Melle EK3
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17-09-2017, 21:04:57 - [EK3] arrêt moteur en roulant...
Bonsoir à tous,
Jeudi soir j'ai découvert qu'une Honda pouvait aussi tomber en panne...
J'étais environ à 80km/h, le moteur était normalement chaud, aucun bruit suspect, aucun voyant ne s'est allumé. Et là, le moteur s'arrête, j'appuie sur la pédale d'accélérateur mais rien ne se passe, je suis en côte donc je fini par m'arrêter.
Je coupe le contact, aucune fumée visible, rien d'inhabituel... Je remet le contact, tout est normal, les phares fonctionnent, quand je tourne la clé elle veut démarrer, elle tourne mais ne démarre pas.
Un ami m'a "trainée sanglée" jusqu'à chez mon garagiste, il l'a regardé mais n'a rien trouvé, pour lui c'est un problème électrique, il l'a donc confiée à son voisin, un garage spécialisé dans l'électricité automobile. Elle y a passé une partie de la journée mais toujours aucune nouvelle de lui...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas là? J'avoue que ça me fait un peu peur...
Merci pour votre aide.
(Modification du message : 17-09-2017, 21:32:03 par Melle EK3.)
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nonovtec
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17-09-2017, 21:17:54 - RE: arrêt moteur en roulant...
Alternateur hs peut être? ?
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Melle EK3
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17-09-2017, 21:23:39 - RE: arrêt moteur en roulant...
il me semble qu'un alternateur hs aurait eu pour conséquence de ne plus avoir de feux ni clignos ni radio....
Je roulais en renault avant... avant et deux pannes d'alternateur/régulateur donc ça je connais
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fujiwara
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17-09-2017, 21:24:21 - RE: arrêt moteur en roulant...
Bonjour,
(1) Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.
(2)Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
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=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Melle EK3
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17-09-2017, 21:45:06 - RE: arrêt moteur en roulant...
(17-09-2017, 21:24:21)fujiwara a écrit : Bonjour,
(1) Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.
(2)Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Normalement tout est fait, désolée.
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Melle EK3
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17-09-2017, 22:58:23 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(17-09-2017, 22:29:36)black-civic93 a écrit : Ca peut venir de l allumeur
Merci pour cette piste, je vais passer voir le gars demain et lui proposer mes pistes, j'ai pas l'impression que ça l'affole de ne pas savoir, et puis des Honda ils n'en voient jamais...
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roms
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18-09-2017, 06:42:48 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Comme dit allumeur, ou cables de masse de l'allumeur.
Tu as une alarme, ou tu as eu une alarme sur la voiture?
A voir du coté du relais d'injection peut être aussi.
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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IS 300 Sportcross driver
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Melle EK3
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18-09-2017, 12:47:24 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(18-09-2017, 06:42:48)roms a écrit : Comme dit allumeur, ou cables de masse de l'allumeur.
Tu as une alarme, ou tu as eu une alarme sur la voiture?
A voir du coté du relais d'injection peut être aussi.
Bonjour roms, pas d'alarme, ni maintenant ni avant à ma connaissance
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Melle EK3
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18-09-2017, 22:53:07 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Alors, voici les nouvelles fraiches!
Le second garagiste, paumé à force de ne voir que des voitures françaises... a lâché l'affaire sans même avoir tenté de trouver.
Donc j'ai appelé l'ami d'un ami au secours et là ça a bougé:
il l'a ramené chez lui et a cherché
verdict :
- plus d'huile dans le moteur (alors que je fais mes niveaux au moins une fois par mois)
Pour lui c'est le capteur PMH (je connais le nom mais je ne sais pas ce que c'est)
Il va tenter de la passer à la valise mais Melle EK a une ancienne prise donc il va chercher...
Voilà pour les nouvelles du jour.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Merci beaucoup pour vos pistes.
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Heureusement pour aller bosser j'ai aussi le petit Honda cbr
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Nakago
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19-09-2017, 10:25:03 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(18-09-2017, 22:53:07)Melle EK3 a écrit : Pour lui c'est le capteur PMH (je connais le nom mais je ne sais pas ce que c'est)
Le capteur PMH c'est pour Point Mort Haut. Il sert à indiquer au calculateur que le cylindre numéro 1 est au point mort haut, donc s'il ne fonctionne pas le calculateur ne pourra pas savoir quand injecter l'essence ni déclencher l'allumage.
Après certains calculateurs arrivent à démarrer en mode dégradé en utilisant un capteur d'arbres à cames, mais généralement sans le capteur PMH aucune chance de pouvoir démarrer.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
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Yaya 16v
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19-09-2017, 10:29:18 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
C'est bien pour sa que je précise qu'il n'y en a pas sur sa voiture, il y a bien un capteur pour l'injection mais pour la partie allumage c'est un distributeur a l'ancienne encore dessus, donc avec un doigt et des cibles pour commandé l'allumage .
Du coup il faut poussé le diag pour identifié ce qui ne va pas, injection ou allumage.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 19-09-2017, 10:30:55 par Yaya 16v.)
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Melle EK3
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19-09-2017, 11:02:06 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
C'est le boitier avant la tête de delco qui aurait cramé, ..
IL vérifie tout l'allumage et me tiens au courant.
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(19-09-2017, 10:43:38)Nakago a écrit : Et aussi le problème de l'huile qui s'est fait la malle. Est-ce que tu as l'historique de ce qui a été fait sur la voiture depuis la dernière fois que tu as vérifié le niveau ?
Je n'ai rien fait depuis la dernière vidange, juste changé deux pneus et un soufflet.
(Modification du message : 19-09-2017, 11:03:39 par Melle EK3.)
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Glurk
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19-09-2017, 11:17:51 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Mais quand tu dis "plus d'huile dans le moteur" tu veux dire en dessous du mini? ou plus d'huile du tout?
Si c'est la deuxième solution, je me demande si ça vaut le coup d'entamer une recherche de panne, vu que le bloc est au minimum avec bielle dans le sac et au pire complétement serré.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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nonovtec
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19-09-2017, 11:21:35 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
J'allais le dire...
Pis d'huile du tout = pas bon et à mon avis, gros problème moteur...
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Melle EK3
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19-09-2017, 11:31:33 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(19-09-2017, 11:21:35)nonovtec a écrit : J'allais le dire...
Pis d'huile du tout = pas bon et à mon avis, gros problème moteur...
Je refuse de penser qu'elle est morte, je veux savoir ce qu'elle a
J'en ai mal au ventre
J'attends le verdict mais je commence à bien flipper
J'aime trop cette voiture
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Melle EK3
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19-09-2017, 21:18:35 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(19-09-2017, 11:17:51)Glurk a écrit : Mais quand tu dis "plus d'huile dans le moteur" tu veux dire en dessous du mini? ou plus d'huile du tout?
Si c'est la deuxième solution, je me demande si ça vaut le coup d'entamer une recherche de panne, vu que le bloc est au minimum avec bielle dans le sac et au pire complétement serré. alors pas de bielle ni de moteur serré, à priori je l'aurai entendu.
Là elle ne demande qu'à démarrer, manque juste l'étincelle.
Apparemment le moteur avait soif d'huile, il a tout bu... A surveiller donc
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Nouvelles du soir,
Bloc allumage fendu, visiblement cramé mais sans aucune odeur, j'ai donc déjà commandé la pièce (TD-80U 5Y03) sur un site allemand (je ne sais pas si je peux le citer...), ça devrait partir demain.
En prenant le problème à la source, on verra ce que ça donne...
(Modification du message : 19-09-2017, 21:23:11 par Melle EK3.)
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Melle EK3
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19-09-2017, 22:51:23 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(19-09-2017, 22:41:56)black-civic93 a écrit : Voilà je men doutais
Oui en effet tu as gagné le mécano m'a dit qu'il était possible que ça ne règle pas tout mais à priori oui...
j'ai hâte de recevoir la pièce, j'en dors plus!
cinq jours sans Melle EK c'est trop dur...
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Glurk
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20-09-2017, 00:22:23 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Donc tu as deux problèmes:
- l'allumeur hs, ils ne sont pas éternels sur ces caisses
- une conso d'huile a vider le carter donc ton bloc a déjà un pied dans la tombe
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Melle EK3
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20-09-2017, 06:23:23 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(20-09-2017, 00:22:23)Glurk a écrit : Donc tu as deux problèmes:
- l'allumeur hs, ils ne sont pas éternels sur ces caisses
- une conso d'huile a vider le carter donc ton bloc a déjà un pied dans la tombe
Je vais éviter de suivre tes indications alarmistes... ?
Hier c'était bielle ou moteur serré, alors qu'il n'y a pas de raison.
Le vide d'huile, on cherchera après et je le marquerai ici, si ça peut en aider ?
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nonovtec
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20-09-2017, 08:02:39 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Ben si qu'il y a une raison de croire que le bloc veut/peut mourir..
Tu indiques plus d'huile, et pour nous, plus d'huile veut dire moteur non lubrifié et donc dégâts importants. ..
Si plus d'huile tu veux dire que sur la tirette de niveau, elle est au plus bas, alors normal... Une Honda qui n'use pas d'huile c'est pas une Honda...
Fais le niveau et roule!!!!
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Glurk
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20-09-2017, 10:00:53 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Sur la tirette de mesure, il y a encore une mesure de niveau sous le minimum, s'il n'y a plus d'huile du tout (entre parenthèse tu n'as toujours pas répondu a ma première question...) cela veux dire qu'au mieux ta panne d'allumeur s'est produite juste à temps pour éviter que le manque de lubrification ne ravage le bloc.
Une fois la panne électrique réparée, il faudra donc trouver ou passe l'huile. Si ton bloc en mange par litre tous les 1000 km, il a le cancer des joints de queue ou des segments HS ou des cylindres rayés ou bien un mélange de tout ça.
Contrairement aux idées reçues qui dissent qu'une honda boit de l'huile et pis c'est tout, je pense que les voitures qui consomment de l'huile ont toutes un problème. Soit on s'attèle à le régler, soit on se voile la face et on attend que ça empire.
Maintenant, si tu veux penser que ton bloc avait soif et que c'est normal, c'est ta voiture.
Je te conseille tout de même avant de redémarrer de vidanger l'huile dans un récipient neuf et gradué pour apprécier ce qui restait dans le bloc, et de vérifier l'état de la dite huile (limaille...)
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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Melle EK3
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20-09-2017, 13:18:50 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(20-09-2017, 10:00:53)Glurk a écrit : Sur la tirette de mesure, il y a encore une mesure de niveau sous le minimum, s'il n'y a plus d'huile du tout (entre parenthèse tu n'as toujours pas répondu a ma première question...) cela veux dire qu'au mieux ta panne d'allumeur s'est produite juste à temps pour éviter que le manque de lubrification ne ravage le bloc.
Une fois la panne électrique réparée, il faudra donc trouver ou passe l'huile. Si ton bloc en mange par litre tous les 1000 km, il a le cancer des joints de queue ou des segments HS ou des cylindres rayés ou bien un mélange de tout ça.
Contrairement aux idées reçues qui dissent qu'une honda boit de l'huile et pis c'est tout, je pense que les voitures qui consomment de l'huile ont toutes un problème. Soit on s'attèle à le régler, soit on se voile la face et on attend que ça empire.
Maintenant, si tu veux penser que ton bloc avait soif et que c'est normal, c'est ta voiture.
Je te conseille tout de même avant de redémarrer de vidanger l'huile dans un récipient neuf et gradué pour apprécier ce qui restait dans le bloc, et de vérifier l'état de la dite huile (limaille...)
Si je n'ai pas répondu à ta question c'est sûrement que je n'ai pas cette réponse... Je l'ai dit, ce n'est pas moi qui ai fait le diagnostic. De plus le mécanicien à déjà remis de l'huile.
Maintenant j'aimerai savoir qui pense qu'une voiture qui boit de l'huile, c'est normal ?
Désolée de troubler l'ordre des certitudes mais Melle EK à 270000km je n'ai jamais eu à refaire un niveau d'huile, jamais une tâche au sol.
Au risque de passer pour une méchante, oui je suis nouvelle ici et en plus je suis une fille mais c'est loin d'être ma première voiture ni ma première Honda.
Je pensais juste que venir ici poster mon sujet aurait pû aussi aider certaines personnes...
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Nakago
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20-09-2017, 13:43:48 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(20-09-2017, 13:18:50)Melle EK3 a écrit : Maintenant j'aimerai savoir qui pense qu'une voiture qui boit de l'huile, c'est normal ? Tout dépend de la voiture. Sur les moteurs TU dans le manuel d'utilisation de la voiture Peugeot indiquait qu'une consommation de 0.6L d'huile pour 1000 km était parfaitement normale. Je n'ai jamais eu de Honda mais de ce que j'ai pu lire ici les moteurs Vtec consomment aussi de l'huile, ce serait du au principe même de fonctionnement du Vtec (d'où la remarque de nonovtec). Pour pousser plus loin sur un moteur rotatif c'est encore plus normal de consommer de l'huile puisqu'il en injecte dans l'essence...
Maintenant le problème n'est pas que tu sois une fille (ça on s'en fout), mais tu dit "plus d'huile dans le moteur" (donc nous on comprend plus rien, 0, nada) et au vu de ta réaction ça n'a pas l'air de t'inquiéter. Tu préfères même "éviter de suivre les indications alarmistes" parce que ça ne t'arrange pas...
Si vraiment elle n'a jamais consommé une goutte d'huile et qu'en quelques semaines tout est parti alors tu as très probablement un GROS problème sur ce bloc, et se mettre des œillères ne va pas le réparer par magie.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
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Melle EK3
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20-09-2017, 18:37:13 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
(20-09-2017, 13:43:48)Nakago a écrit : Maintenant le problème n'est pas que tu sois une fille (ça on s'en fout), mais tu dit "plus d'huile dans le moteur" (donc nous on comprend plus rien, 0, nada) et au vu de ta réaction ça n'a pas l'air de t'inquiéter. Tu préfères même "éviter de suivre les indications alarmistes" parce que ça ne t'arrange pas...
Si vraiment elle n'a jamais consommé une goutte d'huile et qu'en quelques semaines tout est parti alors tu as très probablement un GROS problème sur ce bloc, et se mettre des œillères ne va pas le réparer par magie.
Ravie de voir que certain se moquent du sexe de la personne, c'est rare vers chez moi.. Le mécanicien qui est dessus m'a dit "il n'y a plus d'huile", je ne l'ai pas vu de mes yeux mais je le crois, il m'a dit qu'il en avait remis (j'ai toujours un bidon dans le coffre, bah oui avant je roulais en renault...) Ce n'est pas que ça ne m'alarme pas, c'est juste que là ça n'est pas la raison de la panne principale, le problème à régler tout de suite c'est le fait qu'elle se soit arrêtée en pleine course. On s'en fiche que ça m'arrange ou pas, ce problème existe mais c'est juste une question de priorité (selon moi). Une fois qu'elle démarrera, là on s'attaquera à cette "fuite" ou "buvage" d'huile par le moteur.
je pense ne pas laisser ma voiture à l'abandon, je fais les vidanges tous les 5000 avec de la 5w30 et changement de tout les filtres à chaque fois, je sais qu'elle n'est plus toute jeune mais je souhaite continuer à exploiter ce moteur encore longtemps. Ça a du arriver une fois ou deux (en 5ans) que je doive remettre de l'huile entre deux vidanges, ma voiture est peut-être une exception mais c'est pourtant vrai, d'autant que je ne roule pas comme une vieille.
Et oui tout ça m'affole, je déprime sans Melle EK, j'adore ma voiture et le plaisir qu'elle me procure...
Voilà
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Yaya 16v
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20-09-2017, 18:48:33 - RE: [EK3] arrêt moteur en roulant...
Ben voila, tu vient déja de nous éclaircir sur un gros probleme niveau conso d'huile, tu y met de la 5w30 alors qu'il lui faut de la 10w40 .
Et c'est pas une exception une honda qui ne consomme pas d'huile, mes ancien d16z9 (200 000 et 285 000 kms) n'en consommé pas non plus et mon b18 non plus malgré son rupteur a 9000rpm.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 20-09-2017, 18:50:45 par Yaya 16v.)
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