bartcivic
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18-05-2010, 13:11:36 -
EK3driver a écrit :Fuezz a écrit :ton affaire me rappelle Itsuki initialD qui avait turbalisé une AE85 faute d'avoir trouvé une AE86
Je vois que je suis pas le seul à avoir penser la même chose :P
Je rejoins l'avis de Lonewolf et les autres, mon EK3 a beau me ravir, je sens clairement que les limites et qu'un turbo n'est probablement pas la meilleure solution.
Non seulement je n'aime pas les Turbo ( ) mais monter un turbo sur un châssis qui pourrait ne pas le supporter correctement en plus de te surprendre si tu es un jeune conducteur...ouaille
Will, fait peut-être comme moi, tâte toi pour acheter une boite courte histoire de sentir un mieux dans la voiture sans trop investir, ou alors attend carrément et prend une EK4, EG6 ou CRX... :wink
P.S : Pour les connaisseurs en matière de Turbo comme dont vous parlez, ça ferait gagner combien grosso modo sur EK3, par curiosité ?
comment sa le chassis une ek4 a le meme chassis qu'une ek3 si ce n'est les trains donc dans se cas la on ne met pas de turbo sur honda mdr
fo arreter un peut les mecs
sinon pour en revenir au sujet comme je disait une ek3 turbo c'es un investisement pour arriver a 140 150 ch je trouve sa dommage
moi je te conseille un swap un d16a9 ou un d16z6 au moin tu a 125ch pour le d16z6 et 130 avec le d16a9 c'est deja sa de gagne
en plus pour 500euros tu peut trouver un bon moteur complet
le d16z6 sera plus simple a swaper le d16a9 est un peut plus compliquer surtout niveau faisseau
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EK3driver
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18-05-2010, 13:30:16 -
Fuezz a écrit :si tu veux gagner de la puissance a pas cher, revends ton ek3 et trouve une ek4. le résultat sera équivalent en puissance mais le châssis est plus affuté
Je me base sur ce dire, je ne connais pas beaucoup l'EK4
D'où mon idée, comme tu le dis, les trains ne sont pas les mêmes, et je ne connais pas forcément ce qu'ils sont capable de supporter, ni le reste de la mécanique par ailleurs.
j'avertissais juste qu'à mon humble avis, une évolution de puissance de cet ordre peut probablement changer le comportement du véhicule...
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bartcivic
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18-05-2010, 13:41:17 -
EK3driver a écrit :Fuezz a écrit :si tu veux gagner de la puissance a pas cher, revends ton ek3 et trouve une ek4. le résultat sera équivalent en puissance mais le châssis est plus affuté
Je me base sur ce dire, je ne connais pas beaucoup l'EK4
D'où mon idée, comme tu le dis, les trains ne sont pas les mêmes, et je ne connais pas forcément ce qu'ils sont capable de supporter, ni le reste de la mécanique par ailleurs.
j'avertissais juste qu'à mon humble avis, une évolution de puissance de cet ordre peut probablement changer le comportement du véhicule...
exacte mais le chassis sa se travaille est c'est pour sa que certain lui on conseiller de preparer sont chassis en prioriter
mais la base du chassis est la meme pour toute les ek
tu monte les trains de l'ek4 ou mieux d'itr avec de bon ressort et des barres tes tranquil et la tu as un meilleur chassis que l'ek4 d'origine
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will972
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19-05-2010, 03:43:13 -
ok les gars je voi mais suis en martinique pour trouver un moteur d16 ici fo se lever tres tres tot sa cour vraiment pas les rue
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