15-08-2008, 15:25:38 -
pour ton sigle ton carrossier a du mettre du double face
tu peux l'enlever avec une spatule mais faire attention a ne pas ecailler la peinture
et apres tu mets un coup de diluant pour enlever le reste de la peinture
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
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florianbotrah
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16-08-2008, 13:43:55 -
Un peu de news en se long week end.... : :!: : :!:
Allez :!: :!:
_ Short Shift monté
_ Pédalier EK9 monté (putin de ressort de rappel n'est ce pas senseï )
_ B.A.R arr inf monté
Un grand merci encore à tonio62 (voisin de quelques km, qui m'a monté tout sa avec un peu de mon aide quand même
Si vous voulez des photos, j'en ferai :!:
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Crying_fox
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19-08-2008, 07:46:08 -
tres beau projet
j'ai devoré les sept pages lol
la meme base que la mienne sauf que de 97 dans mon cas et avec une carosserie a revoir
d'ailleurs si vous connaissez un bon carossier pas cher je suis preneur
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nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
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22-08-2008, 17:31:59 -
heu.......trouver une S20? .... et un bon mécano
après il te reste juste à acheter des actions chez total pour la conso...
Plus sérieusement: elle a combien de km l'EK3 ?
tu peux toujours faire l'échange de boite pour dépanner.
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gUiToOx
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23-08-2008, 01:03:45 -
florianbotrah a écrit :C.à.d quand j'étais à un feux ou à un stop et que je repartais il y avait un claquement ! C'est exactement le bruit que j'avais !
Et il s'entend vraiment plus fort lorsqu'il fait humide ou qu'il pleut.
J'étais persuadé que c'était un bruit de cardan...
Puis suite à un méchant bruit dans la transmission quelques semaines après (un clak-clak-clak continu), j'ai tombé ma boite et je l'ai ouverte...
Bilan : 6 dents de couronnes arrachées et 4 dents d'arbre secondaire
(mais bon aussi faut dire que j'ai continué à rouler un bon mois avec mon bruit de transmission) :roll:
Donc pour ton cas, désolé mais je penche vraiment sur la boite
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gUiToOx
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34 Hérault France Messages : 815
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24-08-2008, 14:55:02 -
Conseil : sur un D15Z6, éviter les VM à moins de 4 kg :roll: sinon yaura plus rien (mais vraiment plus rien du tout) bas dans les tours...
J'ai un VM F1 Racing chromoly à 4.2kg qui est très agréable dans les tours
Mais en bas... Faut pas être pressé
Alors j'imagine avec un VM à moins de 4kg ...
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gUiToOx
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24-08-2008, 15:01:26 -
J'ai pas dit ça,
seulement t'orienter plutot vers un kit embrayage + VM mieux adapté pour ton moulin
Le VM allégé est un + sur le D15, je pense notament aux relances plus franches et la montée en régime plus agressive (attention tout reste relatif, on parle de D15 lol) lorsque tu es au dessus de 5000 rpm
Mais faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès avec un VM "trop" allégé
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gUiToOx
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34 Hérault France Messages : 815
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24-08-2008, 15:14:46 -
Autrefois le vendeur aimcoclutch faisait le kit pour D15,
embrayage Exedy OEM + VM F1 racing (4.2kg)
Mais je ne le trouve plu...
Attention si tu prends un embrayage seul, ça risque d'être plus compliqué
Le disque d'embrayage d'origine fait 200mm, et la plupart des disques qu'ils vendent sur Ebay sont en 212mm (soit adaptés pour un montage avec un VM allégé spécifique)
Si tu achète un embrayage sur Ebay en 212mm il ne se montera pas sur ton VM d'origine
Seul les disques en 200m pourront se monter
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gUiToOx
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24-08-2008, 15:26:08 -
Oui il a l'air même très bien,
Mais on ne sait pas le poids du VM...
Essaye d'envoyer un mail au vendeur pour qu'il te réponde
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Crying_fox
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28-08-2008, 08:51:10 -
kikoooo tout le monde
au fait florianbotrah ton avatar c'est une forme de fantasme?? lol
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