Enfin je me décide à me présenter
.
Reprenons depuis le début :
18 ans, passer le permis je me décide à acheter ma première voiture qui serait forcement une CIVIC ! En tant que jeune chauffeur étudiant, jopte pour une petite EJ9 noir de 1998 (sans ABS, sans Clim, sans SRS, ni FC, ni TO), autant dire : RIEN.
Le temps passe, jy mets lip avt/arr, des petites jantes, becquet EK9 carbon et angel eyes.
Seulement voilà, le 18/04/2008 le drame arrive, je vous explique :
Petite route de campagne, entre deux villages à même pas 1km de chez moi (Un grand soleil ce jour là je men souviens lol). Je roule tranquille, carreaux grand ouverts, pressé de retrouvé un pote pour préparer son anniv ! Une moto me suit pépère, je roule, je roule ET juste avant daccéder à une pleine : un virage à gauche
.
Jentre dans le virage avec toujours la moto derrière moi ET là, une autre moto marrive droit dessus (sur ma voie) en plein dans le virage (le mec se croyait sur circuit à prendre ses virages ext/int) !!!! Sest alors que deux solutions se présentent à moi :
1) Je lui rentre dedans, et je risque de lui faire plus que mal
OU
2) Je fais tout pour léviter et je me plante
Pour moi le choix sera vite fait à 19 ans, je navais pas trop envie davoir déjà un mec sur la conscience
.
Bref je décide de léviter et là je pars dans un champ en contre bas et je fais 3 tonneaux
.
Les deux motos se croisent à contre sens pendant que je méclate dans le champ (elles ont faillit se percuter), et ensuite la moto qui était derrière moi vient maider tandis que lautre moto (fautive) senfuit comme b***** !!!!
Je men sors indemne, avec une légère coupure à la main.
Voilà mon EJ9 après ces petites folies :
Suite à ça je décide de désosser la caisse et de mettre en vente les pièces :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....41&start=0
Etant étudiant en Belgique à la rentrée Sept 2007, je dois trouver une autre voiture
..
Je reste toujours sur une CIVIC malgré laccident
. Je cherche, je cherche et je fini par trouvé mon bonheur : une EK3 de 1998 BLANCHE, dans lEst de la France avec 108 000km. Je prends contact avec le vendeur
etc.
..
Et je vais la chercher en Juin 2007, pour la ramener chez « mi » comme on dit ici !
Une fois mienne, jy apporte mes modifs :
*Lip avant / arrière EK9
*Calandre type R
*Jantes MOMO X-43 (que je vends)
*Soufflet EK9
*Accoudoir centrale
*Becquet EK9
*Ma sono
*Phares avant noir
*Feux arrière phase 2
*PC avant CIVIC coupé
*Lissage PC arrière
Et voilà ce quelle donne après ces petites modifications :
Jai reçu mes nouveaux jouets cette semaine, mais quest ce que sest ?.....
Voili voilou les Japancariste....
(Du nouveau très bientôt)