rsebconcept
Active Member
Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation :
2
|
10-05-2010, 15:08:20 -
pakal10 a écrit :takumi33,
attention au diamètre 60, trop gros pour l'ek3, perte de couple.
et le supersprint en 50 c'est bien mais y a pas le pare flamme so .... ça fait du bordel ! la ligne EK3 SRS est en diam 60 sur la longueur de la tubulure mais a des etranglement pour garder du couple justement. comme dit, j'étais aussi hésitant au début, mais quand je l'ai monté, j'ai bel et bien gagné plus que je n'ai perdu. c'etait pas un effet turbo non plus mais on sent bien que le bloc est plus libre et tourne comme il devrait pourtant j'habite dans une region montagneuse donc sans couple sur une EK3, c'est pas roulable ! :x
pour la SRS prévu pour EK3, y'a pas besoin de prendre un decata en plus, c'est 169 sans ajout derriere. l'autre avantage c'est qu'on se fait pas arreter a tous les coins de rue pour une ligne qui fait un barouffe de dingue
apres j'ai pas d'actions chez SRS ni AKR hein je propose juste ce qui existe et qui marche bien pour pas trop cher 8)
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
|
|
Retourner en haut |
|
takumi33
Active Member
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
|
11-08-2010, 10:27:40 -
salut à tous,
je déterre ce topic pour vous faire profiter de mes récentes expériences en modif d'ek3.
j'ai mis un 421 céramique no name, un décata et un intermédiaire srs (en acier : ), un silencieux csc (qui m'a pas l'aire génial) et coté admission un C.A.I. AEM V2.
j'ai pas mesuré le diametre de la ligne mais il a l'aire d'etre balaise
perso, je trouve le gain peu perceptible à la conduite mais je serai curieux de savoir ce que donnent les chiffres.
je suis actuellement dans le vaucluse si quelqu'un veut tester face à moi...
à bientot
|
|
Retourner en haut |
|
fox31toulouse
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 636
Sujets : 37
Inscription : Jul 2008
Réputation :
20
|
11-08-2010, 12:01:59 -
un ligne en 60 c'est trop gros , et il ya trop de perte en reprise , sachant que la ligne oem sur ek3 et de diam 39 ou 42 il me semble .
et pour le silencieux , Nicco a un supersprint pas mal du tout , mais qui reste un peu cher .
il est super dur a trouver en occaz .
voila un lien fort utile :
http://www.comptoirdutuning.fr/echappeme...Hp%29.html
par contre la ligne supersprint , il n'y as pas de pareflamme , donc dans la ligne quand j'appuie sa resonne un peu , mais c'est le top en 50 .
et le silencieux , c'est le magnum .
|
|
Retourner en haut |
|
takumi33
Active Member
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
|
11-08-2010, 13:51:00 -
fox31toulouse,
merci
j'avais déjà été voir ce site il me semble si je garde l'ek3 je pense que je prendrai ça sinon j'achète ou j'échange l'ek contre plus puissant.
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 044
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
|
11-08-2010, 14:36:09 -
Skeilz a écrit :Tu l'a trouvée ou ta ligne?
sur le bon coin, un type qui devait acheter l'eg5 d'un pote a lui. Il a commencer a acheter des pièces est a stocker chez lui. Manque de chance son pote a crasher l'eg5 avant de la lui vendre
du coup il la garder un bon moment avant de se décider a la vendre, quand je l'ai recup elle était neuve et emballer 8)
après quelque recherche sur la marque powerfull en question :
deux ancien employer de chez supersprint qui on lancer leur marque avec le savoir faire de leur ancien boite.
Mais ils ont couler
C'est un collector
|
|
Retourner en haut |
|
takumi33
Active Member
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
7
|
12-08-2010, 20:40:41 -
Steve99,
poulie réglable c'est super si tu sais la règler et la poser
le volant moteur c'est bien si t'as les moyens vas-y.
chris54,
normalement ça se monte sans aucun probleme apres faut pas que le diametre soit trop grand comme tu dis .
es ce que t'as mesuré?
et franchement si t'as le temps t'essais et tu verras bien
c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à changer.
|
|
Retourner en haut |
|
|